Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere journée : Portugal - Algérie

Aller en bas 
+5
Kool Shen
AdiL'
Ronaldinho
Michael Jackson
Kamalio
9 participants
AuteurMessage
Kamalio
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Kamalio


Messages : 217
Date d'inscription : 18/07/2011

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:22

Aucun montage, désolé pour le retard mais j'ai eu plein de bugs, je n'ai que le temps additionel avc "Le logi" tout a la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=1XawA1LUTHI
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:10

Olééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
On est 2 a Taclé ? Oui !
Les gens parler ? Oui !
Fabio & le reste vont fermer leur gueule ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:12

On voit clairement à la 5:28 un petit coup de logi, certes c'est un tacle à deux, mais c'est d'une rapidité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:14

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Tme fais rire bano.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:15

Tu me fais également rire. Utilisé un logiciel est interdit d'après les règles.
Tout comme Varaninho tu dois équopé d'un carton rouge et d'une suspension de 5matches.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

Varane a fais pareil en solo + logi
Moi En duo sans logi. Commencer pas a rager!
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:37

Lilvice a taclé, se qui est parti en diago, Efron a taclé en même temps se qui est parti droit, au revoir, match pas à re, on a fait la même action, sans logi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

Bon j'aime pas parlé avec des gens aussi têtu donc j'esssaye une derniere fois de vous faire comprendre.

Je le dit et redit, cela est totalement possible, mais avec cet vitesse, seul un des deux joueurs à logi.
Voila j'espere que vous avez compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:40

La vitesse du tacle est alucinante !!!
Pendant tous le monde on va sa demander de fermer vos geules et vous avez fait que parler.

J'attend la réponse de Samy qui fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:46

Bref, s'il a logi, ce qui n'est pas le cas, on reprendra a 30 seconde, 20 - 9, mon joueur carton rouge et mon remplacent entrera, dans tout les cas on aurait gagné.
Ou si tu veux, je propose un match nul si sa peut soulagé ta conscience, mais sache que 90% de chance que la réserve soit refusé, puisque on l'a fait à la même vitesse et sans logi, bonne soirée, Mr.Rageux Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:47

Wa, spé les doses.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:01

No logi
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:44

AlGeRiAnO' a écrit:
Bref, s'il a logi, ce qui n'est pas le cas, on reprendra a 30 seconde, 20 - 9, mon joueur carton rouge et mon remplacent entrera, dans tout les cas on aurait gagné.
Ou si tu veux, je propose un match nul si sa peut soulagé ta conscience, mais sache que 90% de chance que la réserve soit refusé, puisque on l'a fait à la même vitesse et sans logi, bonne soirée, Mr.Rageux Pro.

Rendez-vous demain, 15h30 chez -Mexes. pour rejouer le match.
On verra qui rira le dernier.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:40

on a déjà match contre vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii


Messages : 2463
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:04

Kool Shen a écrit:
AlGeRiAnO' a écrit:
Bref, s'il a logi, ce qui n'est pas le cas, on reprendra a 30 seconde, 20 - 9, mon joueur carton rouge et mon remplacent entrera, dans tout les cas on aurait gagné.
Ou si tu veux, Je propose un match nul si sa peut soulagé ta conscience, mais sache que 90% de chance que la réserve soit refusé, puisque on l'a fait à la même vitesse et sans logi, bonne soirée, Mr.Rageux Pro.

Rendez-vous demain, 15h30 chez -Mexes. pour rejouer le match.
On verra qui rira le dernier.

A demain.

Pourquoi tu dis ça? Tu ne sais même pas si la réserve est acceptée ou refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:07

Non non on voit bien efronty en diago qui a tacler doucement et lil etait tout droit donc la balle a chagner de direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:21

Il n' y aura pas de 15h30, quand Mexes va se co, il aura la preuve que ce n'est pas un logi, mais un tacle à 2.
Et si c'est accepté, mes joueurs sont pas prévenu, sa sera demain 15h30, et non aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:37

Bon, déjà la nouvelle règle étant passée et publiée (Ignorer tout le monde avant le match) doit être respectée sinon c'est pas notre problème. En revanche, vos joueurs ont été avantagé car premièrement ils n'ont pas ignorés les gens, deuxièmement soit disant vous les "coatcher" mais depuis quand on coach des joueurs alors qu'il va y avoir des tacles? Ils ont été clairement avantagés par vos paroles même si vous pensez bien faire pour les coacher, mettez vous d'accord sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:42

On n'a pas parler quand il allait taclé, juste à la fin, quand il raté une action là on parlait, vas-y c'est n'importe quoi sa, un CF qui mérite de gagner se fait douiller.
Bref, pour les horaires, soit 14h00 ou 19h15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée : Portugal - Algérie Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée : Portugal - Algérie   1ere journée : Portugal - Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée : Portugal - Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Vidéos CDM 2011-
Sauter vers: