Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hier soir dans am ville

Aller en bas 
+6
Ronaldo
El-Cruz
Alexandro Pato
Blaise Matuidi
Sofiane
Nagatomo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:50

Petite ville à côté de Montpellier ( lunel ) braqauge de fou :

deux prises d'otages hier soir au centre commercial d'Inter Marché.
Bref deux hélicoptère et trois fourgons qui ont servis à rien,
le mec a réussi à s'échapper avec 1 otage et 30 000 € BON PLAN , tout sa , sa fait tout les brakage de marseille , lyon , paris en meme temps , dans une ville petite couzin il réussi à s'échapper wah .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:01

encore il étais solo le mec t'sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:03

:o
Revenir en haut Aller en bas
Nagatomo
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Nagatomo


Messages : 3314
Date d'inscription : 23/02/2012

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

Oh .. mais sinon cool ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

Il est refait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:07

Oksa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

Malika Menard a écrit:
Oh .. mais sinon cool ta vie.

Toi nik ta mer la salope fdp , retourne dans la tombe a ta mere couzin je vais lui enfoncer un banbou dans sa chatte elle va pas pouvoir repsirer , donc dégage d'ici .

Sofiane , mtn lunel c une banlieue couzin .

Nez0 toi avec ton pseudo de zeub bouge d'ici ou tu me suce comme u veux , aller bouge d'ici pti croque bite va !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:12

Hier j'ai manger des céréales & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

Beh hier ta mere elle m'a sucer trnkl .

Bref sofiane ban celui qui re essaye de faire le fou stp
Revenir en haut Aller en bas
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17

AHAHAHAAHAHA IL A DES COUILLES EN OR !

MAIS HASSOUL ON VA PAS SMENTIR IL EST REFAIT POUR 5,6 MOIS PEUT ETRE MOIN ..

SA PART TRES TRES VITE LA SOMME YOUGO
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:21

Freeway ta mère j'la sodomise avec du maïs prend pas la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:23

Sa dépend ce qu'il va faire avec ( et s'il se fai pas attraper Wink ) .

Amuray lossa ma bite , va apprendre ta leçon sur les horloge après si tu veux vien commenter sur ce jolie sujet à ta mere .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

A Avignon Samedi dernier au concert de Zbatata mister you algerino et tout ces fils de pute ils ont tué un mec d'ma cité il lui on tiré dessus et il lon écrasé et ses l'oeuvre des ces fdp de zbatata le con de leur mere.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

B1 les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:27

Ronaldo a écrit:
A Avignon Samedi dernier au concert de Zbatata mister you algerino et tout ces fils de pute ils ont tué un mec d'ma cité il lui on tiré dessus et il lon écrasé et ses l'oeuvre des ces fdp de zbatata le con de leur mere.

C'es qui ces fdp de zbatata ? Avignon c juste a coté de chez wam =)

Bon nezo envo ton 06 ou j'encxle ta soeur couzin , bouge d'ici , tu t'y connais pas en brakage kes tu vien commenter ici la con de tes morts
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:28

Alvaro désoler.
Bollos de l'Année 2012 j'attend ton 06
Revenir en haut Aller en bas
El-Cruz
Jeune Prodige
Jeune Prodige
El-Cruz


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:28

Jaoued .. Tes grands ils attendent quoi pour faire les représailles hamimek ?
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

Freeway' a écrit:
Petite ville à côté de Montpellier ( lunel ) braqauge de fou :

deux prises d'otages hier soir au centre commercial d'Inter Marché.
Bref deux hélicoptère et trois fourgons qui ont servis à rien,
le mec a réussi à s'échapper avec 1 otage et 30 000 € BON PLAN , tout sa , sa fait tout les brakage de marseille , lyon , paris en meme temps , dans une ville petite couzin il réussi à s'échapper wah .


Et t content que sa fait tout les brakages d'marseille paris & lyon en meme tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:38

Cruz.10 a écrit:
Jaoued .. Tes grands ils attendent quoi pour faire les représailles hamimek ?

Avignon , wesh ils peuvent rien faire contre zbatata --'

Bon la tete a ma mere bouge d'ici toi Amaury lossa , t'es le seul hors-sujet de puis taleur , donc nik ton pere , jete le par la fentere , toi avec lui et c bn , mtn bouge couzin .

L'autre " Niro " tu veux koi , ouais chui content keskia ? Dégage de la toi aussi ou j'nike tes morts , tu dois habiter dans un cave couzin comme wissmack donc bouge de la
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

Tu cherche trop ta était élu bollos de l'année 2012 & après tu chiale quand t'est ban 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

Mdrr tu t'exite tout seul si il te bz tu verra si c plus cho k'paris marseille & lyon en mm tant. Et fais mm pa l'warrior alors k'té k'une pedal ki galere d'vant son pc entrain de stressé kan il joue un match. (J'parle a Freeway)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Commencons par le pédophile : Ok Amaury Lossa ma bite , ok j'ai étais élu bolosse 2012 par ta mere mais je lui ai envoyer un coup de bite elle s'est calmer , enfin après , je chiale pour mon ban 20 ans ? déjà je chiale pas , je demande pk et je essaye de trouver des preuves , ta soeur elle est témoin kan j'ai écri sa , après mtn 20 ans ocouzin osef , j'ai ce compte mais je cherche toujour a débannir l'autre compte donc mtn pti gosse va jouer avec ton chien .

L'autre pédophile : Wesh t'es persie :o t'aurai du me le dire plus tot , bref mtn c fai , ok écoute gros fdp , je m'exite tou seul ou c ta soeur ki me fai exiter ? ok c ta soeur ensuite , tu dis que je stresse en match officiel ? ok sa fais depuis la summer cup j'ai pas jouer de match officiel et j'ai gg des compete donc dis pas ke je stresse sinon je bougerai de partout ce ki n'es pas le cas sauf ak ta soeur , mtn tu veu faire le thug continu mec mais en mp , la on parle sur mon sujet donc dégage .

Les deux svp bougez d'ici et venez en mp .

A ne pas LOCK svp juste dites leur kils arretent psk je commence trnkl ils vienent me saouler ces gros porc .
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Y'a un procès en cours et une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:55

Freeway' a écrit:
Commencons par le pédophile : Ok Amaury Lossa ma bite , ok j'ai étais élu bolosse 2012 par ta mere mais je lui ai envoyer un coup de bite elle s'est calmer , enfin après , je chiale pour mon ban 20 ans ? déjà je chiale pas , je demande pk et je essaye de trouver des preuves , ta soeur elle est témoin kan j'ai écri sa , après mtn 20 ans ocouzin osef , j'ai ce compte mais je cherche toujour a débannir l'autre compte donc mtn pti gosse va jouer avec ton chien .

L'autre pédophile : Wesh t'es persie :o t'aurai du me le dire plus tot , bref mtn c fai , ok écoute gros fdp , je m'exite tou seul ou c ta soeur ki me fai exiter ? ok c ta soeur ensuite , tu dis que je stresse en match officiel ? ok sa fais depuis la summer cup j'ai pas jouer de match officiel et j'ai gg des compete donc dis pas ke je stresse sinon je bougerai de partout ce ki n'es pas le cas sauf ak ta soeur , mtn tu veu faire le thug continu mec mais en mp , la on parle sur mon sujet donc dégage .

Les deux svp bougez d'ici et venez en mp .

A ne pas LOCK svp juste dites leur kils arretent psk je commence trnkl ils vienent me saouler ces gros porc .

Mdrr tu commence trkl ? Mec t content ke sa par en couille dans ta ville pommé frere si il t'bz tu verra si t tjr content & pk tu sort les soeur ? T'cé mm pa koi dire donc tu sort les soeurs sal chien d'la cass, & tfé genre tu bouge avk les meuf & tout alors k'irl tu t'fait clashé par les meufs & tu t'prend des rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir dans am ville  Empty
MessageSujet: Re: Hier soir dans am ville    Hier soir dans am ville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir dans am ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: