Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 :Novillo mise en garde

Aller en bas 
+5
Obaman
Sofiane
BramSoux
Novi.9
Yassir'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

N'allez pas miser chez lui , c'est un arnaqueur il peta . de deux il porte pas ses corones . il apelle en inconue et asumme pas sur skype . Moi je dit les mecs comme eux merite de ne pas faire partie d'une comunnauté comme la notre . Les gamins ont en veut pas . Soi tu assume soi non . Sa ser a rien de me suvire dans tout les parte et de venir et insulté . Bref si ta des corones vien me répondre sur ce sujet ok? on regle sa devant all
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45

ok sa repond pas le mec il fait le fou mais pas les corones pour parlé devant tlm
Revenir en haut Aller en bas
Novi.9
Nouveau
Nouveau
Novi.9


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Lyon city Minguette all starf

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:46

Bon deja jtapel tu repon pa ptite pxte lamek tfe lbo t kun pti gueron tfe le delinkan t le soumis de ton thcheka mtn tu voi moi jte dit kan jtapel repon et on verra en + jtai lesé un message vocal tu ve pa lecouté psk ta peur ? y mdi koi y mdi nn jai pa envi Wlah c koi svieu pelo
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:48

Sale boloss va j'connait toute l'histoire,
Novillo y vient y dit go sur skype sale fdp
ensuite toi tel une saloope non go 06 y fait ok j'ui passe ton 06 ensuite y t'appel et y te clash et t'fait la salope a raccroché maintenant arrete de faire le keum& qu'a des claouie sale fils de lache sur le fofo et go skype on invite tout nos contact enculé d'ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:55

Rien ne retir le faît que Novillo peta.
Revenir en haut Aller en bas
Novi.9
Nouveau
Nouveau
Novi.9


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Lyon city Minguette all starf

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:56

Gusiev tu ve fair le mito t sur ?
Alor ke jai pas de zino va voir mé apparte et tu verra
t sur tu ve tembrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

Le boloss de Yassir KO
Revenir en haut Aller en bas
Novi.9
Nouveau
Nouveau
Novi.9


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Lyon city Minguette all starf

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

Wallah y fe lfou mé que sur lamek jlapel y repon pa y ve pa repondre hein? ptite salxpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:03

Je l'est pas inventer c'est Yassir qui le dit. Maintenant je sais que avant tavai un zino. Tes ruiné ?. Et non, je veu pas m'embrouiller avec un mec bidon, sans mentalité qui se croit intéréssant en disant fils de pute ou encore nique ta mére.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:06

Le truc c' que Yassir change de sujet fin tu vois l'histoire de peta machin truc sa a rien a voir avec l'histoire fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

Dylan ten à encor sur les dents MDRR . Va en rechercher chez fodel . Novillo sur skype au début tu parle jt mais un coup de pres et sà dit que son micro et casser ? Tkt jai ton poto comme témoin . Il mà dit laisse le sà se fit pas et la touvre encor ton q ? Jai eu pitier de toi mdr . Tu mdecoi . Go apelle pas en inconnue et surtout quand trapelle inconnue répond ... Porte tes corones





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:14

Ouais enfin Brigo va pas sucé :Novillo aprés tout se qu'on disais a 2 sur lui. Sauf si tes un fau cu, se qui m'étonnerai de toi.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:18

Ouais, j'assume que j'parlé sur son dos mais on est devenue pote depuis fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:21

Ok c'cool sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:23

Sa change vite d'avie, enfin bref comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:27

Moi je vous prend a 2 Gerry & Novillo bande de tapette prématuré l'autre sur skype je le termine devant le Battle Foto Entier & devant norman même ensuite l'autre il dit j'apelle j'avais pas mon fone je défié vs jaoued et fodel quand je le reprend je dit bon mtn ta mere est disponnible fils de pxte apel il me met des vents ensuite toi gerry t'est un ksos qui a cru que t'allais avoir des 20/20 en défiant habbo moi les gens qui dise gros noir je l'ai beze comme une machine de guerre , pendant que ce raciste de merde se branle sur des photot de marine le pen ( ou purday )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

Entre nous les gang bang avec Adil & Fabio tu t'y connais toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:30

Tu parles de moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:32

Tu t'es sentis visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Novi.9
Nouveau
Nouveau
Novi.9


Messages : 118
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Lyon city Minguette all starf

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:38

Regarde il parle plus ste chienne de gerry meme pa tu rep jlé apllé 14 fois 14 fois messageri je lui et lessé 4 mesage aucun repose pti mort va tpendre
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:42

Peete tu postes a la suite de mon message et je leur ai dit je les prend a 2 donc si c'étais pas a moi aucun problème sinon let's GO
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:46

Malcom sort de mon sujet stp ? J'ai pas le time avec toi . Dylan c'est toi la légende pour sà dsl . Et sinon novi ton poto à avouer tes disquettes aller va te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

hier g manger une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:48

Arrette de faire le BG Malcolm j'parlais à la pompeuse de Yassir
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Des embrouilles sûrs de jeux virtuels
Où va le monde ?

Novillo qui péta, peut être
gérry qui flippe, peut être
Mais vous pouvez pas gérer sa entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:Novillo mise en garde Empty
MessageSujet: Re: :Novillo mise en garde   :Novillo mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:Novillo mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en garde + Sondage
» :Novillo le noob :)
» Biographie :Novillo
» Petite mise au point.
» Je vous met en garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: