Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MDRRRRRRRRRRRRR ?

Aller en bas 
+6
Juninho
Karismatik
Moutinho
Paul
Kebab'
Alexandro Pato
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:53

Alors moi & Fluxy on ets ban. pour rien déja moi mes 5matchs je les est fais pendant la CDM dont j'ai pas joué & la Summer je l'ai pas joué cause perso donc je n'est aucune match de suspension c'est juste Vcrypt le p'tit rageux donc arrêter sa sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

Ouais donc stopé de favorisé a chaque fois les admin , si la Fifa a changait pourquoi toujours du favoritisme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:06

Ouai en plus c'est au Membre CRL de décider si y'a logi alors que moi j'ai pas joué les 2 denrière compèt & Fluxy n'a rien fais c'ets un Stagiaire qui nous ban
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:41

Osef boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

OSEFF !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:50

Waka chut p'tit gamin.
Chamakh non on s'en fou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

deja qui fait rien quand il fait il le fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

C'est bizzare sur mon contrat il dit j'suis ban 5matchs & la 1matchs il a pas compris j'ai pas de matchs de suspensions je les est fais pendant la CDM ce Vcrypt il rage trop
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

T'es plus bannis toi, il a du se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:33

il se trompe pas il fait le chef
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

Pour Fluxy, il lui reste encore 5 matchs de suspension puisqu'il c'est fait prendre un rouge pour logi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:35

et alors ces l'arbitre qui decide des match a mettre je lui met pas 5match de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:45

L.Nécib a écrit:
Pour Fluxy, il lui reste encore 5 matchs de suspension puisqu'il c'est fait prendre un rouge pour logi.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:03

Durex a écrit:
et alors ces l'arbitre qui decide des match a mettre je lui met pas 5match de suspension
Relis les règles du battle foot t'es arbitre non ?
"# Logiciel strictement interdit > 5 matchs de suspensions "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

Aucun logi sale noob sa fait 3 case vieux pompeur bref fifa en papier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:32

Aucun logi sale noob sa fait 3 case vieux pompeur bref fifa en papier . Sa met logi pour 3case aucune vitesse KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

Bref, à lock
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

FIFA en papier ? Bah la porte est grande ouverte, ta logi t'assumes et tu prend cinq matchs de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:50

Tu va te calmé toi , sa serait toi t'aurais pleuré comme un chien donc parle moi pas je fais 3 case le mec il met un rouge non mais tkt fais seulement le mec toi Brigo avec ton ptit pote Hakim
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:04

Tu vas faire quoi ? Evite de te prendre pour un emblème du BF ta débarqué y à seulement un ou deux mois alors reste à ta place et évite de faire la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Fluxy Nique ta mere, je vais t'apporter mon CF devant tes yeux tu va encore pleuré sal batar. Et Sanchez, enleve MON club de TON profil, sache que c'est brahim qui t'as pris parce que j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

Je suis fin 2011 , donc ferme ta mère à dire 3,2 mois Brigo et j'ai la vidéo la comme preuve no logi vous allez fermer tous vos gueules et on va voir c'est qui le logi. Que du favoristisme
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:19

Toi vien plus devant moi a quatres pates pour Uruguay, c'est la première et dernière fois que je prête l'une de mes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:27

Ta quoi toi aussi ? Toujours tu défends Brigo psk tu le suce , si sa serait toi qui serait dans cette injustice tu m'aurais donné la raison mais comme tu veux toujours que je sois en bas et que je joue pas , tu me dis sa mais tkt après je vois c'est qui les vrai ou les faux tous les vrai savent comme je suis et que je suis pas un radin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:37

Milevski avec ton discours ''je te fais confiance stp gagne'' donc t'assume mange merde, moi j'suis pas bannis Fluxy tkt tu jouera la Finale sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDRRRRRRRRRRRRR ? Empty
MessageSujet: Re: MDRRRRRRRRRRRRR ?   MDRRRRRRRRRRRRR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDRRRRRRRRRRRRR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MDRRRRRRRRRRRRR KO
» HAN KO MDRRRRRRRRRRRRR.
» Ramos mdrrrrrrrrrrrrr
» Gwada mongole mdrrrrrrrrrrrrr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: