Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bande De Boloss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:29

Vous êtes sérieux à mêttre des mecs comme Arshavin stagiaire, alors que c'est un sxceur de la Fifa & qu'il ne s'écoute pas lui même ? Le mec je lui dit regarde la vidéo de Roma - Brest i m'dit pas besoin Raul ma avoué que non . Il est sérieu ce boloss ? Après sa met contre partie CRL . Donc les admins qui vont voir ce sujet regardez la vidéo du match officiel, on gagnait de 9 buts & le score redescent a 8, Hisham est témoin ainsi que tout ceux qui n'ont pas la rage contre nous.

PS : REGARDEZ LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Re: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Bande de pute, sacrer grosse pute, le mec leur rajoute poin et nous en enleve ? C'est srx ? Alor que les regles sont chaise = carton JAUNE c'est tout, alor que se soit claire, raul tfai le fou avec moi ? Attend d'voir, on ta mis la rage tu refuse pck c'est nous ? Ok attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Re: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:34

Normal Damien, personne nous aime, & le mec s'invente ses règles. KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Re: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:36

Tfasson, toute les ptite salope qui sont venu m'sucer et m'dire "stp, pour les msn et fb tu m'les fil a cb ? Ten parle a personne jai une meuf" MDR ! Apart quelque zun que jaime bien, le reste tous des ptite pute, si j'declare les nom.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Re: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:39

Perso dans cet parti autres on s'enjailleeeeeeee gros Wink
Je lock, si ta un probleme va pleurer en MP au admins. Point barre, sa c'est fait, c'est calé +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande De Boloss Empty
MessageSujet: Re: Bande De Boloss   Bande De Boloss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande De Boloss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: