Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !

Aller en bas 
+3
Tanz
Obaman
Air Max
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Fonts


I°) Introduction


Saw sur habbo est la re-incarnation d'un film qui passe sur la télé, ce jeu à été tout d'abord créé par des anglais sur le rétro Habbo.Com et plusieurs mois plus tard, notre équipe administrative (du jeu) a constaté que ce jeu marchait plutôt bien donc nous avons essayer de le reprendre mais pas recopier, nous avons changez quelques règles et les apparts.

II°) Les règles du jeux.

Dans ce jeu vous devriez être vainqueur des différents pièges wired ou autre afin de gagner le jackpot ( lot selon l'animateur) plusieurs salles sont faites avec des wired,tp bonzai, levier etc
dans ce jeu vous devriez faire preuve de ruse, de prudence et vous devriez souvent être chanceux, n'hésitez pas à sacrifier votre équipier pour arriver à vos fins.

III°) L'équipe SAW.

L'équipe Administrative est l'équipe créateur de ce jeu c'est les principales fondateurs de ce concept, l'équipe administrative est composé de trois personnes Dakervin, E-Hazard et Spenck.


Dakervin
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Avatarimage?hb=img&user=dakervin&action=wav

Dakervin est le fondateur le plus impliqué dans ce projet, c'est lui qui a détenu l'idée de ce concept.

___


E-Hazard
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Avatarimage?hb=img&user=E-Hazard&action=wav

Tout comme Spenck il a fournit de bonnes idées, il est indispensable au jeu.

__

Spenck
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Avatarimage?hb=img&user=Spenck&action=wav

Tout comme Hazard il est indispensable au jeux il a fais avancer le jeu.


Les Hosters (animateurs)

Les Hosters sont des personnes ayant payé dans le but d'être accrédité et de pouvoir organiser des parties. Les hosters sont en formation par les administrateurs du jeu
(les hosters choisiront leur lots), l'équipe des hosters est composés de Jok. et Analepse.
Jok.
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Avatarimage?hb=img&user=Jok

Jok. est un nouveau Hoster en formation

Analepse.
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Avatarimage?hb=img&user=Analepse

Nouveau Hoster en formation.

III°) Conclusion

Pour finir SAW est un jeu créé dans le but de s'amuser dans une aventure remplie de pièges, pour les intéressés des lots il y a des parties gratuites gratuites vous jouez sans payer(le lot est divisé par deux) et des parties payantes ou chaque personne voulant jouer est obligé de payer un cred ou mobi au hoster ou admin de l'appart l'avantage est que le lot n'est pas divisé sans oublier que le fast pass (speed pass) est disponible pour 5 crédits à payer aux admin, pour devenir hoster il vous faudra payer 15c à admin afin qu'il vous donne les droits et vous forme, je vous laisse découvrir les nombreuses salles, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ce projet vous plaises.

Merci de ne pas déplacer ce sujet avant 24h

Lien de l'appart du jeu :

http://www.habbo.fr/room/30637189









Dernière édition par Spenck le Sam 11 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:53

moi je connais un jeux interdit au moins de 18 suce ma saw6 nan jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:57

Commentez comme vous le voulez moi je dis sa pour que vous vous amusiez c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:46

Sa a l'air d'une dinguerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:48

J'ai jouer hier c'pas possible gros, la roue faut du suspence et tout ptdrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Bg ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:01

Beaaauuu gossee.
Pk vous crée pas un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:04

un forum pour un jeu? non sa serait trop je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
cнαrαғ
Habitué
Habitué
cнαrαғ


Messages : 605
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : ,

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

c'est une dinguerie oé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelz.fr/e/d/d/b756b072cc16d827b36bdfbffd271.html
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

C'est positif sa? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:17

Plus que Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:22

Ouai sa a l'air de tout déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Vous verrez :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Désolé du double poste le bouton édité sors pas chez moi c'est pour dire que j'organise une partie rej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:49

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:44

J'orga rejoinds
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:40

Repris de Habbo.com précisez. J'y jouais sur .com j'avais gagner je m'en rappel et dans la première salle fallait un gars pour se sacrifier dans la chambre sexuelle parce que son esclave sexuel s'était évader et si tu le faisait pas tout le monde mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Jeu de kabuto66 repris^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:45

Je l'ai précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !   Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse aventure soyez rusé prudent et attentif pour toucher le jackpot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Habbo-
Sauter vers: