Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > GAMEOVER.

Aller en bas 
+20
Doctor Snake
Karismatik
Malik'
Menez.
Maldini
Ronaldinho
Ronaldo
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Still Fresh'
AdiL'
Krymo
Xavi
57NollS
Hakan
Kalou'
Sajed
Rooney'
Cuencà '
Wass '
THEND
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

Ah j'ai zappée : Big up a Hisham aussi, et a ton frère que je déteste mais que j'aime bien.

T'inquietes Gregory mon grand &t'beau bras (;. Ouais, normal aussi... Bye Wass et bonne continuation dans le battle foot. HabboScan, tu dates ma poules pas de soucis on s'captera sur skype alors et merci bien. Merci Mexes et Adil, on me remplacera vous en faites pas. Merci Romayn et bon rétablissement. Merci Sajed. Byebye Kalou. Pas d'bleme Hakan, fais comme tu l'veux. Chicha, j'm'en fais pas on s'refera des play3 p'tit geek (a). Ouais Milevski, j'avous mais bon j'vais pas faire la tasspé jusqu'au bout derien, et merci. Krymooo le geeeek, le jour ou tu m'bas sur Black ops j'me suicide :p. Tqt, ta voix aussi elle gère grave Dylan, et thank's. Ptdrr Karim! Tqt, j'assume ma tete de vieille meuf, et oublies pas de Rpz les no VIP pour wam! Merci Yanis, adios Amigos. Ouais Rayane, pas d'bleme ma tete et Cimer(;. Mdrr Ariakaz, tu m'foutais de ses barres avec ta cagoule et tes 'Apolaine' j'oublis pas, mdrrrrr ! Et pas de soucis non plus. Jaoued ma pouuuule, tu sais bien c'que je pense de toi l'Avignonais ! Parce que v'la j'geek plus Habbo &j'des blemes (;. Tazounet, c'etais ton micro d'merde tu geres sale geek. Ouais Guntle, c'etais les debuts sa, tu geres ! (;. Ahlaal, Arshavin mon petit roux. Oui, je laisse ma place a d'autres filles, j'oubli pas le Girl power tous de meme. VOILA ! J'ai enfin finis de remercié tout le monde j'aurais jamais autant ecris >< !


Dernière édition par Klias le Jeu 25 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:41

Grace à tes romans tu pourra assister Rodallega dans son travail (écrivain) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Ouais c'est mn micro jpense mddr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

Bon bah au revoir passe au sud un de ses quatre xd
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:35

Bonne chance dans ta vie Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:54

Dylan sale suceuz baiseuse de nain,
Apo, comme dab, je change de caractere, donc va niquer ta mere.
Tmtc pk j'dit sa. J'espere que tu comprendra Wink
Et j'parle a la place de wikipedia, va tfaire enculer. Elle ma dit de te dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:53

Apo, j'ai la meilleur dédicasse, même pas vous faite le poids les autres mecs en chaleurs ahah Wink
Bref, envoie ton 06 très chère en mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

J'prefer largement la mienne pck ia mes reufre avec moi dedans on est trop Swaagg dezoler <3

Et jai des meilleur frase que sa en priver croit moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57

Toi tu la lèche sur skype gros, tu fait ton canards comme avec amel et toute les go de habbo mddrrr Wink
Moi c'pas la même que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:01

Bien au contraire, chui un des rare de se fofo a ne pas sucer apo, et vous vous reconaitrez tous, ia plein d'suceuz sur l'fofo qui la suuuuceeee a en faire changer leur haleine, et je n'en fait pas partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:03

Demande lui si je la suce on verra bien. Perso si elle devait choisir entre toi et moi, directement elle me choisierais, c'est pas pour faire le mecs, mais tu fait pas le poids a coté Wink Mdrrrr aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06

Te choisir ? En quoi ? Et oui c'est normal, avec apo chui mechant, mais jai mes raison.
Et jai pas parler de toi tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:06

Putaaaaaaaain! Salle pxte, tu peut pas quitté, J'vais pas pouvoir géré la gérance du 76 tout seul moi :(
Viens même pas au srac j'te casses les rotules en deux sur le terrains :@!
Aka
NOB4DY love
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:17

Damien, tu tiens réellement pas tes promesses 'Avec apo chui mechant mais j'ai mes raisons' ; cool alors oublis ma ganache gars. T'aurais pus avoir deux secondes d'intelligence et pas pourrir le sujet mais voilà a croire que c'trop compliqué. J'te repondrais pas si tu tailles dans c'sujet, donc tu sais c'qu'il te restes a faire (MP). Ou garde la peche &tais toi. Et si ta jamais sucer toi même tu sais que c'parce que tu sais qu'avec moi sz aurait jamais marché.. Maintenant j'pas a m'prendre la tete avec toi, si t'veux faire l'mec fais le jusqu'au bout ta bien raison (;.

- T'inquiète pas Kévin, j'sais tu Rpz bien Wink. Et pour mes rotules on en reparlera le moment venus petite tete. Ouais, ta raison signer : NOB4DY. &le p'tit Love toujours OP.
- Malik, Merci bien.(;
- Sofiane, toi même tu sais c'que j'pense de toi. Derien &tqt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:19

Marcher de ? Te draguer ? Lol... 76 c'est loin tu sais.
Bref, tmtc mes raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:00

Oublie pas de travailler ton allemand x,x
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:33

Good luck in your life my dear!
And then you will slip me your number by MP ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:08

A+++ Tkt on Part Tous Rpzzzzzzz Depart
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:17

Kévin, pourquoi j'aurais à travailler mon Allemand lol-loli?
Ahmed, euh.. thank's okkkkkkk ! Mdr.
Et Mexou-Frero yep (;, tqt pas rpz.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

Il y ' aura plus de fille a ce foutre de sa gueule dans le fofo , Bonne Chance Pour La Suites On Restera En Contact VIa Skype .
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, dommage pour toi ! Et, tmtc que t'm'apelles quand tu sors ton Album de chant pcq j'rigole ienb mdr. Tqt pas, garde l'contact sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'


Messages : 2021
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : 78

> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

Ahh , Ciao Appolline , tu vas nous manquer :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> GAMEOVER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > GAMEOVER.   > GAMEOVER. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> GAMEOVER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: