Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pad ou souris c'est la même

Aller en bas 
+6
Karismatik
xOwned,8
Malik'
VidaLoca
lIl-smile-lIl
dydyboss38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:27

Voila je poste de sujet car il y a beaucoup de perssone qui croivent que le pad et comme le logi nommé "autoclik 2.2" .
Je ne suis pas d'acord sur se sujet je voudrait vous en parlé .Alor voila j'en et marre de tous ceux qui dise Que je logi alor que c'est du pure pad , jai plusieur preuve , tout dabord il ya .::h2bbo::. qui lui utilise une souris puis il fait exactement les meme dose que moi puis il y a , :Heinze qui lui aussi utilise la souris et fait lui aussi les mmee dose que moi . les 2 pseudo que jai siter je les est entendu sur "Skype" si vous ne me croyer pas vous pourez les demander .
bref voila pourquoi je poste ce sujet car je trouve injuste que le pad soit interdit pour nimporte quelle raison . Je jou au pad depuis que jai comencer le bf et sa na jamais coser de probleme . Puis je n'est pas dautre souris .

Je presente mes escuse a tous ceux que jai pue insulter sauf a !e car tu restera toujour un batard .
Revenir en haut Aller en bas
lIl-smile-lIl
Jeune Prodige
Jeune Prodige
lIl-smile-lIl


Messages : 1151
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

dydyboss38 a écrit:

Je presente mes escuse a tous ceux que jai pue insulter sauf a !e car tu restera toujour un batard .

Hannn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:33

cé pas du tout pareil le pad dose plus après sa dépend de la souris aussi moi perso j'ai une souris Asus donc jdose avc souris + pad
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Romayn a écrit:
cé pas du tout pareil le pad dose plus après sa dépend de la souris aussi moi perso j'ai une souris Asus donc jdose avc souris + pad

Envoi une souri jfer la meme dose aprer 4 jour jdoi mabituer dabord jvoudrai ajouter ki jou a call of ?
car jutilise des pistoler mitrailleur et comme jai des ptite main bvha jdoi mabituer a tirer ..
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:59

Vive le Pad !
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:00

OnS'enJaille™ a écrit:
Vive le Pad !
?
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:01

Moi Personnellement j'ai un pad et je branche ma souris donc Wink
pour sa que je dis vive le pad :)
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:02

OnS'enJaille™ a écrit:
Moi Personnellement j'ai un pad et je branche ma souris donc Wink
pour sa que je dis vive le pad :)
C'est pas obliger jveu juste savoir si sa vous derange ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:17

Ton sujet sert strictement à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:19

Le Pad est interdit en offi de toute manière. Perso' ceux qui utilisent ça tout l'temps c'est ceux qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de se donner un coup d'pouce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:37

Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu --
Revenir en haut Aller en bas
xOwned,8

xOwned,8


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:09

Bien de citer des noms de Logi ?
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde..
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:46

Grg Daviidson Treeize a écrit:
Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu --
+1.
PAD = logie mdrr, moi sa m'tue.
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:03

Malik' a écrit:
Le Pad est interdit en offi de toute manière. Perso' ceux qui utilisent ça tout l'temps c'est ceux qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de se donner un coup d'pouce..

J'utilise le pad depuis que jai comencer le bf est c'est simplemen mnt qu'on le dit ? trouve tu sa normale ?
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:05

EniK a écrit:
Grg Daviidson Treeize a écrit:
Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu --
+1.
PAD = logie mdrr, moi sa m'tue.

Je trouve pas du tout que c'est du logi car avec le pad ja narive pas a faire du 6 caze de 1 de 2 c vrai que sa dose mais jfait pas tout le temps des dose comme logi
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:06

xOwned,8 a écrit:
Bien de citer des noms de Logi ?
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde..

Pourquoi tu parle toi ?? Jai prit screen la derniere foi tkt jle garde se screen le mec fait du 6 caze trnkll il vien me parler srx arete regarde toi !/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:19

J'utilise pad + souris y'a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:00

Romayn a écrit:
J'utilise pad + souris y'a quoi ?
Idem.
Juninho sa dépend, le PAD peut faire du 6 cases à la même vitesse que le logiciel aussi (je l'ai et je l'ai déjà fait).
J'dis juste que les gens qui compare le PAD à du auto 2.2 ou autre, moi sa me fais beaucoup rire =D . C'est une souris comme les autres et rien de plus --*.
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:18

EniK a écrit:
Romayn a écrit:
J'utilise pad + souris y'a quoi ?
Idem.
Juninho sa dépend, le PAD peut faire du 6 cases à la même vitesse que le logiciel aussi (je l'ai et je l'ai déjà fait).
J'dis juste que les gens qui compare le PAD à du auto 2.2 ou autre, moi sa me fais beaucoup rire =D . C'est une souris comme les autres et rien de plus --*.

Ja suis d'acord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:40

Vous dîtes n'importe quoi, le pad + souris c'est comme de l’auto clique à partir du moment où t'es avantagé c'est de la tricherie donc t'es sanctionné. En plus va pas me faire croire que tu utilises que le PAD et pas de souris, c'est bien difficile de se déplacer vite comme vous le faites avec le tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:12

xOwned,8 a écrit:
Bien de citer des noms de Logi ?
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde..
T'est nouveau sur le forum, mais je t'aime bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
T'a citer les pires logiciels la Juni.
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:55

Licha a écrit:
Vous dîtes n'importe quoi, le pad + souris c'est comme de l’auto clique à partir du moment où t'es avantagé c'est de la tricherie donc t'es sanctionné. En plus va pas me faire croire que tu utilises que le PAD et pas de souris, c'est bien difficile de se déplacer vite comme vous le faites avec le tactile.

Je jou qu'avec le pad je jou avec pad depuis que jai co le bf jsui pas habituer souris en + jai pas de souris U_u puis jver pas me casser le q pour u n jeu pour une souris U_u
Revenir en haut Aller en bas
dydyboss38
Actif
Actif
avatar


Messages : 353
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : '::' Grenoble '::'

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:56

Arsha' a écrit:
xOwned,8 a écrit:
Bien de citer des noms de Logi ?
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde..
T'est nouveau sur le forum, mais je t'aime bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
T'a citer les pires logiciels la Juni.

ce n'est pas un logicielle le pad U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:10

Si ta pas dsouris ten achete pas pour ca et si c interdit personne est la pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Säràah Røodriguëez

Säràah Røodriguëez


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2011

Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pad ou souris c'est la même   Empty
MessageSujet: Re: Pad ou souris c'est la même    Pad ou souris c'est la même   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pad ou souris c'est la même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG Cest pa srx là ??!
» CEST QUI C DIALLO
» PTDDDDDDDDDDDR CEST UN FOU
» BON CEST QUOI CES SUJET DE ...?
» Qui peut me dire cest faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: