Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison

Aller en bas 
+12
Maldini
Xavi
Moutinho
1
Hamouma
Ghezzal
Kebab'
Rodallega
Paul
Sofiane
Podolski--
Juninho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

je pe pa te dire qui a pa sa place ici mais je pe te dire qui a pa sa place dans le battle foot en tant que admin
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

je pence sa a mi torres juste pars que il a gagné la ldc je vois pas d'autre motif serieux -- . aussi Ramires vus la saison qu'il a fait je comprend pas pourquoi il y'est pas --' .
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:45

Putain même partie sport il parle du BF ce putain de dosé, qui est psychologue ici svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Ptdr gims t'abuses là.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

[quote="Aubameyang"]je pence sa a mi torres juste pars que il a gagné la ldc je vois pas d'autre motif serieux -- . aussi Ramires vus la saison qu'il a fait je comprend pas pourquoi il y'est pas --' .[/quo

N'oublions pas que l'attaquant espagnol, avec le peu qu'il a jouer, a fini meilleur buteur de l'euro... Peut etre pour sa ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:06

mdr que un triso pour ce sentire visé je suis ko ah ue on ma dis que samy ne portait plus reeserve hey beh ta resister longtemps PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:10

Et tu l'a crut ? mdr on me dit sa des barres lol
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

C'est ma 4eme en 2 ans, truc de ouf non? Pour vous à vous écouter les admins ne doivent pas porter réserve sinon c'est la triche, où va le monde? Bref RDv en 1/4 quand je vous arbitre.

Stop HS maintenant ou j'ban.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:14

Torres normal dans la liste, meilleur buteur de l'euro après avec Chelsea il à rien foutu parce que y a Drogba en même temps, il mérite tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Merite plus que Benzema, je pense pas. Les 3/4 ne meritent pas plus voire moins que Benzema qui a reussi une saison exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:48

Pour moi si, Benzema il à pué avec l'équipe de france, puis avec le Real ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Van Persi a pué, C.Ronaldo a pué, j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Michael Jackson


Messages : 1117
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : AiiiM 30 !

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:50

Mon avis

Goal : Casillas & Cech.
Def : Pepe
Mlx : Iniesta - Pirlo - Silva - Xavi
Att : Aguero - Falcao (Impressionant en EPL) - Et Torres
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

C.Ronaldo pué? lol
Deuxième meilleur buteurs, déjà avec le Real il à foutu misère et avec le portugal ba écoute en demi finales, il mérite (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

samy toi tu parle Que de l'euro pourquoi pas parlé de toute la saison ? Van persie meilleur joueur de la premiere League , CR7 2EME MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGA , et serieux cr7 il a pas pué a l'euro t'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Je parle de l'euro --'. Oui à l'euro il a pué.
Sinon les meilleurs buteurs ça veut rien dire, il a marqué un doublé contre l'Irlande quoi (Torres) et fini meilleur buteur avec 3 buts je crois c'est pas exceptionnel Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:55

Aubameyang a écrit:
samy toi tu parle Que de l'euro pourquoi pas parlé de toute la saison ? Van persie meilleur joueur de la premiere League , CR7 2EME MEILLEUR BUTEUR DE LA LIGA , et serieux cr7 il a pas pué a l'euro t'est fou

C'était pour revenir à la phrase de Pedro "Benzema n'a rien foutu de l'Euro" ça veut strictement rien dire, VP et C.Ronaldo n'ont rien foutu ils y sont.
Sur toute la saison j'suis désolé Benzema bouge Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Ba apparament dans la liste non =)
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

Justement c'est pour ça qu'on critique cette liste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

vous etes compliqué les gars mdrrr mais je peux garantir que Benzema a globalement fais une meilleur saison que torres pars que mec tu met Benzema a L'espagne ou a portugal fais moi confiance qu'il va pas pué
Revenir en haut Aller en bas
SmØkinG GØ○D
Habitué
Habitué
SmØkinG GØ○D


Messages : 681
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 23
Localisation : 12' Pommé :S

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

Mdrr Fabio Coentrao à part chauffer avoir ciré le banc il est sur cet liste ?
Sinon Benzema il mérite mdr , Torres mérite pas du tous saison avec Chelsea il à fait que chauffer.

L'euro il a jouée que les matchs les plus pourrit sauf La première journée qu'il la foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:22

Pire Benzema mérite , il a fait chauffer Higuain meme si il était blessé un moment , Higuain chauffé , Torres a Chelsea rien foutu cette année..Juste a l'euro qu'il s'est un peu montrée...

Et Coentrao chez pas si il mérite ou pas , psk il a chauffé au Real a cause de Marcelo , il a pué en LDC vs Bayern..en demi , mais a l'Euro il était parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:27

Pedro a écrit:
Pour moi si, Benzema il à pué avec l'équipe de france, puis avec le Real ça passe.

Non mais Liga et LDC j'ai vu tous les matchs du Real, je te garanti Benzema a eteenormissime, il jouait tout le temps propre, n'a perdu aue tres tres tres peu de ballons, il n'a pas cessé de combiner avec CR7 et Ozil, il faisait la difference une fois sur deux, il occupait a la fois le poste de 10 et de 9, dans la finition il mettait deux tirs au fond sur trois, il a fait un nombre de passes decisives, il etait constamment au pressing a recupere plein de ballons. Il cumule a 35 buts et Ronaldo a 46 (10 penaltys), MARCA lui a mis une note de 9 sur la saison soit la deuxieme meilleure note derriere CR7 et devant les Ozil, Pepe, Alonso, Casillas and co, et je lis les commentaires des articles de Marca, la plupart disent que l'annee prochaine voire dans deux ans ilmpeut largement etre ballon d'or et meme les journalistes en parlent en conference de presse. Sans parler des 23 matchs sans defaites avec l'equipe de France, honnetement, si le Real avait gagne la LDC, pour moi c'etait le favoris pour le ballon d'or, et je pense que sans lui le Real n'est pas champion, sans oublier ses 7 buts en LDC.

Serieusement que ce soit statistiquement et dans le jeu il est au dessus des RVP, Torres, Rooney et Ibrahimovic cette saison, franchement c'est inadmissible qu'il ne soit pas dans cette liste et d'y voir Torres, Balotelli, Raul, Davies, Coentrao, ect.. Ca me degoute presque.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Ouai..Mais faut pas exagéré il est pas plus chaud que Ibrahimovic et Rooney..
Et j'avait oublié quesqu'il fait dans la liste Raul et Davies?MDDR KO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison   Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des 32 footballeurs nommés pour l’élection du meilleur joueur de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon 2eme meilleur CF cette saison.
» [FIFA] Meilleur joueur Barclays PL
» Votre Meilleur joueur [Pes 2010] .
» Meilleur joueur de tous les temps
» Meilleur joueur UEFA 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: