Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray

Aller en bas 
+7
Kebab'
Jesko Cech
Rodallega
Hamouma
Blaise Matuidi
Sofiane
Tanz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:37

Rodallega pourquoi tu fais le mec ? Nous on est bien financièrement comme Adel l'a dit de toute façon tu sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:39

Tugay tu sers à rien la. Lucas vient 1fois par mois et si il voit sa t'aura de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

Tg toi
OZIL FRERE CS TUGAY VIENT EN MP
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:42

Mais voilà les gens de ce forum. Tous de suite tg et tous. Ta que sa dans le crâne téma ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

Non j'voulais faire le Hakan pd
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:42

Tugay Turc a écrit:
Rodallega pourquoi tu fais le mec ? Nous on est bien financièrement comme Adel l'a dit de toute façon tu sers à rien

Je fais pas le mec j'expose une vérité, et puis c'est pas parce que Galatasaray et Fenerbache ont des présidents blindés que les finances du championnat turc sont stables, je suis sur que si on regarde les autres clubs on n'aura pas le même constat, et puis le petit "tu sers à rien" à la fin histoire, de dire "j'ai plus rien à dire, trop con pour argumenter", sur ce forum vous êtes des gamins impulsifs qui insultent à tout bout de champs, et puis si je sers à rien, toi tu sers à quoi? Et pour finir, vous les turcs, ne voyez jamais plus loin que votre pays et votre championnat totalement pourri dont personne n'a rien à foutre ici, compris? Galatasaray on s'en fout, Fenerbache on s'en fout, donc maintenant tu dégages avec tes sources et ton championnat à deux balles. Au passage, votre championnat hyper compétitif sur le plan européen, n'est même pas dans FIFA 12, c'est dire si les gens en ont quelques chose à faire, ils ont préféré mettre la 6eme ligue anglaise, la ligue coréeenne, et la ligue australienne. Donc ton championnat tu te le fous, ou ca fait mal. (ou du bien pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray   Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamit Altintop - Burak Yilmaz - Robinho à Galatasaray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat A.Hamit
» Eboué à Galatasaray
» Contrat: El.Robinho
» Galatasaray 1 - 6 Real Madrid
» Galatasaray // Bayern Münich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: