Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EMERSON TRICHEUR/RAGEUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maliik..™
Actif
Actif
Maliik..™


Messages : 346
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Beauvais ®

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:54

-Emerson- poste réserve déjà,sa réserve est refuser,donc par rage il dit que j'ai acceper de rejouer le match,moi j'avais dit non,donc pas soucis on est en Demi-Finale,mais vue que c'st l'admin du fofo,je me connecte & je vois que le match est a rejoué,donc moi j'ai pas de joueurs & lui a ses joueurs normal,comme ça il est sur de gagné,en plus sa réserve est refuser sa je lui répete voilà y me répond quoi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
enfaite la flème de quitter.


Dernière édition par Maliik..™ le Ven 5 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmox
Membre CRL
Membre CRL
Guizmox


Messages : 172
Date d'inscription : 27/06/2011

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:56

Non reste malik
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:12

lol



1) c'est toi qui à dit mexes ok on rejoue le match ( Il l'à même dit toute à l'heure devant tous le mondes )

2 ) On c'est bien fait bz par les crl qui sont pour lyon et Peete qui est ton pote donc on c'est fait niquer sur ça

3 ) J'rage pas en offi en euro2010 J'me suis fais carotte pareil j'ai rien dis j'ai perdu 3 4 compètes et j'ai jamais rager pour HABBO HOTEL .

4 ) Quitte si tu veux ça met égale Perso .. et non y'a rien à voir parceque je suis chef admin ou pas comme j'ai toujours dis et je le redis Partie admin ou même sur certaines choses j'ai toujours fermé ma gueul et j'ai donner tout les choix à Mexes et adil j'ai jamais rien décidé tout seul alor faut éviter aussi de dire des choses inutiles comme ça du genre Ouaais il et admin ceci cela patati patata --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:32

Ahmed qui parle du Luxembourg *Mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:55

Malik je sais pas mais en ce moment t'as un gros kiff sur moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:06

Qu'est-ce qu'il nous arrive... love Bon vent Likma "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:03

MDR !!!!! Ahmed et malik ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Empty
MessageSujet: Re: EMERSON TRICHEUR/RAGEUX   EMERSON TRICHEUR/RAGEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMERSON TRICHEUR/RAGEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux rageux.
» JASONxSMiTH Rageux
» CONTRE LES RAGEUX !!!
» Regarder ce rageux.
» MEXXESS NOOB RAGEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: