Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp

Aller en bas 
+4
» Nino
Zlatan Ibrahimovic
Schwaab
SmØkinG GØ○D
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16

Je reparle de l'affaire pour wissam le jeune de mon quartier pck sa commence a m'souler ya ma grand mère qui dit cé pas les flics qui l'on tué et tout mais c une raciste cette sal pute donc elle va pas defendre wissam bref osef de ma grand mère, on a pleins pleins de témoins que les flics on frappé wissam ( y'avais des gens a la fenetre , des gens dehors ect... ) on a des photos preuves aussi :

_____________

Deja wissam cé lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________

Les fils de putes cé eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________

Sur cette photo ci dessou on voit deja une dizaine de camion de flic de merde ( cété devant mon quartier cette photo ) et après ya dotre véhicule de police qui sont arrivés derriere eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________

Je poste pa toute les fotos si vou en voulé dotre vous cherché sur internet mai voila on a bien les preuves et on a une 5 , 6 témoins ki étais a 20m de la scène, les flics on lacher 2 chiens ki on coursé wissam, les chiens l'on mit a terre et ya 4 flics ki sont arrivés vers wissam ils l'ont menotté et ils l'ont tabassé a coups de matraques après ils ont mit wissam dans le camion 10min, ils l'ont ressorti ils l'ont jeté par terre il bouger plus meme pas il crié au secours ni rien il été imobile ils ont enlever les menottes et ils l'ont re tabasser et après ils l'ont mit dans le coffre du camion avec les 2 chiens et ils se sont barrés. Jai vu la scène avc des jeunes de mon quartier mais on lachera pas l'affaire les clermontois.
Revenir en haut Aller en bas
SmØkinG GØ○D
Habitué
Habitué
SmØkinG GØ○D


Messages : 681
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 23
Localisation : 12' Pommé :S

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

Les Batards Wissam Tous le monde c'est les fils de pute qui l'on tuer toute Façon I font sa pour garder une reputation de Bo goss Mais il sont des leche-cul de media
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

Oueh meme au info il on dit il lon tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:28

ouais au info c passer y assument pa ses fils de pute de flics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:28

actuellement c'est des narvalo les flics ou en irak les americain qui pisse sur les cadavres des civils
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:39

Moutons du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40

cé des fils de putes les flics pas d'autre mots
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

OMMMMMMMMMMMMMMG
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

il é mort ?
ps:dsl du dp
Revenir en haut Aller en bas
» Nino
Habitué
Habitué
» Nino


Messages : 729
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:56

Oui il & mort Romayn ma envoyer 3 mésage de 3 page concernant cet histoire ! :HeinRomayn: :) ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:06

Oui il est décéder hier soir y sont revenus dans notre kartier les flics y ont pas bronché y se sont approchés de nous y on rien fé apres on a dit LA POLICE TUE , LA POLICE TUE , LA POLICE TUE ! et on a dit LACHER LE ! LACHER LE ! LACHER LE ! ils ont pas ouvert leur bouche une seule fois ses batards
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:19

walah jvé niké leurs reumes ses fdps je suis choqué walalh
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:35

Romayn trop vénère ^^
Bref, c'des pd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

P'tin wallah maintenant les gens il disent "nique la police" vous avez que des couilles pas en face (te sent pas visé Romayn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:03

Jme sent pas visé pck je cé trés bien moi meme ke jpe leur dire cke je veux jpeux les insulter jpeux leur dire cke jveux aux flics si y ouvre leur bouches jlé baise leurs grands pères
Waka jsuis pas vénére mais y tue des jeunes après y viennent dire non a la violence , non au tabac , non a la drogue ect.. keski font ? Y'en a qui fument y tue des jeunes ils se croivent tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:24

Je savais c'étais pas une histoire de merde , mais non on ses membres fifa on lock le sujet j'espere sa va s'eclaircir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:39

+1 roma
Revenir en haut Aller en bas
Coentrao'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Coentrao'


Messages : 1078
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:17

Il avait fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

Il avait juste violé une meuf qui étais la meuf d'un flic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Coentrao'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Coentrao'


Messages : 1078
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:25

Tss
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:28

il a violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan'
Habitué
Habitué
Sultan'


Messages : 745
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:30

La vie de Wissam El-Yamni, 30 ans, chauffeur-routier à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), a basculé le soir du 31 décembre, entre 3 h 15 et 3 h 55 du matin. Entre l’instant où il a jeté une pierre sur une voiture de police et celui où les médecins du Samu ont déclaré son pronostic vital engagé suite à un arrêt cardiaque «prolongé». Il est un peu plus de 3 heures du matin, la nuit du réveillon, lorsque la première voiture de police arrive sur le parking du centre commercial de la Gauthière

Les témoignages restent incomplets sur l’interpellation du jeune chauffeur-routier de Clermont, qui est mort après neuf jours de coma

.
Revenir en haut Aller en bas
SmØkinG GØ○D
Habitué
Habitué
SmØkinG GØ○D


Messages : 681
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 23
Localisation : 12' Pommé :S

Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:07

Jle connaissé un ptit peu jai vecu 6 mois las bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:07

Moi wissam y m'connais depuis jsuis petit.
Malcom commence pas a dire d'la merde il a pas violer la meuf d'un flic mdr il étais bourer et il avais pris de la cocaine et du canabis il est sorti de son batiment avec des potes a lui pck pleins pleins d'flics devant la cité et il a pris un caillou il l'a jeter par la vitre d'une voiture de flic et elle cé briser après les flics ont lacher les chiens, wissam a commencer a courrir pour rentrer dans son batiment mais vu qu'il étais bourer et qu'il avais pris d'la drogue il marcher pas droit y'a 1 chien qui la plaqué au sol et l'autre chien l'a tenu pour pas qu'il se releve après ta 4 flics qui sont arrivés ils l'ont menottés et ils l'ont tabasser avec leur matraques après ils l'ont mit dans une voiture pas très longtemps, après ils l'ont ressortis il avais plus les menottes ils l'ont jeter par terre et ils l'ont re tabassé et wissam il étais immobile il crié meme pas a l'aide , au secours ou des trucs du genre il étais immobile après ils l'ont mit dans le coffre d'un camion avec les 2 chiens donc il a finis de se faire attaqué par les 2 chiens a se moment la dans le coffre du camion de police.

PS : Cé pas des conneries cke je dit pck j'étais a 20m de la scène avec 5 jeunes de la cité on a vu la scène de A à Z on étais dans les buissons pour pas s'faire reperer on hésiter a y'aller mais si on étais aller aidé wissam on serais mort nous aussi y'avais + de 150 flics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Empty
MessageSujet: Re: Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp   Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon jvais pas m'prendre la tete longtemp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohff était parti voir Booba en tête à tête
» Tête à claque !!
» Bon jpense que jvais pas revenir
» Je crois jvais quitté , trop de noob
» Sa Prendra Pa Longtemp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: