Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue 1 J7!

Aller en bas 
+6
Pete Dunham
Obaman
Moutinho
Still Fresh'
@ Bilaw
Hamouma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

Nn Marseille va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:47

Juste parce que tu supportes Marseille mais tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:25

Mais ferme la aller déjà le premier parisien qui vien il saute au vieu pord.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:50

Sultan a écrit:
Aubameyang a écrit:
bref bordeau gagne 2 0 a gerland je t'est dit samy que bordeau son chaud malgré leur 3 nul concécutif en ligue 1 ^^

Perso' vu comment on a joué je m'en fous d'avoir perdu. On nous refuse un but sur corner soit disant le ballon est sorti ptdrr, mais n'importe quoi. Ca aurait fait 1.1 voilà je sais que c'est l'arbitrage qui nous a fait perdre et non notre façon de jouer car même Gillot l'a dit "Ils ont + souffert contre nous que contre le PSG" Wink.

Mais bien sûr vous n'avez pas vu le match vu vos commentaires donc inutiles de parler avec vous.

je suis bien d'accord avec toi les vieux arbitre il les envois toujours en ligue 1 fou le mort, sinon samy si j'ai vu la 2e Mi temps et le 1e bien a bien du vous faire du mal avec les occasion mais lalala bordeau y on un réalisme de ouf 1 occasion il la mette sa me rapelle le 2 3 l'ans dernier on a fais 14 tir 2 but eux 8 tir 3 but ^^.

sinon Callejon au velodrome vous faites 1 tifo tous les 3 match sainté euh font des tifo a chaque journée que se sois a domicile ou a l'extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Mais ferme la toi avec tes tifo
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:33

Aubameyang a écrit:
Sultan a écrit:
Aubameyang a écrit:
bref bordeau gagne 2 0 a gerland je t'est dit samy que bordeau son chaud malgré leur 3 nul concécutif en ligue 1 ^^

Perso' vu comment on a joué je m'en fous d'avoir perdu. On nous refuse un but sur corner soit disant le ballon est sorti ptdrr, mais n'importe quoi. Ca aurait fait 1.1 voilà je sais que c'est l'arbitrage qui nous a fait perdre et non notre façon de jouer car même Gillot l'a dit "Ils ont + souffert contre nous que contre le PSG" Ligue 1 J7! - Page 3 563890.

Mais bien sûr vous n'avez pas vu le match vu vos commentaires donc inutiles de parler avec vous.

je suis bien d'accord avec toi les vieux arbitre il les envois toujours en ligue 1 fou le mort, sinon samy si j'ai vu la 2e Mi temps et le 1e bien a bien du vous faire du mal avec les occasion mais lalala bordeau y on un réalisme de ouf 1 occasion il la mette sa me rapelle le 2 3 l'ans dernier on a fais 14 tir 2 but eux 8 tir 3 but ^^.

sinon Callejon au velodrome vous faites 1 tifo tous les 3 match sainté euh font des tifo a chaque journée que se sois a domicile ou a l'extèrieur.

Ca me dérange pas que Bordeaux mette 1 but réaliste, mais j'suis sûr que si y'a 1-1 on gagne ou y'a match nul, on a laché à la fin parce que quand tu perds 1.0, que tu marques qu'on te refuse le but injustement, qu'en plus en face ils défendent à 10 et que Carasso est excellent t'es frustré et t'as plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:16

ouais le 2eme but j'ai bien vu qui étais moin dedans .

sinon lucas le footix tu ma trop souler a faire le boys tes 25c tu te les met bien ou je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:22

Mdr tkt pas j'vait pas pleurer pour habbo gros pd va
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:20

temps mieux salle merde sa t'apprendra a faire le boys fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:43

Fdp ? Alors toi gros bâtard que tu est prend pas trop la confiance ta cru jetait ton pote ? Espèce enculer t la grosse merde c'toi sale fdp que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:15

mais t'est la sous merde du forum pourquoi tu parle de confiance salle merde ta cru t'étais qui pour je te respecte PTDR.
Tocard va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:37

Lol bon tu veut faire le mec gros enculer go skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:40

mais c'est quand tu veux la y'a mon daron a coté mais se soir ou stapreme je t'attend y'a aucun souci j'espere que cet fois tu va me repondre.

PS : sa fais 6 mois t arrivé au battle foot donc a ta place je fermerais ma gueule fiz de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:12

J'te prend kan tu veut salope fils de pute va.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:51

mdr, c'est pas tes 13 ans qui vont m'impresioné petit.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:11

Ouai, il a 13ans il veut faire son chaud, IRL c'est une sous-merde, sa sert à rien de faire des paroles derrière un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:33

bref je t ajouté sur skype j'attend que tu te connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 J7! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 J7!   Ligue 1 J7! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 J7!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage Ligue 1 vers Ligue 2 [2010 / 2011]
» Ligue 1 : Résultat Final Coupe de la ligue
» [ Ligue 1 ] Lille - PSG
» Ligue 1...
» Ligue 1 J4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: