Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Habbo Equipe N°86

Aller en bas 
+16
Karismatik
VidaLoca
ςღʍє вɑςќ
Juninho
BramSoux
Sofiane
Le Rinxouz
Ronaldo
Willian
Malik'
Zlatan Ibrahimovic
Still Fresh'
Johan
Nani
AdiL'
Manolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

Habbo Equipe N°86 Image_10
_____________________
- Page 1 -

Edito de Sofiane
Résultats de la troisième journée
Défi de la semaine (2 contre 2)
Résultats des quarts de finals
Enquête: Trop d'insultes sur le forum?
Article Original
Retour possible de Malik
Statistique d'une équipe:
Interview
Les équipes qualifiées en demi-final
Gagnant de la ligue des champions 2011
Mercato Express

- Page 2 -

Le stade de la semaine
Résumé de la coupe du monde des clubs
Article original
Au coeur d'un match de la troisième journée
Enquête: Classement des buteurs, utile?
La semaine en 60 secondes
Le groupe FIFA de la semaine
Le match de la semaine
Blagues & image de la semaine
Comparaison de deux palmarès
Enquête: Animateur FIFA: groupe à supprimer?
Qui suis-je?
Tops & flops

Habbo Equipe N°86 Adito10
_______________
Cette semaine, nous avons eu la troisième journée des phases de poules qui ont vu gagné les
équipes d'Hoffenheim face à la grande équipe londonienne, l'équipe du Borussia a gagné aussi
mais ne s'est pas qualifié pour les quarts de final. L'équipe du réal de Madrid a remporté aussi
son match par forfait & le FC Barcelone B a créer la surprise en gagnant contre l'équipe A & en
se qualifiant pour les quarts ! Lyon a remporté son match face à Naples & le Bayern aussi, les
deux sont qualifiées.
L'équipe de la juventus qui a gagné tous ses matchs confirme avec une
victoire par forfait, Santos gagne aussi & se qualifie pour les quarts. Tirage au sort fait à 19h00
dimanche soir chez claud qui a mis Liverpool contre le Réal qui a vu Madrid gagné. Juventus contre
les Barcelonais, la juventus a gagné. Hoffenheim a remporté son duel contre lyon & le Bayern a perdu
à la surprise général contre Santos FC. L'affiche des demi-final est Juventus contre le Réal de Madrid
& Hoffenheim contre Santos, résultats à la prochaine HE !



So'
Habbo Equipe N°86 170px-Coupe_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA_2011


Habbo Equipe N°86 Font

Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D



Coupe du monde des Clubs 2012
Dimanche 27 Mai


Habbo Equipe N°86 Font

Borrusia 14 - 10 Malaga
Commentaires :Match avec quelque dose bisard , quelque insulte envers l'arbitre qui passe inaperçu . Bon match du Borrusia . <~~

Liverpool 10 - 18 Hoffeihem
Commentaires : Match très intéressant gagné par les allemands.

Habbo Equipe N°86 Font

FC Barcelone A 2 - 17 FC Barcelone B
Commentaires :Match simplement dominé du début à la fin par
l'équipe du FC Barcelone B qui bat son équipe A.

Réal de Madrid 10 - 0 Borussia Dortmund
Commentaires : Tapis vert, victoire madrilène.

Habbo Equipe N°86 Font

Bayern de Munich 17 - 12 Werder de Brème
Commentaires : A transmettre .

Lyon 15 - 18 Naples
Commentaires :

Habbo Equipe N°86 Font

Manchester city 0 - 10 Santos Fc
Commentaires : Tapis Vert .

Anderletch 0 - 10 Juventus
Commentaires : Tapis vert.

By AlCapone.

Défi de la semaine:

Habbo Equipe N°86 Da10

Match assez serré dans l'ensemble qui s'est terminé par une victoire de l'équipe
Woose & Barino, félicitation aux deux équipes.

So'
Habbo Equipe N°86 Sans_t11
__________________________________
I.Introduction :
Sur le forum du Bf , qui n'est pas un forum totalement "calme" avec des gens super respectueux se voit parfois refléter une mauvaise image à la vue d'autres forums pourquoi cela ? Tout simplement car un élément perturbateur se glisse dans le Bf il s'agit des insultes . Les insultes qui sont apparement trop fréquentes dans l'univers du Battle-Foot semble agaçer quelque personnes et être un vrai problème donc aujourd'hui nous faisons une enquêtes pour voir ce qu'il en est...

II. Une amélioration ? Rentrons dans le vif du sujet
Après avoir mené mon enquêtes j'ai pu d'après mes constatations en déduire que par rapport au passé du BF , les insultes se sont réduites et une amélioration à su s'imposer dans l'esprit des battle-footeu'x . Cependant l'insultes au BF reste pour le moins pas très grave à la vue des gérants et les administrateurs et les utilisateurs semblent avoir quelque tolérance pour ce problème , Cependant une enquête ne peut être mené que par un journaliste , des avis ont donc été cherché pour savoir si les insultes sont trop fréquentes est ce un problème ? réponse ci dessous.

III . Des réponses mitigés .

Trop d'insultes sur le forum ?

Waka : Non. Il y a beaucoup moins d'insultes qu'avant, mais si les sujets inutiles n'étaient pas présents, il y aurait beaucoup moins d'insultes.
Malcolm'S : Je ne dirais pas des insultes mais plutôt , de la chamaillerie , des Clash . Y'en a toujours eu sur habbo et sur les forum , sa changera pas c'est ceux qui fait que le forum est aussi vivant a quelque moment .

Pensez vous que les insultes sont un problèmes ? Et ce que ça vous gêne ?
ET CE QU'IL SONT FREQUENTS ?


Réseau Je pense qu'au contraire il y a de moins en moins d'insultes et de clash, ce qui refroidis nettement l'ambiance... Des clash gentil font toujours rire ou sourire devant son ecran en les lisant, surtout si ils sont dis avec Humour...
Personellement NON yen a pas assez. Je reclame des insultes.

Gameiro aka Nexus Non : Parce'que on s'emporte c'est normal et dis moi pas que personne t'a jamais insulter ;D
Neymar'S aka Rinxou'S ~ JOURNALISTE TITULAIRE
ARTICLE ORIGINALE
Habbo Equipe N°86 Habbo
CLAUD
__________________
C'est une terreur sur le terrain.
La victoire il n'y échappe jamais
Au taquet il ne perd pas de seconde sur le terrain
Ulysse ? Parfois on peut le croire
Déterminé il va jusqu'au bout de ses pensées

Rinx'S aka Neymar'S ~ Journaliste A
Retour de Malik:

Habbo Equipe N°86 31-94
_________________
C'est la sensation de la semaine, l'ancien administrateur du forum qui était là il y a très
longtemps, il a beaucoup aidé les anciens administrateurs du forum, il a annoncé dans la
semaine dans la catégorie coin détente son probable retour en été. Malik fait parti du
panthéon du BattleFoot qui est regroupé des personnes qui ont le plus contribué au forum
du BattleFoot,
nous pouvons dire que c'est un très beau cadeau. Malik' a annoncé qu'il reviendrait
pour participer la compétition européenne des nations
où il jouera avec son ami de toujours,
Malcolm,x.
Ils représenteront le Pays-bas, ils essaieront de l'emmener le plus loin possible, nous
sommes très heureux pour son retour.
La dernière compétition qu'il a faîte dans le Battle Foot est
la coupe d'afrique des nations où il a réussi à aller jusqu'en demi-final.
Habbo Equipe N°86 16411

So'
Statistiques d'un équipe en défi

Habbo Equipe N°86 Logo-angleterre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'équipe que j'ai choisi cette semaine, c'est l'équipe de l'Angleterre qui est une
assez bonne équipe, cette équipe est assez actif dans ces défis, c'est pour ça que j'ai choisi cette équipe.


Habbo Equipe N°86 Logo-angleterre Angleterre - Ukraine Habbo Equipe N°86 Logo-ukraine

Effectif d'Angleterre : S.villa et Nexus
Effectif de l'Ukraine: Piroza et Schwaab


Résultats de la rencontre :

10 - 1 pour l'Ukraine.
10 - 2 pour l'Ukraine.


L'Ukraine gagne son défi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Habbo Equipe N°86 Logo-angleterre Angleterre - France Habbo Equipe N°86 Logo-france

Effectif de l'Angleterre : /
Effectif de la France :
/

Résultats de la rencontre :

10 - 5 pour la France
10 - 6 pour la France.


Défi gagné par l'équipe de France !


So'
Interview: Leitner.
Habbo Equipe N°86 Avatarimage?user=Leitner
_______________

[HE]: Nous allons commencer cette interview, j'ai voulu interviewer Leitner. qui est administrateur
depuis pas mal de temps, voici la raison de cette demande qu'il a accepté.


[HE]: Bonjour Leitner.
Leitner.: Bonjour Rika

[HE]: On commence directement, où allez-vous jouer l'euro 2012, vous vous sentez favori?
Leitner.: Je vais jouer au Portugal, je pense qu'on a l'effectif pour gagner cet Euro.

[HE]: La compétition actuelle est la coupe du monde des clubs, qui est votre équipe favorite & pour quelle(s) raison(s)?
Leitner.: Je pense que c'est le Réal qui va la gagné, j'avais prédis une final Réal - Hoffenheim lors des 1/4 d'ailleurs, et je pense que je ne me tromperai pas. Pour la simple & bonne raison que c'est le même effectif de la ligue des champions & de la copa America.

[HE]: Le design commence à se faire vieux, allez-vous le changer prochainement?
Leitner.: Oui, on cherche des gens capables de nous faire un design digne de ce nom, mais bon personnellement je me connecte plus trop sur Habbo, & pareille pour les autres administrateurs c'est donc difficile d'en trouver un.

[HE]: Pourquoi avoir établie la mise en place des forfaits?
Leitner.: Parce que l'organisation me prenait la tête, ça facilitera la tâche des Membres FIFA & des volontaires. Pour l'organisation des matchs officiels, ça limitera pas mal de retards.

[HE]: Votre équipe était quand même favorite pour gagner la coupe du monde des clubs, cela fut un choque après votre défaite soudaine face à un outsider?
Leitner.: Je savais qu'en jouant avec Damien qui beuggait, on allait prendre du retard mais je pense que mes joueurs ont montré qu'ils avaient le niveau pour disputer la final, remonter de 7-0 à 14-12, ils peuvent voir cela comme une victoire !

[HE]: Quelle(s) raisons vous a poussé de revenir administrateur FIFA?
Leitner.: A vrai dire, je n'ai pas demander à revenir, Arbeloa m'a remit administrateur sans me demander cas il quittait, & je tiens à ce forum donc je ne pouvais pas fuir mes responsabilités.

[HE]: Avant de terminer cette interview, avez-vous des dédicaces à faire passer? C'est le moment !
Leitner.: Oui à toute la FIFA qui font tenir le Battle-Foot, depuis bientôt deux ans. Et à tous ceux qui me sont fidèles dont Ulcan avec qui je joue depuis 9 compétitions d'affilées maintenant.

[HE]: Aurevoir & merci.
Leitner.: De nada, Ciao !

So'
Les équipes qualifiées pour les demi-final
Habbo Equipe N°86 170px-Coupe_du_monde_des_clubs_de_la_FIFA_2011
____________________
Les équipes qualifiées pour les demi-final sont d'assez bonnes équipes normalement, une équipe
à la grande surprise générale s'est qualifiée contre le géant Munichois. L'équipe est bien évidemment
l'équipe de Santos FC qui a surpris tous le monde en gagnant son match. Le réal de Madrid est plus
que favori
, elle va faire face à l'équipe de la Juventus de Turin qui est aussi favori derrière le réal de
Madrid.
Il y a aussi l'équipe d'Hoffenheim qui a battu normalement l'équipe de Lyon assez facilement.

____________________
Réal de Madrid:
Habbo Equipe N°86 Real-madrid
_______
L'équipe sans doute favori de la compétition, elle aura battu l'autre équipe favorite de la coupe du monde des
clubs, je parle bien évidemment de l'équipe de Liverpool FC. Le réal de Madrid contient un très belle effectif où
se trouve le deuxième, troisième, septième & neuvième ballon d'or.
Un assez gros effectif qui affrontera la
gagnante de la ligue des champions, la Juventus de Turin qui l'avait gagné contre les madrilènes.
____________________
Juventus de Turin:
Habbo Equipe N°86 Juventus-turin
_______
La deuxième équipe favorite de la compétition, l'équipe de la Juventus de Turin, tenante du titre de la ligue des champions,
c'est un assez bon effectif qui contient le cinquième ballon d'or & le dixième ballon d'or. Cette équipe s'est détachée des
phases de poules assez facilement avec aucune défaite tout comme l'équipe du Réal de Madrid.
____________________
Hoffenheim:
Habbo Equipe N°86 1899-hoffenheim
_______
L'équipe d'Hoffenheim qui est arrivée première de sa phase de poule, c'est une petite surprise car il devait vaincre les
londoniens de Liverpool FC pour se qualifier, ce qu'ils ont fait brillamment. Ils ont réussi à battre l'équipe de l'olympique
lyonnais en quart de final
& ils vont affronté santos FC qui n'est pas très favori dans cette compétition.
_____________________
Santos FC:
Habbo Equipe N°86 Santos-FC
_______
C'est la sensation, l'équipe qui a détruit tout pronostique, qui aurait parié sur eux, personne n'aurait prédis qu'ils seraient
arrivés jusqu'en demi-final. Cette équipe a créer la surprise en gagnant l'équipe bavaroise à la surprise générale. Santos
FC faisait parti de la poule de la Juventus de Turin, si les deux gagnent, ils seront en finals. En phase de poule, Santos
a perdu par 20-5.

_____________________
So'
Flashback: Gagnant de la ligue des champions 2011

Habbo Equipe N°86 4-schalke-04-966
______________
Le club de Gelsenkirchen, Schalke 04, est un club crée par -F.Torres9, et dont le Vice-Président était Adel-algerie-42.
Leur toute dernière compétition gagné fut la ligue des champions où ils ont montré leur talent, ils ont réussi à défier
tous les pronostics qui étaient tourné pour le Réal de Madrid
qui les avait battu en phase de poule, ils les ont rencontré
une fois de plus en final, mais cette fois-ci, les allemands ont remporté le match & emporte le titre avec eux. L'année
d'après, Schalke 04 s'est inscrit pour pouvoir remporter la coupe d'Allemagne & la bundesliga
mais cela ne se fit pas, Schalke 04 porta forfait à tous les matchs car l'équipe n'avait plus
d'effectif
. Nous nous rappelons quand même de cette grande équipe qui a marqué l'histoire.

-F.Torres9
Adel-algerie-42
Dj-funkyy
:Zephir
:Scorp
Fierro

Habbo Equipe N°86 Image_10

Grand effectif qui était mené par leur président qui joue toujours aux compétitions, il y a également
toujours adel-algerie-42 sous le compte d'Aubameyang, il y a également :Funkyy qui est maintenant
administrateur,
cependant, les trois autres qui ont contribué à la victoire allemande ont quitté le jeu.

So'
MERCATO EXPRESS

Ce tableau regroupe tous les derniers transferts du moment, il y a parfois
beaucoup de changements dans les équipes avant les compétitions.

_______________________
Position
Nom habbo
Nation actuel
Ancienne nation
1
Rika95 Habbo Equipe N°86 Avatarimage?user=%21e&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=s

Grèce

Habbo Equipe N°86 Grece


Allemagne

Habbo Equipe N°86 Allemagne
2


K3b Habbo Equipe N°86 Avatarimage?user=K3b&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=s


France

Habbo Equipe N°86 France


Espagne

Habbo Equipe N°86 Espagne
3
Schwaab Habbo Equipe N°86 Avatarimage?user=Schwaab&head_direction=2&size=s

Ukraine

Habbo Equipe N°86 Ukraine

Portugal

Habbo Equipe N°86 Portugal
4
Woose Habbo Equipe N°86 Avatarimage?user=Woose&head_direction=2&size=s

Portugal

Habbo Equipe N°86 Portugal

Grèce
Habbo Equipe N°86 Grece
So'


Dernière édition par Eminem le Sam 2 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

Stade de la Semaine

Habbo Equipe N°86 Bf_by_10

___________________________________

Cette semaine j'ai choisi le stade de .Karismatik est le meilleur stade de la semaine, le stade est chargé, on a l'impréssion que c'est un palace,
sa fais style repère mafieux et en même temps, on se croit à la plage.
Il a voulu des couleurs vives comme le : Rouge, Jaune, Vert
__________________________________

Ce stade se comporte de :

13 Meuble Tv
1 Teleporteur
2 Chronomètre
3 Transat Vert
2 Transat Rose
2 Transat Rouge
2 Transat Blanc
6 Trône deux places
1 Score Vert
1 Score Bleu
1 Cage Bleu
1 Cage Vert
1 Ballon Jaune
3 Poinsettas
15 Ananas
26 Rusticos

Conclusion:

Sa lui permettras d'accueillir de monde, pour les matchs officiels ou pour les Defis entre Nation ou Club.
C'est un très bon stade et il a de la chance de le possédé.

By AlCapone.

Résumé de la coupe du monde des clubs

Habbo Equipe N°86 Section+resum%C3%A9
______________
La compétition a déjà commencer il y a quatre semaines, les équipes favorites étaient
les anglais de Liverpool FC, les espagnols du réal de Madrid,
les bavarois de Munich & les Turinois de la Juventus.

Les quatre équipes favorites se sont qualifiées pour les quarts de final en finissant premier de leur groupe excepté
l'équipe de Liverpool FC. Les outsiders qui se sont qualifiés pour les quarts de finals
sont l'équipe de Santos FC, les allemands d'Hoffenheim & les lyonnais. Les quarts de final se sont assez bien
déroulés avec le choc des quarts de final, l'équipe du réal de Madrid affrontait les londoniens de
Liverpool FC.
Le match fut remporté par les espagnols qui ont dominé le match du début à la fin, les
madrilènes affronteront l'équipe de la Juventus de Turin qui s'est qualifié, l'équipe du Bayern de Munich
s'est fait éliminé par l'équipe outsider de Santos FC à la surprise générale. Hoffenheim a remporté son match
contre les lyonnais, ça sera donc Hoffenheim - Santos FC. Les matchs se dérouleront cet après-midi, nous
allons assister à de grands matchs !


So'
ARTICLE ORIGINALE
Habbo Equipe N°86 Hr-165-34.hd-200-4.ch-215-92.lg-3116-1341-1332.sh-300-92.ha-1026.he-3218-62.fa-1201,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,b886bb7a355efeaff43f18ba4599e2e7
MALIK
_________________________
Magique dans ses mouvements et ses techniques.
Artiste du ballon rond , il le maîtrise
Le retour vous l'avez surement compris du "Sage" du BF.
Illusionniste il vous fera perdre la tête dans son jeu.
Kyrielles de qualités y'a pas à dire

Rinxouz aka Neymar'S ~ Rédacteur Officiel du BF
Au coeur d'un match:
Habbo Equipe N°86 Werder-de-breme-32x32-fr Werder de Brême 12 - 17 Bayern de Munich Habbo Equipe N°86 Bayern-munich-32x32-fr
____________________________
Ce match était très important pour le groupe C, ce match pouvait décidé qui allait pouvoir
aller au state des quarts de final ou de perdre au poule dès le début de la compétition. Ce
match fut très serré, rarement un match n'avait été aussi serré au début, mais le match a
vite tourné pour l'équipe allemande qui a pris l'avantage
& qui l'a gardé jusqu'au bout.
Félicitation aux deux équipes qui nous ont donné du formidable spectacle.


Début du match:

04:22 Contre son camp de Fernando.10 > Bayern de Munich
3:27 Contre son camp de Leitner. > Werder de brême
2:52 PiinkPomme > Bayern de Munich
2:06 PiinkPomme > Bayern de Munich
1:27 Fernando.10 > Werder de brême
1:10 PiinkPomme > Bayern de Munich
00:29 Contre son camp de -Xange > Bayern de Munich
00:24 Fernendo.10 > Werder de brême
00:00 Fernendo.10 > Werder de brême

Mi-Temps:

4:47 Contre son camp de victor@@!! > Bayern de Munich
4:31 PiinkPomme > Bayern de Munich
4:17 Contre son camp de Leitner. > Werder de brême
3:30 Chaise de Leitner. > -1 pour le Bayern de Munich
3:15 Leitner. > Bayern de Munich
2:55 Contre son camp de Black-Cal > Bayern de Munich
2:34 victor@@!! > Werder de brême
2:06 Bilak > Bayern de Munich
1:43 Leitner. > Bayern de Munich
1:25 Black-cal > Werder de brême
00:05 Contre son camp de Black-Cal > Bayern de Munich
00:00 victor@@!! > Werder de brême

Temps additionnel:

2:35 victor@@!! > Werder de brême
2:20 x!-reseau!-x > Bayern de Munich
1:51 Black-Cal > Werder de brême
1:33 Victor@@!! > Werder de brême
1:19 Leitner > Bayern de Munich
00:00 Black-Cal > Werder de brême

Ultime temps additionnel:

0:14 Contre son camp de Black-Cal > Bayern de Munich
00:09 Contre son camp Victor@@!! > Bayern de Munich
00:01 x!-Reseau-!x > Bayern de Munich
00:00 Schwaab > Bayern de Munich

Fin du match:
__________________

Maintenant nous allons faire un petit classement des meilleurs buteurs du match:

PiinkPomme > 4 buts marqués.
victor@@!! > 4 buts marqués.
Fernendo.10 > 3 buts marqués.
Leitner. > 3 buts marqués.
Bilak > 1 but marqué.
Black-cal > 1 but marqué.
Schwaab > 1 but marqué.
x!-Reseau-!x > 1 but marqué.

Match de très grande qualité encore, la meilleur buteur est PiinkPomme & Victor@@!! qui
ont marqué le plus de but durant ce match.


So'
Enquête: Classement des buteurs, utile?

Habbo Equipe N°86 Meilleurbuteur
____________________
Depuis le début de la coupe du monde des clubs, certains groupes se font voir organisés des
classements des buteurs. Pour le groupe B, le classement des buteurs continue & continuera
jusqu'à la fin des phases de poules
alors que dans l'autre groupe où cela est organisé, le groupe
D, le classement des buteurs s'est arrêté après la première journée.
C'est vrai que cette pratique ne
met pas en évidence le défenseur mais seulement l'attaquant. Nous sommes donc aller demander
aux membres du forum pour leur demander si cela était une bonne chose ou pas.

___________________

Londers: Non car il n'y a aucun titre à gagner et cela, c'est triste..
-Soofiane: Non, car les défenseurs, nous les oublions un peu.
Victor@@!! Non car cela fait stressé les gens, donc les défenseurs
font des erreurs souvent très bête.
-Fluxy Je trouve que c'est utile, cela motive les attaquants à marquer
plus de buts pour être élu le meilleur buteur. Cela leur donne une motivation en plus.

Beaucoup de monde trouve que cela est inutile & que ce classement met en évidence seulement les attaquants
& qu'il oublie les défenseurs. Dans notre enquête, seulement une personne trouve que c'est une bonne idée, &
trois autres personnes trouvent que ce n'est pas une bonne chose. Chacun son avis !

So'
La Semaine en 60 secondes
Habbo Equipe N°86 Plop13

60'

Habbo Equipe N°86 740110Commande4
Peut-être les administrateurs FIFA vont-ils effacés le groupe Animateur FIFA si inactif
Leur fin est compté, voilà la composition de cette équipe:

Adebbayor
Baby [SWG]
Grameiro
Giroud
Zanetti
» Nino
ηεүмαя `


30'
Habbo Equipe N°86 Vipjb10
Tout le monde est aux anges, par rapport aux retour de Malik, l'ancien administrateur et bon graphiste, qui l'a été.
Malik a un futur projet, c'est de crée une nouvelle bannière pour le Battle Foot pour l'Eté.

0'
Habbo Equipe N°86 Arbi_214-147aa43525 Habbo Equipe N°86 412987membre10
Dylan & Ahmed, les anciens administrateurs se mettent sous les chapeaux de roues.
Eux les anciens administateurs se refont en postulant dans les postes primaires qui sont : CRL et Arbitre FIFA en espérant qu'ils font pas les mêmes érreurs qu'ils ont fais pour être rétrogradés.
On peut que leur souhaité bonne chance à eux.


By AlCapone. & !e

Habbo Equipe N°86 Contactus
Un coeur d'un Groupe Fifa : Les Arbitres
________________
Comme chaque semaine , un groupe de la Fifa est zoomé par les journalistes , et cette semaine celui qui est sélectionné est le groupe des Arbitres

I.Leur rôle
Le rôle des caméraman's Fifa est d'arbitrer les matchs officiel's comme amicau'x . Lors de compétitions du Bf les abritres sont présents et ainsi arbitre le match en question. Ils sont très importants car ils sont les maîtres du match, ils décident de mettre des avertissements ou pas.


II.Le personnel.
Comme je le dis souvent un groupe fonctionne avec des membres les voicis

Jay : gérant du groupe c'est une personne compétente qui à su mener son groupe vers la perfection et nous lui souhaitons de continuer.
Audrey Bitoni : Un assez bon arbitre qui est devenu arbitre il y a à peu près un moi.
Ben Arfa' : Bon arbitre qui est aussi très actif.
Feghouli 10' ™️ : Recruté il y a peu , il arbitre peu, espérons qu'ils arbitrent très bien !
Giroud : Bon arbitre qui est actif, on peut compter sur lui !
Gourcuff : Il sait ce qu'il a à faire, il est très bon.
Higuain : Recruté aussi il y a peu, espérons qu'il arbitre très bien !
J0SUÉ ` : Je pense qu'il est arbitre depuis bien un an, il s'est fait viré puis il est revenu, bonne chance à lui.
Piroza' : Bon arbitre un peu inactif.

So'
Le match de la semaine:

Habbo Equipe N°86 54395
__________________
C'était LE MATCH à ne pas louper, les deux grands favoris de la compétition se sont affrontés à
notre grand bonheur, je pense que les joueurs, eux n'étaient pas très heureux d'affronter l'autre
équipe. Ces deux équipes auraient pu s'affronter en final surement si le tirage au sort aurait été clément pour ces
deux équipes. Ces deux équipes étaient plus qu'attendu, du côté de Liverpool FC, le ballon d'or 2011 & son coéquipier
Barzola font parti de l'équipe, Alvaro.recoba, Wissmack, Aubameyeng & d'autres font partis de l'effectif,
ces joueurs sont
très expérimenté, cette équipe fut présentée comme favorite même si elle a terminé deuxième de son groupe.
L'autre équipe est bien évidemment la finaliste de la ligue des champions, cette équipe contient de très grands joueurs
comme izirimk & keroum qui sont deuxième & troisième ballon d'or, brigo & d'autres comme Claud font aussi parti de
l'équipe madrilène.
L'équipe gagnante fut l'équipe Madrilène qui a dominé le match assez facilement, les madrilènes
qui ont joué était Karim & brigo, du côté anglais, les joueurs étaient Adel, Ahmed & Dylan.
Malgré ça, les espagnols ont
gagné. Félicitations à eux.

Effectif du réal de Madrid:

Keroum
vCrypt
Karim
Claud
Brigo
:Funkyy
-Raul.9


Effectif de Liverpool FC:

.Alves
Dylan
Adel
Fodel
Y4rk
Yassir
Wissam


De très grandes équipes qui se sont battus jusqu'à la fin, cependant l'équipe qui était au dessus était
l'équipe espagnol qui a remporté son match plus que facilement au grand désaroit des anglais.

So'
Habbo Equipe N°86 Injured
IMAGE DE LA SEMAINE
________________________
Comme chaque semaine je vous concoquete des moments d'humour et voici le moment de l'image de la semaine , espérons qu'elle vous fasse rien .. la voici .. !
Soirée alcolisée, réveil difficile:

Commentaires Lachez vos avis et vos critiques et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez - vous !
Habbo Equipe N°86 Credits_goals
Le journal du rire de MR.RINXOUZ
_________________________
Comme chaque semaine le journaliste présentateur du Journal du RIRE vous propose une blague qui l'espére tira un peu d'humour des personnes du BF , vous êtes impatient la voici :)

--------------------
Le mauvais choix "Clique":

Rinxouz aka Neymar'S ~ Journaliste Titulaire
Habbo Equipe N°86 Zo10
Commentaires : L'administrateur Ulcan bat le fameux Brigo dans la catégorie du meilleur palmarès

Rinx'S aka Neymar'S ~ Journaliste Titulaire
Groupe animateur: Groupe à supprimer?

Habbo Equipe N°86 740110Commande4
____________________
Nous allons nous poser une question cette semaine, elle concerne le groupe des animateurs
qui fut crée sous l'initiative de Ei-Rinxouz qui fut accepté par les administrateurs. Ce groupe
fut crée pour divertir avant tous les membres du forum, mais la plupart des membres du
forum ne voit pas du bon oeil cette nouvelle catégorie. Le forum devient trop pourri d'après
quelques personnes.
Nous allons donc aller voir quelques membres pour leur demander leur
avis sur ce qu'ils pensent sur cette catégorie, ainsi nous aurons une idée assez clair de ce que
pensent les membres du forum.

_______________________

Hakan: Oui parce que ça ne sert à rien.

x!-Reseau-!x:
Et qui est content des animations ?! Ceux qui veulent doser leurs messages ?! Et encore. Ce groupe ne sert a rien,
les gens voulait des animateurs, mais en realisant cet objectif tout le monde s'est rendu compte que sur un forum
cela serait inutile
. Faire des jeux, il y en avais déjà sans les animateurs, ce qui fais que ça a rien changer sur le forum.

.:Waka:.: Oui c'est nul.

On peut dire que les membres du forum on fait leur choix..Ce groupe n'est pas très apprécié par les membres
qui trouvent que cette partie ne sert qu'aux personnes qui pensent à augmenter leur message. Espérons
que ce groupe change & qu'il évolue du bon sens pour les membres.

So'
Habbo Equipe N°86 1151127703
QUI-SUIS-JE ?
_______________________
A VOUS DE JOUER
BONNE CHANCE

------------------
Ancien administrateur et "sage" du BF ? Je fais un petit retour , Qui-suis-je ?
Spoiler:
Je suis la Compétition qui aura lieu après la CDMC , Qui-suis-je ?
Spoiler:
Je suis le design qui arrive bientot , Qui-suis-je ?
Spoiler:
Je suis le gagnant de la Legaue des Champions 2011 , Qui-suis-je ?
Spoiler:
Je suis un groupe qui permet de divertir les membres , QUI-suis-je ?
Spoiler:
Je suis le journaliste titulaire et rédacteur de la news , Qui-suis-je ?
Spoiler:
Je suis le ballon d'or 2012 , Qui-suis-je ?
Spoiler:

Rinxouz aka Neyma'S ~ Rédacteur BF
Habbo Equipe N°86 Fff1010
ok TOPS & FLOPS No
_________________________

FLOPS : GOOD ok
~ Bientôt la FIN de la CDMC en beauté
~ Une équipe générale compétente
~ Moins de chamailleries et d'insultes .
~ Quelques retours
~ Un design "été" arrive bientôt .
~ Les membres "perturbateurs" bannis.
~ Une entente et un forum plus solidaire
~ Des HE's plus jolies
~ Moins de logi's .


Flops : Bad No
~ La "rage" toujours présentes lors de matchs officielles
~ Non respect des consignes dans des match's
~ Une pourriture du forum par des membres aggacant .


Rinxou'S aka Neymar'S ~ Rédacteur du BF Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Nouveau
Nouveau
Manolo


Messages : 198
Date d'inscription : 14/07/2011

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

Très beau HE ! Mais Santos crée pas la surprise ils savent pas jouer Reseau et leitner donc victoire mérité.


Dernière édition par Manolo le Sam 2 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:50

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Habitué
Habitué
Nani


Messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2012

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:51

Très beau journal.
Sofiane arrêtes de faire les articles puisque ce n'est plus un groupe là.
Tu ne dois pas faire le travail à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:51

J'aime bien :P
bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

Bg =)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:53

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Encore combien d'article sur les insultes sur le forum ?

Bref
Franchement c'est bien
Mais c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:59

Bien le journal, j'ai pris du plaisir à lire.
Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 24
Localisation : Ermont 95'

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

bg
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:42

Dommage qu'il y ait un peu trop les mêmes noms. Y a toujours ce problème d'inactivité.. N'empêche c'est de mieux en mieux.

Avant, les commentaires des matchs étaient à la Ribery "Il a revenu sur le scor é il a mis un tête de bogoss é ses la victoir"
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:45

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:52

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 28

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:05

Nani a écrit:
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

les londoniens de
Liverpool FC

Liverpool est une ville mais bon pas grave.

Beau HE mais peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

J'ai confondu Liverpool & Arsenal :$
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:19

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

Bon sofiane même si tu es mon chef je viens de remarquer
L'article Description groupe
Tu as copié mon ancien article même image même phrases et t'a mis "caméraman's à la place de arbitre
Préviens moi quand tu C/C mes articles !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:27

Bah écoute, je l'ai fais oui en replaçant presque tout, & vous réservez des articles sans les faire, on était juste en retard.
Commentez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

2:20 x!-reseau!-x > Bayern de Munich
00:01 x!-Reseau-!x > Bayern de Munich



Nombre de but ? Rezo 1 ? Whitney Youston We've got a problem.
Et j'en ai mis 3, j'men rappel pck avec Schwaab j'avais bien jouer a la fin du match. Bref osef au pire.


Bien. Les HE sont pas mal. <3
Arsha skuz moooiiii <33333333 jsais tu parle pas aux inconnus <3
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Mdr merci, sinon t'es sérieux avec Amélie là?
Elle a rien ma gueule, elle parle comme çÄAâaAa..

Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

Elle est bonne Amélie cousin
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

Julia, NABILA <3.
Stopez HS & go tchatbox c'est mieux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habbo Equipe N°86 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°86   Habbo Equipe N°86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habbo Equipe N°86
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Journal Habbo Equipe-
Sauter vers: