| | Mondial Club : Date finale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rooney' VIP

| Sujet: Mondial Club : Date finale Sam 27 Nov - 17:19 | |
| Bonjour, Bonsoir, Je tiens à faire ce communiquer pour vous dire que les admins se sont mis d'accord sur une chose : décaler la date de début. Ne vous inquiétez pas, la mondial club ne commencera pas ce week-end ( ouf ) mais bien ce mercredi. Nous vous laissons le temps de recruter encore quelques joueurs jusqu'à mardi au soir & vos EFFECTIFS devront être envoyés à ZAK'. Je répond ci-dessous à des questions essentielles : - Pourquoi retardez-vous ? On en a marre ! Certains se diront ça, je vous comprends. Il faut savoir que nous ne sommes pas prêt à tout organiser car, je vous le câche pas, nous avons un effectif défaillant actullement : Adil absent, nous avons dûes viré Atton.Olivier & Droites & refaire des recrutements. Nous voulons être prêt pour acceuillir ce nouvel évenement. - A quelle heure se disputeront les matchs ? Les matchs commenceront ce mercredi à partir de 18h00. Nous posterons les journées ce soir afin que vous soyez prêt, et d'éviter principalement les forfaits. - C'était vraiment necessaire ? Oui se l'était. Nous aussi sommes pressés de vous faire jouer la compétition, mais j'ai envie de vous dire, il vaux mieux commencer plus tard, mais que ce soit mieux organisé, certains d'entre vous comprendrons ce décalage de début, mais au moins, nous serons bien prêt. Voilà, nous sommes encore désolé pour ça, mais nous tenons à être prêt. J'en profite pour dire que nous recrutons encore : x1 arbitre, x2 journalistes, x2 caméramans. Envoyez vos CV de caméramans à Brown. Quand aux CV de journalistes, envoyez moi ceci : - Nom Habbo- Nom sur le forum- Vos motivations - Article sur le début de la Mondial Club Pour les arbitres : - Nom Habbo- Nom sur le Forum- Vos motivations. Encore désolé, la FIFA ™ |
|
 | |
tkt95100

Messages: 1412 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 18 Localisation: Argenteuil 95
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Sam 27 Nov - 17:27 | |
| Moi aussi je le dit: OUF je serais pas la demain j'ai un match parcontre pour mercredi j'éspère etre vers 19h car j'ai une formation mais pg merci  |
|
 | |
John??

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Sam 27 Nov - 18:07 | |
| erf moi Mercredi je peux pas j'ai foot sorry |
|
 | |
Jay' Admin

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Sam 27 Nov - 18:51 | |
| Moi, j'ai toujours pas de club. =( |
|
 | |
Nesta' Admin

Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Sam 27 Nov - 23:26 | |
| Postez pas innutilement svp . _________________ Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )
|
|
 | |
Detach'

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 0:10 | |
| sa arange personne les match le mercredi jc pas faite les le week ver 16 ou 17 h pcl le mercredi sa ranger personne |
|
 | |
Nedved VIP

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 2:20 | |
| Moi sa m'arrange
_________________ Moi je met pas 1er du groupe, finaliste, demi-finaliste, etc ... Seul la victoire compteVainqueur UEFA 2010 - 2011 Meilleur attaque UEFA 2010-2011 Meilleur defense UEFA 2010-2011 Vainqueur Supercoupe 2010-2011 Révélation Royal League 2010-2011 Révélation UEFA 2010-2011 Vainqueur de la CDMC 2011 6ème Meilleur Joueur 2011 Meilleur duo 2011 Vainqueur Copa Italia 2012 Vainqueur Coupe Royal League 2012 Vainqueur Série A 2012 Vainqueur Royal League 2012 Vainqueur de la Copa America 2012 11ème Meilleur Joueur 2012
A LA RETRAITE <3
|
|
 | |
Rayan' Membre CRL

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 10:46 | |
| | Detach' a écrit: | | sa arange personne les match le mercredi jc pas faite les le week ver 16 ou 17 h pcl le mercredi sa ranger personne |
Ta raison |
|
 | |
-Lux0r-

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 11:09 | |
| Si sa arrange les choses, tant mieux ;p |
|
 | |
Nesta' Admin

Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 11:49 | |
| vous préferez quoi que on commence aujourd'hui avec 1 président et 0 joueurs mdr et 50 forfait mdr ? x) _________________ Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )
|
|
 | |
-M'Vila.

Messages: 1933 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 12:21 | |
| nan mais en tout cas pas mercredi ... |
|
 | |
Nesta' Admin

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 12:31 | |
| En tout cas ça sera comme ça . ça commence à 18h le debut du mondial club . _________________ Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )
|
|
 | |
-M'Vila.

Messages: 1933 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 12:57 | |
| ba je serais pas la. on peut envoyer quelqu'un a notre place ? (quand il faut etre 15 min avant ) |
|
 | |
Nesta' Admin

| Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 13:00 | |
| Ben si il est dans ton club oui . _________________ Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )
|
|
 | |
Lucas'

Messages: 1994 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 15 Localisation: 78
 | Sujet: Re: Mondial Club : Date finale Dim 28 Nov - 13:42 | |
| Putain , vous voulez qu'il y'est le moin de forfait possible et vous mettez les match le mercredis , vous êtes serieux vous ? Tss . |
|
 | |
| | Mondial Club : Date finale | |
|