Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez, allez, allez le départ ; ENFIN

Aller en bas 
+13
Krymo
RsClient
Hakan
Pete Dunham
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Rooney'
Ronaldo
Podolskii
THEND
Ronaldinho
Maldini
Karismatik
Doctor Snake
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:07

Sofiane fait son adieux, Battle foot c'est mort, les potes sa n'excite plus depuis que la victoire passe avant tout Wink


Bon je vais dire tous ce que j'ai a dire, pour conclure mes adieux. Deja tout d'abord, le forum devient nul.. sa tous le monde le sait mais aucun des admins ou membre fait quelque chose pour changer ( suffit de regarder le design a chié, la bannière qu'on attends depuix des semaines qui n'arrive toujours pas etc.. ). Ensuite, pensez pas je quitter parce-que j'ai perdu, je m'appel pas Bano hein, je quitte parce-que les cours vont reprendre et j'aurais plus le temps de me conecté, même si sa commence que dans 2 semaine j'ai pas envie de commencer un compétition qui au passage je cite a été copié du Street foot et pas la terminer. Donc voila, le début du Batte Foot ce fu bien, après on va dire les choses ont changées, priorité a la doze, au rageux etc.. Pour moi j'appel plus sa passé un bon temps en jouant an Battle Foot, donc déjà j'ai tenu plus d'un ans, c'est deja pas mal. Vu maintenant toute les " petite merdes " qui peut y avoir sur le forum sa devient grave.. Bref je remercie personne en particulier, car ceux que j'apprécie sont tous partie, ne pensait pas tous que j'était votre pote hein, seuls les vraies se reconnaitrons. En éspérant que le forum ne dure pas, ou alors qu'on vire tous les tricheurs, car un tricheur rese toujours un tricheur sur Habbo.fr, dans l'ensemble se sport était bien, avant l'arrivé de tous les fous mais bon c'est comme sa. Sur cet conclusion, bonne chance construiser votre palmarès pixelisé, vise tout les mauvais perdants.
Se qu'il veule qu'on parle pendant les deux semaines qui arrivent, go mp, mais habbo c'est mort sans moi.

Allez allez allez, les vrais mecs bonne chance dans vos vie IRL, les autres bah j'men osef de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Moi aussi j'ai déjà fait mes bagages lol bonne chance dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:16

Bonne continuation IRL. En espérant ne plus te revoir sur ce forum (rien de méchant tkt juste pour ton bien) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

Cani bonne chance a toi aussi
EniK tkt, je ne reviendrais pas t'en fait pas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

Bonne continuation IRL. Sur la triche t'a raison Fabio le tricheur c'est connu. Dommage que je t'ai connu que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

Merci de parler de moi mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:42

Arsha oui, merci dommage tu fait parti de la généation 2011 :p
Bano mdrr, en meme temps tes le seul que je connait ayant fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

J'ai jamais quitté parceque j'ai perdu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:45

Mdrr ta quitter ton poste après une défaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:47

Même pas tu me dis aurevoir. Bisous Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:48

NON !! cest raul qua fait sa,

jespere que les fou tu parlai aps de moi, je pensais avoir été clair sur mes actes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:50

A+
Bonne chance, dans ta vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:52

Apo, toi c'est en privée Wink
Réseau non c'était pas pour toi, j'ai dit les oufs? tu te sens un oufs ? Je fesait allucion a tout ceux qui font encore les mecs.
Merci Gaetan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

ok, j'fait partie de ceuw qui pense etre ton pote alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

Mdrr non mais voila, on s'entends sur certains points, sur certaine chose mais on peut pas dire qu'on est passé du temps sur habbo ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:01

Ouais ouais! parce que hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

si tu trapel pas ? putin spess denfoirer ! tt ces momen a sinsulter sa comptai donc aps pour toi ? :'( toute ces insulte qu'on c'est dit ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:04

Mdrr réseau, si j'men rappel la a faire vos racaille direct j'me co sa skouat chez moi et tout .. Mdrrrrr
Non mais a l'époque on s'insulté vraiment hein, non mais j'ai pas oublié tkt Wink
Apo, ne t'en fait pas tu aura le droit a un aurevoir particulier (a) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:06

sa sent la biiite dans l'oeil RAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:08

J'sais pas s'que t'as contre moi mais j'voie qu'on se respecte pas bref j'te souhaite quand même bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

Enfaîte tes qui ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

c'est miliito fils de tshoin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:11

Mdrr & encore tu t'imagine même pas a quel point sa peut aller... :)
Jaoued, j'ai cité aucun nom dans mon discour pourtant tu te sens concerné? Sa s'voit y'en a qui se repproche des trucs..
Gaetan mddr y'en a qui sont a la ramasse ici
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

Sa sent pas la bite dans l'oeil, Sofiane c'est un lourd mec il gère sa race. Sans le lécher, j'ai jamais eu d'embrouilles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

Ahué -Millito :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, allez, allez le départ ; ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ALLEZ ENFIN VOIR ARIAKAZ VS MALCOLM
» Bon allez.
» Allez salut all
» Allez les gars
» VOUS ALLEZ ::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: