Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::

Aller en bas 
+11
Tanz
Ronaldo
AdiL'
Wiz Khalifa
ςღʍє вɑςќ
Obaman
cнαrαғ
Sofiane
Xavi
Nagatomo
Karismatik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cнαrαғ
Habitué
Habitué
cнαrαғ


Messages : 605
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : ,

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Bon, funkyy j'ai rien à assumer arrête toi là, j'ai pas utiliser d'autoclick pendant le match ou d'un rs client, maintenant faites ce que vous voulez, vous voulez pourrir tout le monde avec vos grades, vos crl et tout le blabla, bah mettez une suspension dans l'zef si c'est ce que vous voulez maintenant j'ai rien à dire, j'espère qu'on sera en demi final maintenant voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelz.fr/e/d/d/b756b072cc16d827b36bdfbffd271.html
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:41

Mdr jaoued, bon pour faire claire puisque tu te prend encore pour l'homme du match j'espère que se que je vais te dire a la suite te fera redescendre sur terre.
De 1, quand je venais te soutenir en attaque t'attendais que je fasse le travaille à ta place puisque tu ne m'aider pas tu préferer prendre ma place en défense. (super attaquant Cool)
De 2, tu dis que je part comme une pute en lachant mes coequipier ? mdr Je me casse puisque quand je viens t'aider tu râle et quand je reste en def (sous ta demande) et que je fais tout le travaille (dégagement, contre, etc..) et que devant tu rate des occaz de malade c'est de ma faute sa me rire et en même temps je sais pas quels insulte t'irai le mieux pour te décrire.
De 3, tes rentré ta joué 3 minutes pour marquer combien de buts ? euh 1 .. waouw

Bref, j'espère t'avoir fait redescendre de ton nuage pixéliser et ces sur sa que j'arrête de parler sur ce sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:43

Han sa veux dire t moche aucune insulte pour te decrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

L.Nécib a écrit:
Mdr jaoued, bon pour faire claire puisque tu te prend encore pour l'homme du match j'espère que se que je vais te dire a la suite te fera redescendre sur terre.
De 1, quand je venais te soutenir en attaque t'attendais que je fasse le travaille à ta place puisque tu ne m'aider pas tu préferer prendre ma place en défense. (super attaquant Cool)
De 2, tu dis que je part comme une pute en lachant mes coequipier ? mdr Je me casse puisque quand je viens t'aider tu râle et quand je reste en def (sous ta demande) et que je fais tout le travaille (dégagement, contre, etc..) et que devant tu rate des occaz de malade c'est de ma faute sa me rire et en même temps je sais pas quels insulte t'irai le mieux pour te décrire.
De 3, tes rentré ta joué 3 minutes pour marquer combien de buts ? euh 1 .. waouw

Bref, j'espère t'avoir fait redescendre de ton nuage pixéliser et ces sur sa que j'arrête de parler sur ce sujet avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

Han par christiagros ronalgros aka gims aka 3 estomac
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:50

Je lock, les demi final seront postée dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

=)


Dernière édition par Ronaldo le Mar 7 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

MDRR, vasy remet tout sur moi. Tu pu la merde, tu pu la merde pourquoi te prendre pour ce que tu n'ai pas sa me tue la façon dont t'assume pas, j'aurais pas dis que je quitter tu aurais dis toute la vérité et même tu m'aurais encore plus pomper. Là tes en train de te monter en l'aire et dire de la merde des barres !!! BREF dis se que tu veux j'attend la vidéo.
Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

J'dis que la vérité j'ai assumer s'que j'ai fais et j'assumes aussi la belle remonté qu'on a fait Cool. Mais toi tu veux pas assumer parce que t'as vraiment puer la merde croie pas tu était au dessus du lot XD. Adil te marquer comme de la merde les buts allez direct en ta défaveur petit :). Avec Javier aussi tu étais très fort tu va me dire XD. Se prendre 5 buts de merde j'appelle pas ça le meilleur défenseur Wink.


T'aura pas le dernier mot cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

Mdrr, j'ai puez la merde ? Tu va voir la grosse merde que tu es et tu va tomber de très haut en visionnant la vidéo c'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Mdrr, toi aussi tu vas bien comprendre que t'as pué et que t'es une grosse merde tqt pas pour ça grosse pute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Résultats Quart de final: Summer Cup ::   :: Résultats Quart de final: Summer Cup :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Résultats Quart de final: Summer Cup ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :: Quart de final: Summer Cup ::
» Résultats Quart de Final : Copa América
» [Aller] Ligue des champions : Quart de final Résultats .
» :: Résultats demi final: Summer Cup ::
» FCB - PSG [Quart De Final ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Summer Cup-
Sauter vers: