Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix entre 3 attaquand de ligue 1

Aller en bas 
+4
Rodallega
Juninho
Schwaab
Quentin
8 participants

voter entre :
Pierre-Emerick Aubameyang
Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond35%Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond
 35% [ 7 ]
Nolan Roux
Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond60%Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond
 60% [ 12 ]
Brice Jovial
Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond5%Choix entre 3 attaquand de ligue 1 1378128196-fond
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:00

vue que Lucas fait le mec a dire de vielle vanne sur les stephanois choisiser entre :
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:35

Nolan Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:47

Schwaab a écrit:
Nolan Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:54

Lacazette
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:22

Non mais ce ne sont pas des petits geeks de 11ans qui vont dire qui est le meilleur entre eux 3.

Je connais plus le football, le sport et la culture que n'importe qu'elle mec sur ce forum et c'est pas toi le mec le plus subjectif du monde qui va débattre sur ça. Roux > Jovial > Aubameyang
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:23

Rodallega a écrit:
Non mais ce ne sont pas des petits geeks de 11ans qui vont dire qui est le meilleur entre eux 3.

Je connais plus le football, le sport et la culture que n'importe qu'elle mec sur ce forum et c'est pas toi le mec le plus subjectif du monde qui va débattre sur ça. Roux > Jovial > Aubameyang

Sa on avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrr et 11ans ? ko tkt pas en ligue 1 je m'y connait mieu que toi t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:39

Rodallega a écrit:
Non mais ce ne sont pas des petits geeks de 11ans qui vont dire qui est le meilleur entre eux 3.

Je connais plus le football, le sport et la culture que n'importe qu'elle mec sur ce forum et c'est pas toi le mec le plus subjectif du monde qui va débattre sur ça. Roux > Jovial > Aubameyang
Allez sur www.sport365.fr c'est simple comme bonjour lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

Nolan Roux sans hesitez
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:07

tes arguments son nul a chier look 5 5 0
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:23

Auba il a créer 5 compte mdr KO.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:16

vie de ma mere non
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:41

Bon de 1 les sondages ne reflètent pas la vérité surtout quand ce sont des mecs qui ne connaissent que le PSG et l'OM en Ligue 1. Je sais très bien ce que je dis Jovial fait parti des meilleurs attaquants de L1 mais personne ne le connait ici, et oui on connait que Pastore et Gameiro.

Ensuite je ne connais rien a la L1? Mais a ce jeu la je te démonte tu fais meme pas le poids t'as aucune opinion, pas d'arguments, aucune connaissance de ce championnat, tu me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:44

Aubameyang c'est moche comme nom , Nolan Roux encore pire j'ai voter Jovial ahah .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Moi je le connais Jovial c'est un métisse qui joue à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:27

Selena Gomez a écrit:
Moi je le connais Jovial c'est un métisse qui joue à Dijon

Ouai idem je le connais , en + face a nous Lyon (3-1vs Dijon) Il a raté un penalty sur le poto a 1.0 pr nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:40

Rodallega a écrit:
Bon de 1 les sondages ne reflètent pas la vérité surtout quand ce sont des mecs qui ne connaissent que le PSG et l'OM en Ligue 1. Je sais très bien ce que je dis Jovial fait parti des meilleurs attaquants de L1 mais personne ne le connait ici, et oui on connait que Pastore et Gameiro.

Ensuite je ne connais rien a la L1? Mais a ce jeu la je te démonte tu fais meme pas le poids t'as aucune opinion, pas d'arguments, aucune connaissance de ce championnat, tu me fais de la peine.

la vie de moi tu connait meme pas eduardo ou encore beautheac ou encore Maiga ou encore Ilan

je vait pas continuer tu va pas oser lire pti geek

emer mdrrrrr batard
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:54

Je connais pas? T'en sais quoi? Ilan je le connais depuis 2005 Eduardo depuis 2008 Bautheac je le connais bien mes cousins ont un abonnement au DFCO et on parle beaucoup des joueurs dijonnais et Maiga je connais pas --' Le complément idéal de Gervinho au mans. Arrête de penser que je suis un footix comme toi, tes arguments sont ridicules (t'en a pas enfaite) donc je vais arrêter de te parler boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:38

Bon tu réponds pas tu sais que t'as tort, par ailleurs pourrais tu me rappeler qui est le troisième meilleur buteur de L1?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:59

Fait pas le mec j'etait pas co

3eme = Gameiro
arrete de parler vaut mieu psk t fait le keum met t'est qune quand je voit les vznes que sur a dire Aubameyang c'est une ciche alors que le keum il est dans 58% des but stephanois et 65% ou il est volontaire Jovial y mark psk ya Corgnet qui lui fait la passe bref je m'arrete psk t con
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17

C'est un peu normal que Aubameyeng soit implique dans 58% des buts de l'ASSE c'est l'attaquant de pointe.

Plus ta remarque de My god footix, un attaquant sans passeur ça ne marque pas, sauf si ça s'appelle Maradona hein. Et hier Jovial a marque, Corgnet est entre a la 85eme minute, donc ton argument ne tient pas.

En parlant de Corgnet, milieu centre, il a mis plus de buts que Aubameyeng, mais je dis ça je dis rien.

Je suis con, Ahah no comment tu sais meme plus comment te défendre, t'as plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:47

aubameyang il jou moin en pointe y joue sur le coté droit ou gauche menenet ak sa vitesse

javoue corgnet il est fort hjassume comparer a toi ki di ke auba est nul . Jovial y jou tous le temps en pointe c normal kil mark toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre 3 attaquand de ligue 1   Choix entre 3 attaquand de ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre 3 attaquand de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Ligue 1 vers Ligue 2 [2010 / 2011]
» Ligue 1 : Résultat Final Coupe de la ligue
» Ligue 1 : Final Coupe de la ligue
» Box;Choix..
» Hamouma entre l'asse et l'om ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: