| | Demi Finale - Algerie-Armenie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pjanic Caméraman FIFA

| Sujet: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 14:14 | |
| J'ai une très grosse partie du match la suite arrive bientôt : http://www.youtube.com/watch?v=CHhbJOo1oPI |
|
 | |
Karim Iziî Life Volontaire FIFA

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 14:23 | |
| no logi _________________ Top 3 ballon d'or tkt Palmarès 
Participation de la Coupe d'Afrique des Nations[Tunisie] Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin] 1er de la Série A [Juventus de Turin] Qualification ligue des champions [Juventus de Turin] 1er dans la poule C : Ligue Des Champions [Juventus de Turin] Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [Juventus de Turin] [CF] Demi finaliste de l' Europa League [Naples] [CF]Qualification Europa League [Naples] [CF] 3ème de la Série A [Naples] [CF] 1/2 coupe d' Italie [Naples] [CF]Participation Royal League [Porto] Revelation 2ooll Serie A 1 er de la poule A Copa america [Bresil] [Finaliste de la copa america [Brezil] 1 er du groupe A CDMC [Barcelone] 1/4 CDMC [Barcelone][En cours] 2 er du groupe B CDMC [Juventus CF] 1/4 CDMC [Juventus CF ][En cours] 3 ème top Ballon dor 2ooll/2ool2 |
|
 | |
C.Ronaldo 7` Admin

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 14:28 | |
| Reseau tacle lentement ( x1 ) sa se voit grâce a la vitesse super lente, et Karim lâche une fusée de fou. _________________ G R A N E I R O A D I L __________________________
R E A L - M A D R I D _____________
B R E S I L |
|
 | |
Eminem Volontaire FIFA

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 14:30 | |
| Logi selon moi on a testé avec mexes & adil |
|
 | |
Meilleur Def

Messages: 477 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 17 Localisation: 42
 | Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 14:39 | |
| Selon moi no logi, après faudrait écouté des personne neutres sinon on aura jamais la bonne réponse |
|
 | |
Alex'

Messages: 6795 Date d'inscription: 19/01/2011 Age: 14 Localisation: J A C C U Z I < 3
 | Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:01 | |
| |
|
 | |
Ballon d'Or 2012 Membre CRL

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:08 | |
| Quel logi bande de face de zeub ?!!!!!!!!! !e sale noob on a dja tester avec samy karim et samy on en a deduit no logi maintenant stoper faire les zeub.
Et waka ferme ta geul, tes du même level que Maradona ta pas a doner ton avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:20 | |
| Adil , Mexes moi avons reussit a faire sans logi i sont tester maintenant quand Mexes se co il va retester avec logi , et on va voir :) _________________ Top 3 ballon d'or tkt Palmarès 
Participation de la Coupe d'Afrique des Nations[Tunisie] Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin] 1er de la Série A [Juventus de Turin] Qualification ligue des champions [Juventus de Turin] 1er dans la poule C : Ligue Des Champions [Juventus de Turin] Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [Juventus de Turin] [CF] Demi finaliste de l' Europa League [Naples] [CF]Qualification Europa League [Naples] [CF] 3ème de la Série A [Naples] [CF] 1/2 coupe d' Italie [Naples] [CF]Participation Royal League [Porto] Revelation 2ooll Serie A 1 er de la poule A Copa america [Bresil] [Finaliste de la copa america [Brezil] 1 er du groupe A CDMC [Barcelone] 1/4 CDMC [Barcelone][En cours] 2 er du groupe B CDMC [Juventus CF] 1/4 CDMC [Juventus CF ][En cours] 3 ème top Ballon dor 2ooll/2ool2 |
|
 | |
Podolski

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:24 | |
| Réseau, pourquoi tu insultes waka ? Puisqu'il a le logiciel il peut donner son avis !. Personnellement, je dirais comme Graneiro, Karim à utiliser le logiciel. Mais réseau, n'a pas utiliser le logiciel durant le match '' Même si, Réseau n'a pas le logiciel. ''
Dernière édition par Podolski le Dim 30 Oct - 15:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:26 | |
| | <<Karim'Trop'Mashâllàh>> a écrit: | | Adil , Mexes moi avons reussit a faire sans logi i sont tester maintenant quand Mexes se co il va retester avec logi , et on va voir :) |
Ta dla merde dans les yeux regarde s'que j'ai dit. Merci_________________ Top 3 ballon d'or tkt Palmarès 
|
 | |
Aиtɧσ

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:36 | |
| |
|
 | |
Ballon d'Or 2012 Membre CRL

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 15:41 | |
| Vla ! Perso j'tir dans vos crane j'vise pas les iep.
Ya pas logi norage. |
|
 | |
Lunik ♥ Graph'Pro

Messages: 1239 Date d'inscription: 16/01/2011 Age: 15 Localisation: 92 <3
 | Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Dim 30 Oct - 17:58 | |
| |
|
 | |
Feghouli 10' ™ Arbitre FIFA

| Sujet: Re: Demi Finale - Algerie-Armenie Lun 31 Oct - 15:45 | |
| L'Algérie à beaucoup fait de fautes, et le plus pire c'est de faire jouer dans tout les début Iziteam et Gardel .. Trop abusé. Mais pour un cf en demi finale, très bonne aventure. Bien jouer à tout l'équipe |
|
 | |
| | Demi Finale - Algerie-Armenie | |
|