Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Call of duty Modern Warfare 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.yuef.
Nouveau
Nouveau
.yuef.


Messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25

Call of duty Modern Warfare 3. Empty
MessageSujet: Call of duty Modern Warfare 3.   Call of duty Modern Warfare 3. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:04

Bien le bonsoir, 6 ou 7 Jour avant que vous l'ayez le MW3 ! Tant attendu par de nombreux joueurs pro-COD. Je vous envoie une vidéo des nouveau modes multijoueurs qu'il y aura :

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00036706/call-of-duty-modern-warfare-3-pc-nouveaux-modes-multijoueurs-00000396.htm

Il y a d'autre video aussi a voir sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00036707-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

J'aurais MW3 sur PS3 mercredi 9 ou jeudi 10 novembre sa dépend de Fnac =) J'envoyerais mon ID quand je l'aurais hihi :p


PS: je voudrais savoir votre avis personnel BF3 [ Battlefield 3] ou MW3 [Modern Warfare 3]

Moi je dis Vive COD car je trouve que le multijoueur de BF3 est bien mais quand on traverse la map depuis 3 min et que on se fais tuer je trouve sa pas terrible et sinon le solo est nul d'après moi car il y a beaucoup de bug genre tout les IA t'attaquent alors que y a tes coéquipiers juste devant eux on va dire sa comme sa



Call of duty Modern Warfare 3. Cod_mw3_logo
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Call of duty Modern Warfare 3. Empty
MessageSujet: Re: Call of duty Modern Warfare 3.   Call of duty Modern Warfare 3. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:06

Ouais j'ai bien hate de l'avoir, je vote Mw3 Bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty Modern Warfare 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Call of Duty : Modern Warfare .......
» Fiche Call Of Duty Modern Warfare 2.
» Call of Duty 4 Modern Warfare + Multijoueurs
» Modern Warfare 3
» Qui a Modern Warfare 2 sur ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: O.Marseille :: Call of duty-
Sauter vers: