Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?

Aller en bas 
+2
Karismatik
tkt95100
6 participants

Concour Stade BF
1.Stade de Mancini
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond34%Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond
 34% [ 12 ]
2.Stade de Fatal.B
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond3%Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond
 3% [ 1 ]
3.Stade de kevinsfrc
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond23%Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond
 23% [ 8 ]
4.Stade de Dylanimo
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond37%Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond
 37% [ 13 ]
5.Stade de Detachement
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond3%Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? 1378128196-fond
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:17


Bonjours tout le monde j'ai préparé une petite vidéo hier et se matin pour fair un petit jeu. Le but est d'élire parmit les participant qui as le plus beau stade. Voter le numéro de ce stade oubien le nom du propriétair. Celui qui gagnera pourra reparticipé a ce jeu si je le refait.

P.S: Désolé, on ne peu pas lire les paroles car mon ordi a beuger pendant que je prennais les video.

Merci a tous ceux qui on participé :)
tkt95100


Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Dommage pour la qualité de la vidéo à part sa, BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronal™
Nouveau
Nouveau
Ronal™


Messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2010

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:28

Ok pas mal , mais fais le avec des beau stade qui pourront faire concurance,pas un stade avec pura et bar mode et un otre avec coin ananas et trone,apart sa bg.
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:52

91™ a écrit:
Ok pas mal , mais fais le avec des beau stade qui pourront faire concurance,pas un stade avec pura et bar mode et un otre avec coin ananas et trone,apart sa bg.

Désolé mais moi j'ai chercher des volontaire pour participé un peu toute la matiné donc sa me soulai un peu et c'est un concoure justement si tu aime pas un stade tu vote pas pour lui ^^ et politzer j'utilise exactement les même méthode que lapin ou que valbuena je c'est pas pour quoi sa me fait cet effet :o. Désolé encore. :s
Revenir en haut Aller en bas
-Olic™

-Olic™


Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:03

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:07

J'aime bien l'idée que tu as eut Wink
Moi j'ai voter le stade numéro 4, j'aime beaucoup. Continue ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

Iniesta a écrit:
J'aime bien l'idée que tu as eut Wink
Moi j'ai voter le stade numéro 4, j'aime beaucoup. Continue ce projet.

Merci. Je vais continué je voulait juste ajouter a ceux qui veulent participé au prochain concour envoyer moi par mp Wink et merci a olic de m'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:05

Voteé mon stade mais chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Empty
MessageSujet: Re: Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?   Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour: Qui auras le PLUS BEAU Stade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Qui vends un Beau stade avec Guichet & Deux vestiaires jolie ;)
» Qui auras Lien -> Psg - fcb
» Rezo le beau - Francisco
» Futur stade de l'Olympique Lyonnais<3 Stade des lumières
» Beau ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles-
Sauter vers: