Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour les demandes de matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Idée pour les demandes de matchs Empty
MessageSujet: Idée pour les demandes de matchs   Idée pour les demandes de matchs Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:39

À la base pour se trouver un défi, il faut un réseau d'amis assez large. C'était une bonne initiative pour s'envoyer des textamigos et agrandir sa console "Battle Foot" mais quand tu vois des gars qui laissent le champ "Nom Habbo" vide ou alors qui mettent des trucs du genre "Je suis un phacochère"...

Autant enlever cette partie, je trouve qu'elle ne sert pas vraiment ces temps-ci. Et on rattache les résultats des matchs amicaux soit avec Contractions soit avec 3ème mi-temps. Ca reste avant tout mon avis, à vous de voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour les demandes de matchs Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les demandes de matchs   Idée pour les demandes de matchs Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:13

Contre, elle sére peut-étre a rien actuellement mais elle géne pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Idée pour les demandes de matchs Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les demandes de matchs   Idée pour les demandes de matchs Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:59

Malik' a écrit:
À la base pour se trouver un défi, il faut un réseau d'amis assez large. C'était une bonne initiative pour s'envoyer des textamigos et agrandir sa console "Battle Foot" mais quand tu vois des gars qui laissent le champ "Nom Habbo" vide ou alors qui mettent des trucs du genre "Je suis un phacochère"...

Autant enlever cette partie, je trouve qu'elle ne sert pas vraiment ces temps-ci. Et on rattache les résultats des matchs amicaux soit avec Contractions soit avec 3ème mi-temps. Ca reste avant tout mon avis, à vous de voir "

Look celui de Gomes : Norman mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les demandes de matchs Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les demandes de matchs   Idée pour les demandes de matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les demandes de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les matchs officiels.
» Idée pour les matchs offi by jaoued.
» [IDEE] Pour les Journalistes Fifa et pour le forum
» Idée Pour Le fofo
» Nouvelle règle pour les matchs officiels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: