Non mais de toute façon on les prendra pas, enfin je croit. Dans votre forum je pense que en bannière vous aurait du mettre un père noel non ? Après quand sa va être pacque il vont mettre un lapin en chocolats etc..
Invité Invité
Sujet: Re: Bouton du fofo Sam 11 Déc - 12:16
Iniesta a écrit:
Non mais de toute façon on les prendra pas, enfin je croit. Dans votre forum je pense que en bannière vous aurait du mettre un père noel non ? Après quand sa va être pacque il vont mettre un lapin en chocolats etc..
Je crois pas c'est juste pour etre avec l'ambience de noel sinon apres noel on va changer.
Messages: 3884 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 18 Localisation: En bas des Blocs !
Sujet: Re: Bouton du fofo Sam 11 Déc - 13:35
Pardiani tageul déjà que tu suce mes boutons fait par mes soins evite de parler
Dans Ma vie j'ai plus de but qu'un Attaquant sur l'Chemin De la Réussite avec un tarper dans la boîte à gant ! ( 8 ) Dans mon Tiek's on à tous le sang froid dans nos corps L'alaska ! ( 8 ) Nous on s'en fout des Meufs Demande à mon Kartier , Meuf si on te demande ta main c'est juste pour nous BRANLER ! (8 ) J'traîne plus avec mon livre de maths Il me rapporter trop D'problèmes ! ( 8 ) Les Meufs de notre Epoque Wallah Que c'est des oufs , si elles te font croire qu'elles veulent se poser c'est Qu'sé des poufs ! ( 8 )