Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi j'passe au tribunal

Aller en bas 
+11
TheJoke
«Yanis.YouGaTaGaa ×
.Benzema.
Yoldeez
Pete Dunham
Kool Shen
VidaLoca
Michael Jackson
Malik'
Kebab'
Sofiane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:38

TheJoke a écrit:
Demande toi pourquoi t'es sur HABBO a 18ans deja

Ca n'a rien à voir ça.. Ok on peut avoir une vie, sortir, etc mais on n'a pas une famille à nourrir et des impôts à payer --' Vous croyez trop qu'à 18 ans c'bon, c'est la liberté, c'est un p'tit appart en solo et un job.

Si tu feras les sciences économiques ou sociologiques (ou tout simplement si tu cherches sur le net), les jeunes, et particulièrement en France, reviennent souvent chez les parents car c'est impossible de s'en sortir. Donc les préjugés là faudrait les mettre de côté

Si on part de ce principe dans ce cas même les jeunes de 14-15 ans doivent être dans la même situation vu qu'il y a eu une certaine émancipation ces dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:32

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
.Benzema.
Actif
Actif
.Benzema.


Messages : 348
Date d'inscription : 28/02/2011

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:41

J'serai toi , j'aurai pas prit les jeux que ton zink a volé
Revenir en haut Aller en bas
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : Canal

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

Prends l'avion et va en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:25

mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:39

ce n'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:58

Non mais skil a dit Baruaj Chui tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:17

Joke osef Enik & Malik aussi on 18 ans
League Ftg evite de faire le bg
Barjuan pas besoin d'avion j'habite a 60km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:28

Sevi tu vas au tribunal MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:45

Sevi ?
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:24

T'as vu malik les gens mtn ta 18 ans t'es geek pour eux
Revenir en haut Aller en bas
TheJoke
Actif
Actif
TheJoke


Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2011

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:54

Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:14

TheJoke a écrit:
Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu..

Non, juste quelqu'un de sérieux qui sait faire la part des choses. Je venais discuter durant ma terminale et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon Bac et j'vois pas c'qui m'empêcherait de réussir à l'université, d'ailleurs ça s'passe bien.

Au lieu de parler à ceux de 17-18, va plutôt t'adresser à ceux qui en ont bien moins et qui ont lancé les sujets du genre "J'dois arrêter Habbo, mes notes ont chuté". Une personne "adulte" dans sa tête ne perd jamais le nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:43

Krymo<3 a écrit:
Prends l'avion et va en Allemagne.
Et va te taper des putes à Francfort MDRRRRRRRRRRRRRRR.

Non sérieux j'espère c'était des bons jeux pour que tu les voles. J'espère t'a pas voler Ratchet et Clank MDRRRRRRRRRRRR. Non sérieux vole pas sa sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:26

Arsha jviens de recevoir la lettre après 2 Ans ...

ui que des putes en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
TheJoke
Actif
Actif
TheJoke


Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2011

Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:40

Malik' a écrit:
TheJoke a écrit:
Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu..

Non, juste quelqu'un de sérieux qui sait faire la part des choses. Je venais discuter durant ma terminale et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon Bac et j'vois pas c'qui m'empêcherait de réussir à l'université, d'ailleurs ça s'passe bien.

Au lieu de parler à ceux de 17-18, va plutôt t'adresser à ceux qui en ont bien moins et qui ont lancé les sujets du genre "J'dois arrêter Habbo, mes notes ont chuté". Une personne "adulte" dans sa tête ne perd jamais le nord Wink

Le bac c'est autre chose que de devoir réviser chaque soir pendant 4h avec des fiches partout de tout le temps revoir tes notes et tes cours.

Et si tu t'adresses a moi signales toi que je ne joue plus vraiment a HABBO je me suis Co hier et je n'ai mais alors aucun problème de notes au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal   Mercredi j'passe au tribunal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi j'passe au tribunal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wesh, jpasse sur le forum x)...
» Qui est la Mercredi ?
» Mercredi 02 octobre.
» Urgent pour Mercredi.
» Journée 2: Mercredi 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: