Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia

Aller en bas 
+9
TheJoke
Malik'
Quentin
Pete Dunham
VidaLoca
THEND
Obaman
Coentrao'
Yassir'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

Azy va ntm a dire sa tes srx
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:25

Si tu étais un vrai musulman, tu aurais su qu'il y avait des prophètes dans chaque religion et on doit croire en eux aussi (pas en leur religion). En réfléchissant comme ça, tu ne fais qu'aggraver ton cas le jour où tu seras jugé "

Et j'te rassure tout de suite, à 14 ans tu risques pas de prendre qui que ce soit sauf des enfants du primaire "
Mais j'te connais bien, tu vas nous dire que tu fais 2m03 à ton âge et t'es aussi baraqué que Hulkogan Cool

Gringalet va <3 T'es derrière un ordi à menacer sans connaître la vraie menace qui peut t'attendre si on vient te rendre visite irl *-*
Revenir en haut Aller en bas
TheJoke
Actif
Actif
TheJoke


Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2011

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:38

Pas de Ban pas de lock MDR n'importe quoi ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:45

Viens pas critiqué alors putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:03

Sa veux dire quoi ? Cé la fin du ramadan ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:24

Aiid Mabrouk Tlm . Yassir tu fait honte arête d'insulter .
Et Vive Sarko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:32

Starfoullah yassir, aidkom mabrouk à mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:11

Aid mabrouk khoya
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:20

Si tu étais un vrai musulman, tu aurais su qu'il y avait des prophètes dans chaque religion et on doit croire en eux aussi (pas en leur religion). En réfléchissant comme ça, tu ne fais qu'aggraver ton cas le jour où tu seras jugé "

Et j'te rassure tout de suite, à 14 ans tu risques pas de prendre qui que ce soit sauf des enfants du primaire "
Mais j'te connais bien, tu vas nous dire que tu fais 2m03 à ton âge et t'es aussi baraqué que Hulkogan Very Happy

Gringalet va <3 T'es derrière un ordi à menacer sans connaître la vraie menace qui peut t'attendre si on vient te rendre visite irl *-*

jkiff malik c un putin de sage

Bref je suis chretien catholique et moi je respecte toutes les religions sauf que nike les satansite illuminati et autre genre satanique
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:10

Tu parles mais look ta tête tu fais trop l'boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:12

Lockez moi sa balec
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:18

MDRR Malik Moi aussi jtm tu kif faire la moral Culé va ^^ Celui KA FAIT Faut lock en Ton 06 Mdr Cimer Le socuzin Ah oué aujourudi c Notre Fete Nike Toutes les autre religion Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

star 78 Vu ta Guel De pyjama Jvais meme pas mcasser La tete MDRRR jvais tapler Hakan Il va tencule fdp
Revenir en haut Aller en bas
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan


Messages : 2532
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:20

Palestine <3 a écrit:
Starfoullah yassir, aidkom mabrouk à mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

Yassir tu m'deçoit
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:29

Mdr Dylan Jtm <3 Jsui fier de ma religion C'est Fini Lramadan Jprofite Jnike Tout mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:36

Même t'aimerai que j'dise j'nik tous les musulmans et leur sam religion. T'aimerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:43

Ah oué Dylan 2 Eme Sage aprés Malik Faut lbatise Stencule mdrr !! HAID MABROUK A TOUSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:44

Yassir, parle autant que tu voudras. Mais le jour de ton jugement dernier tu n'auras plus droit à la parole et tu seras confronté à toi-même (toi, tes actes et tes pensées) et tu devras assumer.

Au fait Aïd Mabrouk à tous ceux qui le fêtent "

Sujet fermé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia   Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La video qui nike tout pete de rire !
» Mes Frere rien du tout LA VIE J'Suis fou
» Juif/Musulman [Différence d'accueil]
» Yoo tout l'monde
» Yo, tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: