Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon les Admins..

Aller en bas 
+6
Ronaldinho
Pete Dunham
Kool Shen
Karismatik
Xavi
Zak <3
10 participants
AuteurMessage
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Les Admins, sérieux je sais pas si vous savez ce que les joueurs du Battle-Foot attendent d'un " Membre FIFA " .. Un Membre FIFA doit être bien aimé (Je demande pas qu'on l'kiff & tout mais juste qu'on ai rien contre lui) et bein votre Fabio.Costa reçoit plein de plainte sur son égaux (Je sais pas si vous l'avez remarqué) Donc maintenant j'aimerai que tout les joueurs de Battle Foot puissent dire si " Oui " ou " Non " Fabio.Costa doit partir ou pas.. Après si vous voulez continuer à lui sucer la queue faites ainsi. Mais après ne vous plaignez pas qu'il y'ai des sujets comme quoi on critique pierre paul jacque..

Je ne parle pas que pour moi, mais j'ai l'impression que vous avez peur de lui..
Fabio Costa, maintenant, toi sale pute. Envoie moi ton 06 qu'on s'règle pcq j'vais pas m'déplacer en Bretagne pour un toubab limite bleu marine. Sale fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:21

zak il va supr ton sujet c'est déja tout vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:22

Oui, je veux qu'il part sa voix de filette. Il fait trop le ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23

Tqt, j'ai enregistré le sujet. Il peut le supprimer autant de fois qu'il veut. Je le remettrai.
Il m'fait pas peur s'fils de tapine
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:39

Peur de Fabio ???? lolilol, personnellement, c'est pas pour le sucer ou quoi comme tu dis, mais pour moi, c'est le Membre Fifa le plus actif du fofo actuellement. Je ne vois pas pourquoi on le virerai pour des histoires personnel entre toi ou d'autre battle fouteux. Sa ne ferai que niqué encore plus l'organisation de la FIFA.

Donc si tu veux l'avis des battle fouteux, je te donne le mien et c'est un NON !

Bonne soirée Père noel::
Revenir en haut Aller en bas
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:42

Bein, suce lui bien la bite.
Parce que :: Tu dis qu'il est actif etc.. Mais moi j'vois bien quand il fait des sujets partie communiqué de presse alors qu'aucun Admin lui a dit de faire ainsi, c'est ce coire plus fort que d'autre. Après c' celui qui nique le plus l'organisation de la FIFA. Sans lui le forum tournerai très bien. Il y'a mieu que ce fils de pute. Moi perso c'est un sale Membre
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:43

Ptdr, quand je vois Raas dire " arrètez de le sucer " alors que tu es le premier à me lécher le bou du gland pour intégrer mes teams, sa me fait rire.

Ne t'inquiète pas, après l'Euro, il y a bcp de départ. Celui de Emerson, Mexes et j'envissage de faire de même, on va voir ce que va devenir cet FIFA.

Tu dis que je sers à rien? Sans moi, la partie Euro 2011 n'aurait jamais été faite, va jetter un petit coup d'oeil vieu type.

J'ai pas de temps à perdre avec les mecs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3


Messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2010

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46

Mais va niquer ton père. Sérieux, personne ne t'aprécie ici. Tu peux partir avant la fin d'l'Euro, sale boloss. Tu sers à rien, et crois pas t'es indispensable pcq tu suces bien la bite quand il faut pour rester. Mais moi j'te l'dis petite pute de ta mère la reine des saloppes. Tu sers à rien. Quelqu'un d'autre aurai pût créer cette partie .. Te prend pas pour Rocky sale boufon. Tu sers à rien , personne t'aime bien dans ce forum. Sale pute
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:40

Kool Shen a écrit:
Ptdr, quand je vois Raas dire " arrètez de le sucer " alors que tu es le premier à me lécher le bou du gland pour intégrer mes teams, sa me fait rire.

Ne t'inquiète pas, après l'Euro, il y a bcp de départ. Celui de Emerson, Mexes et j'envissage de faire de même, on va voir ce que va devenir cet FIFA.

Tu dis que je sers à rien? Sans moi, la partie Euro 2011 n'aurait jamais été faite, va jetter un petit coup d'oeil vieu type.

J'ai pas de temps à perdre avec les mecs comme toi.
Toujours à la critiquer 'cette FIFA' --'
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:44

Politzer à tout dit.

Et un sujet a déjà été fait par Emerson? il y a 1semaine environ Père noel::
Revenir en haut Aller en bas
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:04

Toujours des critiques , Arreter , si vous chercher la merde avec fabio , c'est normal qui vous metra des baton dans les roue , donc svp . Fermer vos gueules si c'est pour sortir de la merde de votre clavier . C'est tous ce que j'avait a dires pour le moments .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:25

Poli à tous dis !

Et si il y a un nouveau membre fifa à sa place je croix pas qu'il fasse le même travail.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:39

ué je ve ki se barre
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:47

Comme à dit '' Fodel ''
Si vous le faîtes chier obligé il va vous faire chier du début, moi j jusqu'a là fin.
PS :: C'pas avec toi que cette fifa và etre mieu organiser.
& Façons, comme à dit '' -Emerson- '' :
Chaque problèmme = résolus entre '' Administrateur FIFA & Membres FIFA ...'' .
Met , je crois que tu était toujour dans le '' Habbo Soccer '' .
Donc, maintenant si tu à un problèmme tu retourne dans ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:51

The king , bien l'échange entre partenaires ! Bien tu donnes une bonne image c'est ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:12

PTDRRRR !!!!!
Je dit rien, mais sans vouloir choisir de camp, c'est pas pck il est actif que sa fait de lui une bonne personne, donc Paul, retourne faire caca chez toi.
Poli toi ske ta dit servait a rien, mais ne voyez pas de clash dans s'que j'dit, j'dit juste s'que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:24

Bref, vous faites les savents fou derrière vos PC alors que vous etes tous des attardés qui ne savent pas quoi faire de la journée. Si vous saviez comment la FIFA vous traite mdr.

Je serais inutile et je servirais à rien, sa fait longtemps que j'aurais été viré et ban IP ptdr.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les Admins.. Empty
MessageSujet: Re: Bon les Admins..   Bon les Admins.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les Admins..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les admins
» dvp ls admins
» Les admins svp
» Svp Les admins
» Les admins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: