Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~~ Equipe Qualifié ~~

Aller en bas 
+14
AdiL'
Juninho
RsClient
cнαrαғ
Ramos
@ Bilaw
Willian
jojow-93150
VidaLoca
BramSoux
Karismatik
Schwaab
Ronaldo
Obaman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

même soule pas, t'as perdu t'as perdu arrête de ragé dans toute tes défaites abusés toi. ta tjr quelques choses --'
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

+1 mdrr, toujours des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Mais arbeloa t'as pas vu comment il a comencé le but MDR déjà il y avait le match Colombie - Jamaique ( juste après Brésil - CUba ) on a fini belle et bien un quart d'heure avant eux sans blem MDR , eux ils sont résté 32minutes ( j'ai tout filmé ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:12

Ribery a écrit:
Arrete de rager victor tu pue
Si la reserve est acc j'ai un screen ou jaoued il demande au Crl d'accpeté sa reserve


J'ai pas demander d'accepter la reserve mais que y'avait beaucoup de drame dans ce match et donc il n'avait pas a refusé la réserve sauf si quelque chose se produise.


Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Ronaldo a écrit:
Ribery a écrit:
Arrete de rager victor tu pue
Si la reserve est acc j'ai un screen ou jaoued il demande au Crl d'accpeté sa reserve


J'ai pas demander d'accepter la reserve mais que y'avait beaucoup de drame dans ce match et donc il n'avait pas a refusé la réserve sauf si quelque chose se produise.



En gros, tu lui a dis d'accepter, donc tu l'as influencé.
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Gims franchement c'est pas le fait d'avoir perdu qui m'énerve c'est que vous arrivez pas a jouer entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:17

Ibrahim Affelay a écrit:
Mais arbeloa t'as pas vu comment il a comencé le but MDR déjà il y avait le match Colombie - Jamaique ( juste après Brésil - CUba ) on a fini belle et bien un quart d'heure avant eux sans blem MDR , eux ils sont résté 32minutes ( j'ai tout filmé ) !

J'avoue.


Normal c'est moi qui organisait hihi.

[edit] ta quoi a éditer mes messages en traitre salle lache ?


Dernière édition par Ronaldo le Dim 29 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Poste la vidéo Free stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:22

moi j'dis cuba a bj mais au début y'a eu un foutage d egueule avk le 3.1 et le chrono aprés le match c'est bien déroulé malgres la dose de likma et taz
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

à cette heure-ci
pas de reserve la video visera personne vue que le motif de la reserve n'était pas du tout ça...
Donc Cuba passe sùr!
Revenir en haut Aller en bas
Raiie94'
Actif
Actif
Raiie94'


Messages : 448
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : FiFa13

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

au debut a la base yavait 3.1 et non 3.2 normalement il yaurait eu 22.22 --' tss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

oui chef admin c sur ke sa passe :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 30

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:38

Ronaldo a écrit:
Ibrahim Affelay a écrit:
Mais arbeloa t'as pas vu comment il a comencé le but MDR déjà il y avait le match Colombie - Jamaique ( juste après Brésil - CUba ) on a fini belle et bien un quart d'heure avant eux sans blem MDR , eux ils sont résté 32minutes ( j'ai tout filmé ) !

J'avoue.


Normal c'est moi qui organisait hihi.

Qui sait la grosse ***** qui édite mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

Quel 3.2 ou 3.1 !? Normalement ya 3.3 au début , psk Chocos avait marqué 2sec avant que malcolm pickall sn stade. Et le but n'a âp été accepté! et un moment jvoi ya 7.7 , Nuni marque et ya tjr 7.7 ko.

Bref Adil pk tassume jamé ta défaite?
A chake foi ktu perd tveu tjr essayé davoir une réserve. Eh gro t éliminée assumé reufré.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

Gims Apprend à grandir ça te fera pas de mal.
Moi j'dis simplement la vériter, le motif de la reserve " Probleme Organisation / Arbitre ". Stop parlé de logi ou autres, ce n'est pas le motif de la reserve, vous pouvez attendre la video dans tt les cas Cuba Passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

oueh assume claude francois
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

C.Ronaldo 7` a écrit:
Attend, 3 - 1 l'arbitre dit prêt, Jaoued répond pas l'arbitre dit GO, le but est accepté.
Un logi sévère de Orked qui sera prouvé sûr quand y aura la vidéo.

Aucun CRL n'a besoin d'être influencé pour que cette réserve soit acceptée.

Sale noob toi déjà c'est connu tu poste des réserve à chaque fois que tu perd. Tu dis logi à tout le monde à croire t'est indosable assume Orked est plus fort que toi . barre. Même gims dis Brésil à pué il a assumé au moins. ET je voyait les scores de cuba diminuaient ou restaient les mêmes. Sinon y aurai eu un 25-21 pour Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Voila schwaab toi aussi ta vu les scores bouger mmmddddrrrrrrrrrrrrrrr meme karim l'arbitre disait quelqun touchait au score et au chrono donc poste la vidéo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

pfiou vous allez attendre la vidéo elle est entrain de se héberger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

ds tout les cas on passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Benzema a écrit:
Gims Apprend à grandir ça te fera pas de mal.
Moi j'dis simplement la vériter, le motif de la reserve " Probleme Organisation / Arbitre ". Stop parlé de logi ou autres, ce n'est pas le motif de la reserve, vous pouvez attendre la video dans tt les cas Cuba Passe.


Donc si j'aurai mis le logi de orked dans la réserve le match serait à refaire donc orked a bien logi ou ?


Puis le problème d'organisation et l'erreur d'arbitrage n'est pas important ? L'arbitre donne un point au joueur alors que j'avais dis qu'il devait placer la balle avant de dire go, si je dois dire ça à l'arbitre, j'vois même pas pourquoi il est arbitre, puis bref ce n'est pas à toi de décidé si la réserve est acceptés ou pas donc voilà sur ceux, nous verrons si la réserve est accepté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:56

meme sil nous a donner un pt apres le panneau a ete truquer a 7 on nous en a enlever un donc sa revien a la meme kissou
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Va apprendre à parler le français toi puis depuis quand le panneaux a été touché.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Lock.
En attente de la video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Equipe Qualifié ~~   ~~ Equipe Qualifié ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Equipe Qualifié ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe Qualifié pour les quart de final : [Poule A]
» Equipe Qualifié pour les quart de final : [Poule B]
» CS Meaux qualifié en 32e de final de la CDF
» Les équipes qualifié [Poule D]
» « Les équipes qualifié du Groupe "C" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Groupe A-
Sauter vers: