Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ses fils de putes..

Aller en bas 
+3
» Nino
Sofiane
ςღʍє вɑςќ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:21

Ses fils de putes de kondés depuis 3 jours y sont dans tout les quartier de clermont ( surtout La Croix Neyrat et La Zup ) et y ont tué un mec de mon quartier ( La Zup ) un soir y s'appelé wissam il avais 17 ans y'a 4 flics qui se sont mit sur lui ils l'ont tabassé et hier soir y'avais des voitures , des camions , des hélicoptère de flics dans les 2 cités c'est chaud quand meme moi j'dit c'est pas le premier jeune qui est mort a cause des flics sa crain moi j'dit vous pensez pas sa crain?
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:37

Intéressant & comme par hasard. ( En parlant de Wissam )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

Ok ça va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:50

Que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:52

Nasri crois pas cé le wissam du forum y'a pas que lui ki s'apel wissam dans le monde ^^
!e toi nique tes morts pti pd
Gusiev parle pas pr rien stp
Revenir en haut Aller en bas
» Nino
Habitué
Habitué
» Nino


Messages : 729
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:56

Hello Romayn <3 , comment va tu .?

Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:59

Déjà pourquoi parlé de sa, les informations existent ;
Et je sujet part en vrille et en flood donc je prefere
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:52

Lock pas il y a rien de méchant, j'ais vu ça aussi aux infos ils l'ont tabasser à coups de matraques c'est ça ?
C'été une course poursuite alros qu'il avais rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:16

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:21

Waka stop tes messages de flood/gamin. --'
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:23

J'flood pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:25

Si.
A la place de faire un " :o " tu peux je sais pas, donner ton avis, ou alors ne pas poster si tu n'as rien à dire. (Très dur pour toi, tu postes dans tous les sujets)
Voilà, bref on va s'en arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Giroud a écrit:
Lock pas il y a rien de méchant, j'ais vu ça aussi aux infos ils l'ont tabasser à coups de matraques c'est ça ?
C'été une course poursuite alros qu'il avais rien fais

Ouais y'a une course poursuite avec le jeune ils l'ont menotés et ils l'ont tabassé a coup d'matraque cé facile y pouvé pas bouger et il est mort.. Toute la cité va sortir le soir juska ke les flics viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:42

Nous c'est arrivé dans le 70, course poursuite des keufs ils percutent les jeunes ils se prennent un rond point il foncent dans la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:46

Schwaab a écrit:
Nous c'est arrivé dans le 70, course poursuite des keufs ils percutent les jeunes ils se prennent un rond point il foncent dans la pharmacie.

J'ai vu ça aussi vers VEsoul
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:48

C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:04

Franchement le mec de mon kartier il avais rien fais il se fais prendre par 4 flics ils le menottent et après ils le tabassent a coups de matraques c'est facile il pouvais rien faire le jeune et il est mort et les flics hosent encore venir dans le kartier pck hier soir on est sorti et ils sont arrivés vers 3h y se sont approchés et tout y'avais des hélicoptere et ya des jeunes qui sont partis vers eux ils les ont frappés après y se sont mit autre part les flics y on fais le tour et y se sont mit de l'autre coté de la cité et y sont venus par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses fils de putes.. Empty
MessageSujet: Re: Ses fils de putes..   Ses fils de putes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses fils de putes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro d'un fils de pute
» Bon le fils de pute
» Fils de anigo
» FILS DE PUTE OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
» a+ les fils de putes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: