Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le HabboSoccer

Aller en bas 
+6
RamSinho
Messi.
Ronaldo
Podolskii
Malik'
Rooney'
10 participants
AuteurMessage
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Le HabboSoccer est un sport qui à beaucoup déçu.
Aujourd'hui j'ai pu jouer un match SANS CONTRATS, je crois que c'était la petite-finale de leur CDMC.
Donc voilà, quand j'entends dire Nefray que leur organisation est meilleur... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:13

Mdr jai éssayai de m'intégré au hs déja leur forum il pu, ya des catégories de noob et ta même pas besoin d'être inscrit sur le forum pour jouer les offi, c'est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:22

c'était pas la petite finale mais t'as raison côté organisation.. J'dis pas que le BF est 100x meilleur mais au moins il y a eu un championnat et plusieurs coupes "
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:24

Mort de rire
Avec, moi
C'étais puissant :MDDDDDDDDR:
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:25

Bah, ce qui me fait rire c'est que les gens d'ici se plaignent de la mal organisation, mais je crois qu'ils s'ils font un séjour d'une semaine sur la HS leur vision changera. De même pour ceux du HS qui critique sans y avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:31

Avant les admins étaient meilleur maintenant c'est que des p'tit gamin normal ? Tu mets un mec de 12 ans admin, tu veux qu'ils fassent quoi, que d'la merde ! Et j'ai jamais vue un arbitre posté les résultats des match Uu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:32

Moi je me suis jamais plein =D
Revenir en haut Aller en bas
Messi.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Messi.


Messages : 1484
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Ctait mieux ak kamou
Revenir en haut Aller en bas
RamSinho
Nouveau
Nouveau
RamSinho


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : Maroc Rabat

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:20

On n'est même pas à la petite finale t'as joué avec quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas


Messages : 463
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

On est aux phases de poule et si t'as pû jouer sans contrat y'a un problème chez els arbitres, c'étais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:27

C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc..
Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:45

Et moi j'suis pas dans la liste ? Même tu te rapelle du HS avec petit stade, ou y'avait moi , .P.Inzaghi, , -Mansare- , -Nazir avec son club Arles Avignon, sa gerait l'ancienne HS mini stade, après tout le monde a creer un grand stade HS et le HS mini stade etait fini par ces fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:49

Mais ouai tous des suce boules.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:53

Thomas a écrit:
On est aux phases de poule et si t'as pû jouer sans contrat y'a un problème chez els arbitres, c'étais qui?

Barrotti, mais carasso le savait et n'a rien fait, je lui ai mis une simple douille il y a cru...
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:04

Ont joués avec '' Valence ''
MDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:48

Mexes, tu dit sa mais ta postulé pour venir sur le HS..
Sans toi en admin le BF pue, quand tu vois emer le chef admin qui à le niveau d'un caméraman, AdiL le bézo qui se croit puissant en bloquant et péta a sont BF, & Ahmed ces un bon.. Donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:05

Nefray toi donc t'es parfait d'après toi tout va bien quand t'etais la
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:20

Zak <3 a écrit:
C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc..
Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle.

Joue pas l'ancien, tous les mecs que t'ont cité c'est des types qui datent de 6mois, & le forum est niqué depuis que Pierrot, Habboanim & Abbiati était partie, donc pour nous c'est pas une crise. Gusiev , concernant le forum niveau design, le notre j'le trouve mieux, après niveau organisation oué vous êtes mieux, mais j'trouve qu'ils ont voulu changer des autres forum pour les noms des cup etc... pour moi sa m'fait rien, après pour vous ^^ mais le HS passe avant le bf niveau sport car je trouve ça plus réaliste & mieux. ( j'aime mieux le forum du bf & j'aime le bf aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas


Messages : 463
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:39

Barry/Messi a écrit:
Zak <3 a écrit:
C' bon, le HS n'est plus ce qu'il était à l'époque de Rainen.. Mustanglemalin.. -Nazir.. -Di.Maria- aka Milner etc..
Avec les dosés qui se piquent c'est même plus drôle.

Joue pas l'ancien, tous les mecs que t'ont cité c'est des types qui datent de 6mois, & le forum est niqué depuis que Pierrot, Habboanim & Abbiati était partie, donc pour nous c'est pas une crise. Gusiev , concernant le forum niveau design, le notre j'le trouve mieux, après niveau organisation oué vous êtes mieux, mais j'trouve qu'ils ont voulu changer des autres forum pour les noms des cup etc... pour moi sa m'fait rien, après pour vous ^^ mais le HS passe avant le bf niveau sport car je trouve ça plus réaliste & mieux. ( j'aime mieux le forum du bf & j'aime le bf aussi Wink )
Et quand j'reviens j'me fait insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:46

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Barry/Messi

Barry/Messi


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:58

Yeah thomas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:25

Le HS je m'y étais mit mais jme rend compte cé nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le HabboSoccer Empty
MessageSujet: Re: Le HabboSoccer   Le HabboSoccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le HabboSoccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HabboSoccer ->
» habbosoccer hack
» Compte Habbosoccer.net
» Nice habbosoccer, spécial BF!
» Départ pour le Habbosoccer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: