Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Quart de final: Summer Cup ::

Aller en bas 
+23
Xavi
Kakà.8
Izi Wayne'
@ Bilaw
Vrij
Tizi-Ouzou
VidaLoca
Tanz
Ramos
cнαrαғ
Obaman
Ronaldo
RsClient
Juninho
Wiss Khalifa
Bale
Imbula
Wiz Khalifa
BramSoux
Nagatomo
Ghezzal
Pete Dunham
Karismatik
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khedira
Nouveau
Nouveau
Khedira


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:41

mais pk jai joué hier alors sa sfais pas on merite de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:47

je c ceux qui ont géré le match sn aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:48

Je t'avais dit de confirmé ton contrat mec, maintenant faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Nouveau
Nouveau
Khedira


Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:57

ballec couille tu m'avais dis y'a un contrat qui t'attends j'savais meme pas y'avais une nouvelle coupe mais trnkl la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:08

Oue pas grave, sa prouve encore une fois que fluxy est super nul. Il perd tout le temps vs des CF et après il veux gagné des compet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:40

Je serai présent mais faut faire vite j'ai entrainement de foot irl après.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:55

Pendant les vacances et le ramadan Mdr tu vas être K.O
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Ouais c'est la préparation physique en plus, 4 fois par semaine avec match amical le dimanche. Mais ça va de 18h30 à 20H30 quand je rentre c'est quasiment l'heure de manger/boire.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:55

Preparation physique c'est mort , j'ai plus de jambe après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:58

Cristiano Ronaldo a écrit:
Oue pas grave, sa prouve encore une fois que fluxy est super nul. Il perd tout le temps vs des CF et après il veux gagné des compet mdr

Perdre vs un cf? K.O? De 1. On a fait expret vue que on savait y'aurait forfait mais comme tu fais le keum tu va pas assumé et on a jamais perdu vs d'autre CF appart Adidas School mais on a fait semblant de perdre donc tranquille jm'en balek même Kahlenski le sais pink ma dit de vous laisser gagné y'aurait forfait donc j'ai laissé ^^
De 2. On joue vs ton CF All Star ou je sais pas si c'est une A mais osef on va vous mettre votre raclée miskine.
Et de 3. Je compte bien gagné la Summer cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

Tu pourras pas gagner la summer cup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Cristiano.17 a écrit:

Et de 3. Je compte bien gagné la Summer cup Wink[/b]

Parle bien gros mais on verra s'tu la gagneras toi et ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04

Ko avec ton niveau gagner la summer sa me fais bien rire fluxy
Revenir en haut Aller en bas
Kakà.8

Kakà.8


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2012

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:17

Cristiano.17 a écrit:
Cristiano Ronaldo a écrit:
Oue pas grave, sa prouve encore une fois que fluxy est super nul. Il perd tout le temps vs des CF et après il veux gagné des compet mdr

Perdre vs un cf? K.O? De 1. On a fait expret vue que on savait y'aurait forfait mais comme tu fais le keum tu va pas assumé et on a jamais perdu vs d'autre CF appart Adidas School mais on a fait semblant de perdre donc tranquille jm'en balek même Kahlenski le sais pink ma dit de vous laisser gagné y'aurait forfait donc j'ai laissé ^^
De 2. On joue vs ton CF All Star ou je sais pas si c'est une A mais osef on va vous mettre votre raclée miskine.
Et de 3. Je compte bien gagné la Summer cup Wink

Ftg ça bouffon tu fait l'malin ta pas fait semblant tu perd t'es pourri moi j'te serre j'te fait l'amour.
Et j'men zehef même en 2v1 j'aurai gagner sont tellement nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:25

Mdrr han.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Faite seulement les mecs , on verra en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Lol tu gagnera peut être contre des noob aujourdui mais demain c'est contre adidas ou nous avec ton vieu Level tu va pa allez loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:38

Rage bien . <3
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

Rage de quoi ?
Compare nos résultat sur les dernier compet lol
Moi je passe les quart hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:45

Kakà.8 a écrit:
Cristiano.17 a écrit:
Cristiano Ronaldo a écrit:
Oue pas grave, sa prouve encore une fois que fluxy est super nul. Il perd tout le temps vs des CF et après il veux gagné des compet mdr

Perdre vs un cf? K.O? De 1. On a fait expret vue que on savait y'aurait forfait mais comme tu fais le keum tu va pas assumé et on a jamais perdu vs d'autre CF appart Adidas School mais on a fait semblant de perdre donc tranquille jm'en balek même Kahlenski le sais pink ma dit de vous laisser gagné y'aurait forfait donc j'ai laissé ^^
De 2. On joue vs ton CF All Star ou je sais pas si c'est une A mais osef on va vous mettre votre raclée miskine.
Et de 3. Je compte bien gagné la Summer cup Wink

Ftg ça bouffon tu fait l'malin ta pas fait semblant tu perd t'es pourri moi j'te serre j'te fait l'amour.
Et j'men zehef même en 2v1 j'aurai gagner sont tellement nul

Pourquoi tu parles toi je t'ai formé tu me sucais comme un chien on a fait expré pour pas vous ragiez je t'ai deja dit sa. Et Tu parle 2v1 ? 1vs1 Je t'ai mit 10-5 / 10-7 Pourquoi tu parles tu me han ? Sale couille molle va ta aucun niveau va joué dans les CF c'est ce que tu fais de mieux coupé les citrons sur le banc sale haineux va , ta torp le seum rage rage rage bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

Clerc , On a perdu psk on savait pas pour Google Chrome on pouvait pas dosé ^^ Donc normal on va voir cette compet je vais la gagné vous aller tous ragé bande de haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos


Messages : 2700
Date d'inscription : 17/07/2011

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02

Barino a écrit:
Freeman Ketama a écrit:
il dit trop facile met quand il va se prendre la bite dans le cul il va pleurer , sertovic wesh essaye dere la , victor tu tatera avec nexus et armando et si je suis la je joue une mi-temps ou quoi .


Vous allez rien mettre est parle bien p'tit boufon je serais toi je metttrais des coup de press a personne vue collent on te termine sur skype est tu te barre en chiallant " Mohamed on m'insulte "

Tu vas faire quoi sale suceuse, j'ai jamais appeler votre " mohamed " j'ai même pas de frère qui s'apellent comme ça donc ferme ta mè-re et bouge d'ici , et quand tu dis que sur skype je pars en chialant , je n'ai jamais skype avec unbouffon comme toi , donc ferme ta maman .
Revenir en haut Aller en bas
Podolski--
Nouveau
Nouveau
Podolski--


Messages : 211
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:20

Fluxy vous avez perdu contre l'Allemagne ( cf ) et All Star ces un Cf aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Maestro a écrit:
Facile pour là dream <3

uiui. :-- \':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Quart de final: Summer Cup ::   :: Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Quart de final: Summer Cup ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::
» FCB - PSG [Quart De Final ]
» :: Quart de final ::
» Quart de Final ; Retour
» <> Quart de Final Entièrement <>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Summer Cup-
Sauter vers: