Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ET NON ! je part pas ! (Rezo)

Aller en bas 
+9
Zlatan Ibrahimovic
Quentin
Still Fresh'
Ronaldinho
Pete Dunham
RsClient
Sofiane
Kebab'
Hisham
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:10

Bon voilà, j'avait déjà dit que je quittais a la fin de la CDM si la staff de la fifa n'avait pas changer,
Il a changer ! Mais bon Adil tourne mal enfin BREF ! J'avais dit que j'allais utiliser la CDM pour montrer a tout le monde que je vous suis superieur, je l'ai fait, j'ai gagner cette CDM, d'ailleurs j'attend toujours mon tropher Samy et comme par hasard quand c'est pas un admin qui gg une coupe, on en parle pas en gros en grand avec les feux d'artifices les confettis et tout hein ? Wink

Dylan Fodel Yassir Hisham m'ayant lacher en + de Funky, je recrute a Boca Junior, et je m'excuz auprès de Ahmed de l'avoir lacher pour partir avec un lacheur.
Donc desoler mais je reste. Je vais encore vous defoncer :tousse:
Je fait mon championnat, tempis si mes freres ne viennent pas avec moi, je l'ai fait lors de la CDM je le refait et je nique Bano en championnat. Ensuite nous verrons. D'ailleurs j'te previent Bano, j'vais te baiser toi et ta Piink.

C'est pas Hisham c'est Rezo, pck chui banni sur 3 compte -.- dja 7 averto depuis le retour d'la barre, enlever la ste vache de barre.

Tout les fils de pute qui repondent "cool" stop doser les messages, je previent juste au cas ou on me dit "tu devais pas quitter?"

Vla merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:15

Sujet inutile.
A LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:20

C'est ta mere qu'on va lock !
Waka tu est une des personne les moins aimer du fofo met toi a l'evidence va doser ailleurs.

Va te faire tailler les oreilles sale lutin d'merde.
Tu vien doser avec ton A LOCK va te pendre tfait tiep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:42

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:44

Damien , tkt refre Waka il c ke dosé les messages il se fai refoule et apres il dose plus le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:46

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:53

!e frappe ta soeur.

Dylan tmtc ske j'pense de toi.

Apaci tkt reufre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:54

Tu penses quoi ? Que j'suis un lâche ? Tu fais ta tête de mule a n'en faire qu'à ta tête, est-ce que c'est ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:56

Sujet non inutile puisqu'il s'exprime et il a raison, " comme par hasard quand c'est pas un admin qui gg une coupe, on en parle pas en gros en grand avec les feux d'artifices les confettis et tout hein ? ". Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

J'ai payer vla des mobis pixel bâtard
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:59

Tmtc je n'aime pas lacher le nom d'ma team ! Et ce que j'aime encore moins c'est quand tu lache ! J'ai dit nan pck je comptais d'abbord m'assurer de mettre boca en CF et j'aurais dit oui mais ta directe mal reagit et ta commencer a clasher, donc vla m'parle pas si tu reagit comme ass.
Chui ton frere quand sa tarrange et ton fdp quand tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:02

Nësmä a écrit:
Sujet non inutile puisqu'il s'exprime et il a raison, " comme par hasard quand c'est pas un admin qui gg une coupe, on en parle pas en gros en grand avec les feux d'artifices les confettis et tout hein ? ". Bref

Kesta toi aussi jvais te redescendre plus bas que terre !
Jai pas raison dans ske j'ai dit ?!!!!!! Tu a gg avec Seville... Jai pas vu d'affiche avec ton nom de partout comme quand Man.u a gg, ou quand Barca a gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:03

Euh qu'est-ce qui s'est passer ?
Je comprends pas là lolilol..
Il y a quelques jours tu faisais Boca Juniors avec Dylan & toute la troupe & là plus rien lolilol
Enfin tmtc je t'aimes bien, osef que tu a fais le lacheur..


Dernière édition par ىبيسيڢيچ le Mar 1 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

Rezo jtai dis que tavais raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

Non mais tu m'as saoulé à vouloir tout diriger comme un petit de 7 ans quand il joue aux Playmobiles
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:09

Ok dezoler <3

Et Ahmed ma biche, j'suis partie sans reflechir pck lui même il sais se fdp de dylan que j'laime et chui partie dun cou *FOUTCHiiii*
Mais bon j'mexcuz ma biche.
Et ouai c'est partie en couille avec boca.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:10

Dylan la putin d'ton repas d'midi jai rien comander ! Je voulais pas changer le nom de ma team c'est tout !!!!!!
Demande a karim zak et keroum, quand chui president je decide pas vraiment, les joueur decidait en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:12

Le groupe c'est moi encxlé.
J'tai dis on go à Liverpoo, en plus y a Pink & Fabio à Man U & ta voulu faire le rebelle de la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:14

T'as pas à t'excuser, comme j'ais dis à Dylan
On va refaire FFF de l'euro & on va tout niquer maintenant je me retrouve dans une vieille situation
Car j'aurais bien voulu faire Chelsea avec Dylan, je me retrouve au Bayern Munich..
Enfin bref, c'est comme ça lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:18

Perso,
J'propose que ahmed jte recup, dylan jte recup, fodel yassir revienne, on refait boca et on nique la royal league facilement car on est sur de la gagner et de gg la cup et d'avoir également un palma personnel en etant : meilleur duo meilleur revelation meilleur ataque meilleur def de tout les championnat ! Car c'est trop facile !

Deuxieme solution, on fait chelsea comme sa on va dans la premiere league on nique la mere a bano la tante a piink et la famille a fabio.

3eme solution, on reste comme on est actuellement.

Mot de la fin :
"Rebelle de la foret" tu ma tuer fdp mdddddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:20

Pourit la vie, on voit comment on peut faire des erreurs.
Damien&Ahmed j'vous keaf, sinon j'encxl lui qui m'as mis un averto et j'baize la fake de meuf à Adil.
BIGUP
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:22

Sa repond pas a ma question on fait quelle solution ?

Et te plaint pas d'avoir un avertos chui a mon 7eme et chui encore ban pendant 1 semaine -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:25

La solution aller me coucher j'ai cours demain est très bien je trouve.
En ce qui est des avertissements, c'est proibido de m'en mettre à moi.
Sur ce, a demain si je ne suis pas ban d'ici l'à =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:27

Ta cours sale tartare BAHHH !
Perso j'reprend jeudi trankil les couilles au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:34

Je voit sa parle de moi c'est bien sa :)
Je t'aime moi non plus sa me fait rire.
Et pour finir, faites CHELSEA, on verra bien :) car j'voit trop sa parle " on refait comme l'euro on nique tout " mais vous parlé pas de l'AS ROMA, ou encore FFF , bref moi je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET NON ! je part pas ! (Rezo) Empty
MessageSujet: Re: ET NON ! je part pas ! (Rezo)   ET NON ! je part pas ! (Rezo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET NON ! je part pas ! (Rezo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMEL ET REZO PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
» Rezo vs Amel
» Rezo Tu chante Trop Bien :P
» Je part Lundi
» part solidariter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: