Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qatar - Australie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nkoulou
Actif
Actif
Nkoulou


Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

Beau match
Revenir en haut Aller en bas
Söüljä Böÿ
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Söüljä Böÿ


Messages : 1554
Date d'inscription : 24/11/2010

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Match de ouf , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nkoulou
Actif
Actif
Nkoulou


Messages : 337
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:28

Nn mais le pire ce l'arbitre ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:41

J'ai fais des erreurs essaye pas de tailler,retourne péta des meubles télé dans tes vieux 5.0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:34

et toi va apprendre a arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:48

Bylka va dans Espace FIFA partie Arbitre & regarde les règles qu'a mis Kool Shen comme sa quand tu Arbitre t'a les règles au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:52

Amaury a écrit:
Bylka va dans Espace FIFA partie Arbitre & regarde les règles qu'a mis Kool Shen comme sa quand tu Arbitre t'a les règles au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:25

Je l'est ai est regarder après le match.Je l'est sait mainant mais c'est pas la peine de venir taille si on connait pas la difficulter du poste.Filmer y'a rien à faire donc pas la peine de vouloir faire le fous surtout qu'on en à 11ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:43

Filmer on fais rieeen ? Ok toi !
Mec filmer il faut toujours regarder l'écran et cliquer toujours f3 pour stoper chaque but.. alors vien pas skouaté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:47

Ouais et faut mettre en bonne qualité , et attendre 1 heure pour que sa publie sur youtube ... Pendant 1 heure le pc bug un peu a cause qu'on publie la vidéo donc dit pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

Nn mais laisser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:17

J'te dit des conseils donc parle mieux tu c'est pas Arbitrer sa t'va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:24

Bylkα a écrit:
Je l'est ai est regarder après le match.Je l'est sait mainant mais c'est pas la peine de venir taille si on connait pas la difficulter du poste.Filmer y'a rien à faire donc pas la peine de vouloir faire le fous surtout qu'on en à 11ans.

Je te dis par mon experience que caméra-man c'est dur déjà ton ordinateur bug tu dois être rapide ect..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

Ok,sanchez ta mère la salxpe sal gamin de 11ans je vais te niker ta race toi & mendes je vous prend en même temps bande de f2p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

Mais il font trop les malins,l'autre il à arbitrer aucun match et il fais le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:43

Ok alors j'vait pas tinsulter ici sa servira à rien passe ton 06.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qatar - Australie Empty
MessageSujet: Re: Qatar - Australie   Qatar - Australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qatar - Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coree du Sud - Qatar
» Cambodge - Qatar
» [Battle FooT] Australie vs Syrie [FIFA]
» [Battle FooT] Corée du Sud vs Qatar [FIFA]
» All Blacks - Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles :: Coupe d'Asie 2012-
Sauter vers: