Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf

Aller en bas 
+16
Sofiane
Falcao
Air Max
Nilmar
Nagatomo
Tizi-Ouzou
BramSoux
Schwaab
Tanz
Saphir
VidaLoca
Bale
Still Fresh'
ςღʍє вɑςќ
cнαrαғ
Six Coups MC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56

Sa fé 1 semaine je suis avec et j'l aime vraiment jla connais depuis pas longtemps style on c'est connu et 3 jours apres on c'est mis ensemble elle ma dit qu'elle a pas fb et tout donc jme suis dis que c'était pas une meuf coté mais enfaite y'a 2000 pelo qui la pompe psk elle é vraiment darrr et voila et la y'a son ''première amour" elle avais 6 ans jc pas pk elle casse les couille avec bref, qui revient lui parler et elle ause pas le remballe et elle a peur de retombé amoureuse de lui et jvoulais savoir si y'a quelqu'un qui peut m'aidé psk je suis perdu ( faite pas les trisomique svp ) psk cette fille je l'aime vraiment et j'ai peur quelle me la fasse a la zeub et son premier amour cté mon ancien pote et la depuis smatin elle me dit je sort pas jusqu'à lundi j'ai peur qu'elle aille voir l'autre si elle fais sa je la viole mais bon bref jvoulais avoir des conseils ou des bonne disquette pour la gardé jvoulais la voir ce soir mais elle sort pas car elle a pas le moral mais je pense qu'elle va allez voir l'autre mec donc je vais appeler des taupe lol j'ai tout fais pour elle désactiver mon facebook arrêter de parlé au meuf mais je sais pas si elle en vaux la peine et la elle quand jlui dit tu pourrais retombé amoureuse de lui elle me dit jc pas c le mektoub donc voila si y'a quelqu'un qui a deja vécu sa ou qui sais quoi faire aidé moi psk sinan jvais planté les 2 . Bref merci de vos conseils les gars ( en avance )
Revenir en haut Aller en bas
cнαrαғ
Habitué
Habitué
cнαrαғ


Messages : 605
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : ,

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Tu lui dis écoute, je t'aime énormement depuis que je t'ai vu et tout et j'aime pas quand tu es avec des autres je veux te gardé qu'à moi et personne d'autre..
s'il te plait et tout t'fais le mec limite qui pleure ou qui s'attache et que voila quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelz.fr/e/d/d/b756b072cc16d827b36bdfbffd271.html
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:04

" Ecoute, depuis que je t'ai vu mon coeur s'est illuminé, je n'ai fais que pensé, à toi, et le faite que tu es avec d'autres personnes me brise le coeur, je ne peux pas vivre sans toi, sinon la lumière de mon coeur s’éteindras "


Dernière édition par Ðream le Sam 4 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:05

Charaf frère jl'ai dja fais jlui et dit tes une fille formidable et tout je veu pas te perdre jt'aime tellement et tout plein de truc comme sa et elle ma rep toi aussi tes un mec bien jvoulais la tué wallah elle é bizarre ste meuf quands tes gentille avec elle elle te remballe quands tes méchant elle te pompe c'est une lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

Ðream a écrit:
" Ecoute, depuis que je t'ai vu mon coeur s'est illuminé, je n'ai fais que pensé, à toi, et le faite que tu es avec d'autres personnes me brise le coeur, je ne peux pas vivre sans toi, si la la lumière de mon coeur s’éteindras "

Ta vu c'est une meuf un peu de cité elle c pas ske sa veux dire Anodin alors la elle va rire meme rien comprendre merci comme meme gros
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:07

Mdddr.
Defois quand je pense à une meuf, je deviens nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

Satisfait la =)
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:09

Je t'aime .

Y'a pas plus mieux en amour apart cette phrase .
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:10

" Mais écoute, d'autres mecs te tourne au tour, et j'aime pas ça, sa me rend jaloux car je t'aime beaucoup, je savais pas comment te dévoilé mes sentiments, donc je te parle sérieusement "

Sa fais un rime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:12

Dit lui va voir ailleur.
Mec si elle te dit c'est le mektoub, crois moi que elle t'aime mais pas trop non plus.

Fait pas le con réflechie bien je serais à ta place je la jetterais et si elle reviens te voir c'est quel t'aime si elle reviens pas c'est que t'étais un bouche trou.

Simple moralité.

Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Ðream a écrit:
" Mais écoute, d'autres mecs te tourne au tour, et j'aime pas ça, sa me rend jaloux car je t'aime beaucoup, je savais pas comment te dévoilé mes sentiments, donc je te parle sérieusement "

Sa fais un rime x)
Mdrr' javous met bon sa va rien faire perso moi quand j'lui est ddit sa ( ya quelque anné mtn elle ma claké pour un pd qui ses barré 2 jours aprés ) jlui est dit juste je t'aime elle etais rouge met aprés t'fais quesque tu veut hein
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Nan mais karim avec moi elle veux faire la hlel "ouai jveux allez jusko hlel avec toi" et tout mais elle a une repute tu vois j'ose pas lui en parlé Carrondos jlui dit tout les jours , Dream écrit des poème mdr
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Maestro a écrit:
Dit lui va voir ailleur.
Mec si elle te dit c'est le mektoub, crois moi que elle t'aime mais pas trop non plus.

Fait pas le con réflechie bien je serais à ta place je la jetterais et si elle reviens te voir c'est quel t'aime si elle reviens pas c'est que t'étais un bouche trou.

Simple moralité.



Frere crois jais faire sa ..
Mais si elle reviens pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:16

Petit plan a 3?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Wesh t'es un homme ou quoi là ?
T'sais quoi dit sa '' Wsh bb bien ? j'dois tparler la t'es occuper ? Sa mcasse les couilles tu dit tu kiff lautre après moi et decide vite sinon jdecale.''

Pure phrase de canard dit sa et elle va venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 16/03/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Au pire si elle t'aime pas lache la
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:19

Sadek a écrit:
Nan mais karim avec moi elle veux faire la hlel "ouai jveux allez jusko hlel avec toi" et tout mais elle a une repute tu vois j'ose pas lui en parlé Carrondos jlui dit tout les jours , Dream écrit des poème mdr
oué ok met bon mdr , ses dur a expliqué ou bien au pire tu veut une enquête mdr et si elle veut retrouvée son mec tu lui dit degage un truc du genre elle aura pitié d'toi elle ira avk toi ( j'regard trop la télé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

Bz la et kite la
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 16/03/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

MDRRRRRR Sertovic
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:22

Enfaite on est ensemble depuis une semaine, jla connais depuis 2 semaines mais sté ma pote quand on été ptit, et avant moi elle avait un pélo depuis 4 ans qui c'est reconvertie il lui a dit reviendrais pour le hlel, donc elle l'aime lui , elle a des sentiment pour moi et elle commence a vraiment m'aimer et l'autre y'a rien mais il parle beaucoup donc voila si elle aime trois pélo elle est frappé dans sa tete apres si jlui dit ciao elle se mettra avec l'autre donc elle reviendra pas kevin, c'est soi je reste avec elle, elle est au top sois on é ensemble et elle me lâche pour l'autre et je vais souffrir dans tout les cas y'a un malheureux et elle a pas envie que moi ou lui souffre sa m'fou la mort
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Sertovic j'ai dis je veu pas de trisomique je suis sérieux la, ouai karim mais apres elle va me redire j'sais pas moi c'est l'mektoub apres tout le temps elle dit sa tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar


Messages : 269
Date d'inscription : 16/03/2011

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:23

Lache la ces l'ramadan aprés reprend la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Six Coups MC
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Six Coups MC


Messages : 1102
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : LY CITY 69

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:25

Ces pas question ramadan ou pas jla vois tout les soir apres le ftor met la elle me dit comme quoi j'sors pas jusqu a lundi j'ai peur elle voi l'autre pélo et elle s'attache
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:26

Franchement je l'aurais déjà baffer la Gow.
Elle te fait tellement paniquer que tu demande des conseils à nous
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:27

Plus tu l'ignore plus elle s'attachera à toi.

Bonne chance Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Empty
MessageSujet: Re: Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf    Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vla j'ai bsoin dvous les gars pr ma meuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSOIN DUN PTIT CONSEILLE HABBILE
» LOl la meuf
» la meuf de..
» mtn les meuf c sa
» Meuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: