Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Empty
MessageSujet: Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1   Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:41

Bon jme présente jmapelle Dayan pour les Vrai cees Dikaps . Jsui dorigine zed ( Zairois 243 ) Rawé jaddere tro mnBled . Jai un grand frère isappelle Junior ila 19 ans comment ilé stok jvou cache pas ces un Gran dla Cité lui isfai respécter par tou lmonde achaque fois imfai les Abdo enplus ime mè des patate on aurè di isbattè vraimen et tou . Apres jai ma soeur Benedicte qui à 17ans alors elle elle menerve ces vieu délires de kozai les sébene & tou bref moi sa c'est du tou pas mon truk & jai mes Ptite soeur des jumelle qui ont tous juste 1ans une qi sappelle Kelia & lautre Keliane jvou cache pas commen ell son chou rolalala Bien pembe ( Claire ) & tou .


Désolé pour lorthographe anw mais shui un wcch wcch comme vous voyez bref
Jvai vou raconté mn histoire

Tout commence en 2008 quand le logobi redevnez à la mode & tou brrf jme la butè les anciens instru de youtube & tou Rakaataka katchou katchou vou voyez les diez ou pas !
Un jour chui suur Skyblog entrrain de géré des go & tou elle étai tro bonne moi jvoulai que les Douguy ( Jvoulais que mlai faire ) & tt ya un Boug de st denis son blaz cetai Dawin'Zer tah Candy shop .

Dawin'zer : Pass tn msn on va mieu parlé

Javaais chau & tou donc tahi jfai lmek jdonne & tou mais comme javai peeur POPOPOPO . Jvois une demande vazi jaccepte ct lui DAWIN ZER TAH CANDY SHOP

Dawin : Wcch gros bien ou quooi

Moi : Calme & toi mek

Dawin : Au caalme anw

Moi : Sisi

Dawin : Tveu rentré dan un crew

Moi : Vaazi gros quelle crew

Dawin : La candy shoop meeek tu connais pas onfè des arraché on dance a chtalè & tou on sfai des Puutain de tchooin ( Puute )

Moi ( puutain jétais saucé jallè dan un cew & tou ) : Ok

Dawin : rdv à 14h30 a chatlet soi la Gro !
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1   Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:44

Candy shop , j'les connais bien , c'est un crew du 93 y'a des meufs et des mecs , ils étaient souvent à gdn à une époque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
 
Chronique d'un boug zeer passé d'un mec de cité ( J'vous previensc pas moi ) Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 5
» Chronique d'un boug zeer passé a un mec de cité partie 2
» Chronique d'u boug ezer passé mec de cité partie 4
» Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition
» Jvous Fait Sa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: