Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée : Nouveau Poste .

Aller en bas 
+3
Malik'
Michael Jackson
ςღʍє вɑςќ
7 participants
AuteurMessage
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:19

Chers Ami(e)s , Je vous propose une idée , Alors mon idée est de crée un poste " Enquêteur Fifa " qui se chargeras des problèmes de la Fifa et qui éviteras plus de travailles aux administrateurs qu'ils en ont déjà vu que Rooney & Ronaldo' alias -Mexes. & -Emerson- sont partis.

Sinon Merci de donné votre avis



Pour.

Neutre.

Contre.


Ps : Si quelqu'un a des questions , je peux répondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:21

Si on mettrais ce groupe, A quoi servirais Membres FIFA & Stagiaires FIFA ?
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:22

Bah ils formeront un seule groupe .


Si tu me dis que les stagiaire sont genre en test pour être membre bah les nouveaux enquêteurs seront sous mis à un test pendant une semaine , genre pour voir comment il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:38

Super ça, j'vais m'amuser à dire que tel ou tel est en train de faire des trucs pas bien et y aura une tête de turc qui passera sa journée à fouiner pour rien Glasses
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:41

Malik' a écrit:
Super ça, j'vais m'amuser à dire que tel ou tel est en train de faire des trucs pas bien et y aura une tête de turc qui passera sa journée à fouiner pour rien Glasses

J'ai pas vraiment compris ce que ta dit mais t'inquiète si jamais mon poste est accepté puis on me met chef , je serais me débrouillé pour les objectifs sinon j'arrive pas à expliqué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:45

DP : Toute façon , j'ai presque tout les membres actifs du fofo dans ma console & il m'informe de beaucoup de choses puis avec ces informations , je donnerais les objectifs , j'ai répondu à ta question ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:13

Les CRL servent à quoi? A détecter les logiciels donc les problèmes sont réglés par eux-même. Après pour les soucis plus importants ça se passe en haut de la FIFA (Admins/Membres FIFA)
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:17

Bah je parle des soucis importants , genre les kik's des joueurs ou de Camé's en match officiel , genre des problèmes comme ça

Et puis sa évite moins de travail au Adm ou membre fifa qu'il en ont déjà , sa permet genre de soulagé les adm's ou membre fifa car je trouve qu'il sont chargés à s'occuper des tournois, Coupes , copa, Camé , journalistes , ou arbitres enfin bref je répond à ta question ?!

Ce que je veux réellement c'est que mon idée sois en marche pour vous montré comment sa va se passer

Personnellement si mon idée ne vous plait pas moi je m'en fou , excusé-moi de ma vulgarité franchement j'ai juste proposé un truc si sa vous plait pas comme j'ai dit , osef de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:24

Lol comme le dit Samy y'a la CRL pour ça. Et t'inquiete pas, les kicks sont signalés dans cette partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:05

J'ai dit genre des problèmes comme ça mais bon pas grave merci à tous pour avoir donné son avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:14

» Ròñãldó » a écrit:
Bah ils formeront un seule groupe .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:14

Contre.

- Membres CRL : Ils sont là pour dire leurs avis si il y a des coups de logiciels dans un matchs officiels et ils s'occupent des réserves,etc.

- Membres FIFA : Ils lock les sujets, ils règlent les problème, ils s'occupent de beaucoup de groupes, etc..

- Stagiaires FIFA : Ils organisent les championnats et les compétitions.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:16

Vous comprenez rien ou vous portez pas vos lunette optique 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:18

De toutes manière le groupe est strictement inutile.

Sinon les membres FIFA ils vont être assis à faire moins d'affaires qu'avant ? Non, ils sont Membres FIFA parce qu'ils ont offerts beaucoups de travaillent, s'est pas le temps de modéré leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:19

Ouai ouai si tu veux à lock , et puis arrète de faire ton mec tu me saoule .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:20

Si je te saoul, crée pas d'idée inutile, pour essayer d'enlever le travaille des membres fifa, stagiaires et crl.

Merci bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:23

1. Stop pourrir mon sujet .
2. Je propose une idée pour essayé de développé le forum
3. Ferme ta gueul .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:13

» Ròñãldó » a écrit:
DP : Toute façon , j'ai presque tout les membres actifs du fofo dans ma console & il m'informe de beaucoup de choses puis avec ces informations , je donnerais les objectifs , j'ai répondu à ta question ?!

Tu sais même pas gérer ton poste de cameraman &' tu veut gérer un groupe...
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:47

Brigo a pas tort.
Sinon, on ne va pas s'amuser a chercher qui a "kiker" qui, on est censé avoir un minimum de maturité et ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Nouveau Poste . Empty
MessageSujet: Re: Idée : Nouveau Poste .   Idée : Nouveau Poste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Nouveau Poste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce nouveau poste PTDR?
» Idée contre le fameux logiciel (Autre Idée)
» j'le poste ici
» posté vo tof
» Posté vos BF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: