Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Radio] Groupe "Animateurs"

Aller en bas 
+4
Wiss Khalifa
ςღʍє вɑςќ
Dream'S
Đĕℓtα' ☆
8 participants

Vous êtes ?
Pour
[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond100%[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond
 100% [ 9 ]
Contre
[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond0%[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Neutre
[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond0%[Radio] Groupe "Animateurs" 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:17

Bonjour/Bonsoir,

Je propose mon idées, vu qu'il y aura une radio prochainement organisé par des membres du Battle Foot sur ce forum. J'ai pensé à crée un groupe nommé "Animateurs" Pas obligés de quittés sont postes pour faire ce travail. Vu que c'est que une radio, alors par exemple : Moi je suis un Journalistes, je veux animer la radio, je suis pris, pas obliger de me retirer du groupe Journalistes, je peux faire les deux.

Donc, le but principale de ce sujet c'est de crée un groupe Animateurs, et je crois que efronty fera une radio exportable ou importable. Un player..

Pour

Contre

Neutre

A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:16

Pour.
Tout façon, un radio sera installé d'ici très peu de temps.
les journées ca sera un box avec de la music, puis le soir une discussion depuis Skype. Par contre, j'aurais besoin de deux animateurs avec moi matûre. J'attend vos candidature par " mp ".
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:56

Dream'S a écrit:
Pour.
Tout façon, un radio sera installé d'ici très peu de temps.
les journées ca sera un box avec de la music, puis le soir une discussion depuis Skype. Par contre, j'aurais besoin de deux animateurs avec moi matûre. J'attend vos candidature par " mp ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Wiss Khalifa
Habitué
Habitué
Wiss Khalifa


Messages : 502
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 42

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:58

Pour ! Je l'attend depuis tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:22

Dream'S j'ai envoyé CV à efronty moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

C'est à moi de l'ai envoyé, et non pas à Efronty.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:02

Je suis d'accord pour la radio avec de la musique la journée (Parce que les animations j'suis pas très convaincu vu que ça sera inactif au bout de 2 semaines maxi)

Juste un truc s'il vous plaît, mettez un peu de tout et pas que ce Rap Français pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:58

Alors:

1: POUR.
2: J'ai envoyé CV à Efronty mais je te le passe ausis à toi Kevin.
3: Complètement d'accord avec Malik, passé pas que du RAP --.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:00

Bon Kevin t'es sérieux ? Samy ma dis c'est moi qui la gérer est tu veux prendre mon concept ? Anthony toi aussi t'es sérieux en reprendre mon idée ? Ok vous voulez jouez à ça, on va jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:07

MDRRRR.
Il et vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:32

Samuel Eto'o a écrit:
Bon Kevin t'es sérieux ? Samy ma dis c'est moi qui la gérer est tu veux prendre mon concept ? Anthony toi aussi t'es sérieux en reprendre mon idée ? Ok vous voulez jouez à ça, on va jouez.

Je propose un groupe à rajouter en bas dans le "Qui est en ligne ?" Je te prends pas ton concept --'
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:29

Citation :
Efronty dit :
Bon Kevin t'es sérieux ? Samy ma dis c'est moi qui la gérer est tu veux prendre mon concept ? Anthony toi aussi t'es sérieux en reprendre mon idée ? Ok vous voulez jouez à ça, on va jouez.

Dèjà de une, j'était avant toi pour la radio.
Donc évite de m'afficher devant tous le monde, sa risque de finir très mal.



Citation :
Malik' dit :
Je suis d'accord pour la radio avec de la musique la journée (Parce que les animations j'suis pas très convaincu vu que ça sera inactif au bout de 2 semaines maxi)

Juste un truc s'il vous plaît, mettez un peu de tout et pas que ce Rap Français pourri...

T'inquiète pas pour ça, je suis comme toi le Rap à force c'est chiant. y aura très peu de rap dèjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Légende
Légende
Fernando Torres


Messages : 2390
Date d'inscription : 23/05/2011

[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04

Si jamais vous devez nous demandez nos CV et passée des Teste sur skype, bein je serait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Groupe "Animateurs" Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Groupe "Animateurs"   [Radio] Groupe "Animateurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Groupe "Animateurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio de LOST
» [Idée] Radio
» .:: Projet de site radio ::.
» Projet Radio / Télé ?
» [Radio] Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: