Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 benfica 5 real 2HAN

Aller en bas 
+3
1
Podolski--
Hamouma
7 participants
AuteurMessage
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

sérieux y manquai peut etre des joueur au real mais benfica a fais un super match chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:20

mdr euh t'es serieux Real perdrent contre Benfica ? mddddddr
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

Pourquoi sa serait une honte Podolski ? Sa se voit que tu connais rien au foot.
Sinon on les a mangés malgré qui leurs manquaient plus de la moitié de leurs titulaires, mais bon il y avait quand même Di Maria, Higuain, Lassana, Granego, Callejon, Benzema, Coentrao & Varane.

Mais pas la peine de sortir sa comme excuse car la moyenne d'age de Benfica c'est 23 ans, donc il y a pas de raison à dire que le Réal n'avaient pas leur équipe A.
Bien joué à nous même si j'aime le Réal <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:33

pff 5.2 du sale meme asse aurait gagné mais 4.2 (42) mais pas 5.2 bijou de perez et beaux but de Martins avec le caviard de witsel =)
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:44

J'ai pas dis que c'est une honte, mais de à perdrent 5 à 2 contre Benfica ( qui est une équipe forte certe ) mais la c'était le Réal l'un des meilleurs club du monde de plus perdrent 5.2, c'est un peu éxagerer
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:49

Olala, mais vous croyez que le rèal ils jouent sérieux ou quoi? Mdrrr
Ils s'en foutent de perdre un match comme ça, ça leurs sert strictement à rien la preuve Mourinho il laisse jouer la jeunesse pour test ce qui font en match.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Malgrès qu'il manquait les joueurs important des deux coté surtout Real..[Ronaldo , Ozil , Casillas , Xabi Alonso , Khedira , Sergio Ramos , Arbeloa , Pepe , Marcelo..]
Benfica a fait un très beau match bj a eux..


Ps : pour moi si les deux équipes ont tout leur effectif et mais les vrai titulaires..Pour moi on gagne meme si ils sont chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

En plus ce con, il laisse Higuain maintenant la preuve, il termine blésser ça leur apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

Tranquille le Réal éclatent toutes les équipes ( même le Barca hein ), je pense que la ils s'amusaient voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:54

Nan quand même pas, mais ils sont testé quelques joueurs en match c tout, ils vont pas s'amusaient mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:55

Bah si le but du foot c'est de s'amusé avant tout donc c'est normal il a fait joué les jeunes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega


Messages : 1490
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 20
Localisation : Nice

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

La Liga reprend très tard, et les équipes espagnoles viennent juste de débuter leur préparation, tandis que le Benfica est prêt depuis des semaines avec un effectif complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo


Messages : 3314
Date d'inscription : 23/02/2012

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

Podolski a écrit:
Tranquille le Réal éclatent toutes les équipes ( même le Barca hein ), je pense que la ils s'amusaient voilà tout.

éclate tout sauf le barca.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Dylan il manquait pas mal quand meme mais comme j'ai dit Benfica on été enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Pedro a écrit:
Olala, mais vous croyez que le rèal ils jouent sérieux ou quoi? Mdrrr
Ils s'en foutent de perdre un match comme ça, ça leurs sert strictement à rien la preuve Mourinho il laisse jouer la jeunesse pour test ce qui font en match.
Tu as tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:11

Mais Benfica ils y a que des brésiliens, argentins, paraguayens, uruguayens, ou des jeunes.
Les CR7, Ramos, Ozil et compagnie sont en vacances, Coentrao était là car il revenait dans la ville où il a été formé.
Et quand je vous vois vous pleindre à dire ouai au Real y avait que des jeunes, mais les gars Benfica il y a que sa, sauf qu'au Real il y a des mecs encore au dessus comme des CR7, Ozil et tout sa.
Maintenant on a battu le Real une fois de plus même si c'était un amical, j'ai vu le match et le Benfica était largement au dessus.
Et je préfère avoir un Higuain ou encore un Callejon en attaque qu'un Cardozo qui se rate seul face aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

Bref en tout cas si on met Benfica - Real en LDC..
Tu verra le score..
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:34

Usain Bolt a écrit:
Podolski a écrit:
Tranquille le Réal éclatent toutes les équipes ( même le Barca hein ), je pense que la ils s'amusaient voilà tout.

éclate tout sauf le barca.

Ta mal lu, j'ai dis même le Barca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benfica 5 real 2HAN Empty
MessageSujet: Re: benfica 5 real 2HAN   benfica 5 real 2HAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benfica 5 real 2HAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réal de Madrid - Benfica
» Real - Villa Real
» Benfica - Paris
» Fenerbahçe - Benfica
» Ce soir Benfica - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: