Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon on va regler ca rapidement.

Aller en bas 
+10
THEND
Wiss Khalifa
Rooney'
Di.Natale
YƌziĐ
Kebab'
#Jul Lacrizeomicmek♫
Rayan'
BramSoux
.Blaack
14 participants
AuteurMessage
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack


Messages : 370
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:01

Ceux qui disent logi wallah je les enc**** profondément, balek de vous, les bons savent que je logi pas et ils m'ont skype et entendent mes cliques etc...
Donc les rageur du genre :
Wissmack
!e

Je citerai pas d'autres, mais maintenant wallah fxck u all
Je tenais juste a mettre les points sur les i.
Maintenant tout rageur me disant ' logi !! ' Je répondrais oui ou si tu veux.
Donc vous vous sentirez seul dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:17

Oki
Sinon bien ou quoi Anisou mon p'tit bb?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 562
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:18

Tkkt mec tu logi pas;)
Revenir en haut Aller en bas
#Jul Lacrizeomicmek♫
Habitué
Habitué
#Jul Lacrizeomicmek♫


Messages : 760
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 23

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:19

Okk
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:19

Iniesta a écrit:
Oki
Sinon bien ou quoi Anisou mon p'tit bb?
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:21

Walah ça m'soul aussi trop d'noob vous enfoncer l'bf walah vous puez stop rager que des rajeux mnt c'est tout mnt l' bf c'est "logi" et ta tout dit wiss et !e j'vous pensez pas comme sa walah vous changez tous depuis longtemps moi et anas on doze donc c'est pas une nouvelle fermez vos bouche et faites pas enfoncer l'bf vous server a rien si vous faite sa direction la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Di.Natale
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : Shernobyl

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:26

Ignores les et voilà ^^'
Sinon ya plein de gens qu'ils logi et il accusent les autres
Revenir en haut Aller en bas
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack


Messages : 370
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:03

Coucou all ^^ Bref maintenant comme c'est des membres fifa en offi tu sais ce qu'il vont dire, mais maintenant en offi quelqu'un me dit logi, je me casse wallah.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:08

Laisse les wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:12

Non mais toi ferme ta gueule Yazid tu reviens de je ne sais où tu fais déjà le mec alors les deux la toi & Anisou vous allez vous calmer ou je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Wiss Khalifa
Habitué
Habitué
Wiss Khalifa


Messages : 502
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 42

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:14

Ouais je raje et alors ? Tant qu'on t'a owned au Battle Foot moi et !e 10.1 je peux tout me permettre
Revenir en haut Aller en bas
.Blaack
Actif
Actif
.Blaack


Messages : 370
Date d'inscription : 10/09/2011

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:44

Rooney a écrit:
Non mais toi ferme ta gueule Yazid tu reviens de je ne sais où tu fais déjà le mec alors les deux la toi & Anisou vous allez vous calmer ou je le ferai.

Mexes toi non plus j'ai juré j'te pensai pas comme ca tu crois vraiment que je logi --' c'est connu que je dose, je suis meme le 1er a savoir doser avec :Airween donc limite toutes mes techniques c'est de la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:55

Non mais je te rappel que quand je t'ai connus tu jouais dans un CF, tu dosais pas comme un ouf et tu vas me faire croire qu'après 4 mois d'absences tu doses comme un ouf?
Revenir en haut Aller en bas
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND


Messages : 1981
Date d'inscription : 03/12/2010

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:38

Yazid on s'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54

Samy et tout les autres vous semblez oublié que Anisou & Yaz étais un des meilleur duo depuis longtemps il joué au Real de Madrid et pas donc un cf inventé la seul fois il a joué dans un cf c'est que le Real et lui ne s'entendais pas donc il étais partit joué dans sont propre CF Deforme pas sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:06

Non mais mexes il a la haine contre moi j'le laisse car il venère pour rien apres j'men balek.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:00

Malcolm arrête de faire l'ancien Anas jouait dans le CF à adil.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:02

Pour éclaircir les choses, je suis arrivé au championnat chez fabio costa avec Yazid & Anisou.
Ligue des champions: deux jours avant les contrats embrouille de yuef apo, yazid & anissou, ils ne jouent pas réal de madrid, yazid va jouer à saint étienne
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:09

Yazid et Anas étaient a Man U pour leur première compétition, au mercato je les ai pris au Real Madrid et après ils ont quittés à la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:11

Pourquoi tu dis arrête de faire l'ancien il a commencé j'étais la je dit ce que j'ai constaté .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Maltezer Prototype

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:04

Bn nique ta race anisou qu'est ce tu veux faire lguedin qui dose ici confonds pas technique et dose . Ls temps changent ls gens se mettent a doser tu dis ls gens qui te disent logi snt ds logi le bf a changé on a moderniser ls choses mnt ts pas cntent nike ta race kc tw 1 dperdu 10de retrouvé mexes dit leur tete de oam i prenent la confîance izi mon pote ! Et malcom ct pas ca mdr dja anisou et yazid etaient real adil ls a virer a la fin du mercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on va regler ca rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Bon on va regler ca rapidement.   Bon on va regler ca rapidement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on va regler ca rapidement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: