Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Demis Finales »

Aller en bas 
+20
:Roberto.Carlos
@ Bilaw
Imbula
Adeb'
Alexandra Stan
AdiL'
Moutinho
Air Max
Falcao
Pete Dunham
1
Blaise Matuidi
Söüljä Böÿ
Alexandro Pato
Karismatik
Kebab'
Sofiane
Tanz
Willian
BramSoux
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:24

Nan, Adil a dit final = dimanche prochain
Demi = Samedi

Je ne serais surement pas là pour la finale, le dimanche à partir de 18h je ne suis pas là :S
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:32

Faut déjà qu'on passe les demis pour allez en finale lol.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

Samedi prochain = Demi Final
Et le lendemain sera la final, sa revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Comme j'avais dis hier Dimanche = demi finale et mercredi = finale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

On nous a bien piné (Qatar) mes bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stan
Habitué
Habitué
Alexandra Stan


Messages : 592
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:03

Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa
Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

Raie dévy Mode Vénére Wink On svoit en demi
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:48

Pour une défaite de la palestine
Revenir en haut Aller en bas
Adeb'
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Adeb'


Messages : 206
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:14

Bonne chance à tous que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

Ok Chocos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:21

Javier ta pas compris ?
J'NIKE TA MERE.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:33

Alexandra Stan a écrit:
Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa
Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge!
Gros doser, tu t'es fait cogner irl ou c'est juste que ta tes règles pour que tu sois fâchée comme sa ? Ta jouer le match de ta vie c'est barbar et t'ose parler d'nous sale boloss tu fais golrie à jouer l'cyber caïde reste à ta place, 3 fois tu dis "j'quitte habbo et l'bf tros d'boloss" 3 fois tu revient les yeux rivée vers les compétitions et tu ose parler de dosé ? trou d'balle va.
Sanchez reste calme il n'a pas pas insulter ta mère faisant de même. Tu peux juste lui dire qu'il a galérer de fou à en perdre la tête contre un cf s'doser.

Moi j'te l'dis Javier j'ai rien contre toi, j'respect tout le monde si on m'respect. Là tu m'a manquer de respect j'en fait de même histoire que tu redescende de ton piédestal. Tu plane trop haut là.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:05

Du calme frères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:31

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

On gagner 7.4 tellement il ragé il c'est pris un rouge pour avoir insulté l'Arbitre, puis on a recommencer sans Beekage & Jeao vous aviez perdu d'avance face à nous une x3 c'était dur pour toi donc va apprendre a joué.

Bonne chance à tous
.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:20

Oé mais on a tt remontez moi et beek:)
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:21

Bref passons, bonne chance au demi finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:40

fracture au bras droit j'suis droiter, présent mais bon j'entre si besoin de 30s.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:01

Commencez pas à me mettre dans les histoires je vous le dis direct moi, si vous avez envie de cracher sur mon dos, venez crachez dans ma gueule bande de batards de vos mères là..
J'ais toujours été fair-play, Waka sait pas faire la difference entre une dose à deux & un logiciel c'est pas de ma faute, en même temps c'est normal, il a l'habitude de logi donc il fait plus la difference ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:12

Stopez vos débats, y a un gagnant et un perdant c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stan
Habitué
Habitué
Alexandra Stan


Messages : 592
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:42


Gros doser, tu t'es fait cogner irl ou c'est juste que ta tes règles pour que tu sois fâchée comme sa ? Ta jouer le match de ta vie c'est barbar et t'ose parler d'nous sale boloss tu fais golrie à jouer l'cyber caïde reste à ta place, 3 fois tu dis "j'quitte habbo et l'bf tros d'boloss" 3 fois tu revient les yeux rivée vers les compétitions et tu ose parler de dosé ? trou d'balle va.
Sanchez reste calme il n'a pas pas insulter ta mère faisant de même. Tu peux juste lui dire qu'il a galérer de fou à en perdre la tête contre un cf s'doser.

Moi j'te l'dis Javier j'ai rien contre toi, j'respect tout le monde si on m'respect. Là tu m'a manquer de respect j'en fait de même histoire que tu redescende de ton piédestal. Tu plane trop haut là.[/quote]

Bon ftg depuis que t'es membre crl tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:55

Alexandra Stan a écrit:
Bon ftg depuis que t'es membre crl tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss
Membre FIFA* si c'était pour me répondre sa, valait mieux pour toi que t'écrive rien sérieux. Et arrête de dire cette phrase stp > "tu t'sens grand c'est qu'habbo boloss" parce que quand je te vois écrire sa :

Alexandra Stan a écrit:
Waka sale gros fils de pute avec tes oreilles arbitre aucun match sale batard, reste avec ton logi sale fdp vaaa
Qatar surtout Sanchez gros logi équipe de logi, avec leurs présidents ils sont les vrai entaineur sur habbo, ils ont cru c'était coupe du monde irl, bande de boloss fin si le président logi logique que les élèves aussi logi, allez hop victoire du Cambodge!

Je rigole seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:27

Bon, puisque le membre fifa fait pas sont travaille, sois vous stopez ou se sujet va être lock, calmez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:32

Le sujet restera ouvert en cas d'imprévus des hébergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:34

Bonne chance à Japon !
Bonne chance à Palestine !
Les 2 seuls qui méritent la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Demis Finales » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Demis Finales »   « Demis Finales » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Demis Finales »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats - Demi-finales
» #_# Résultats : Demi-Finales #_#
» Résultats 1/4 finales [Reportés]
» « Résultats Quarts de finales »
» Demi Finales Italie - Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La coupe d'Asie :: Coupe d'Asie 2012-
Sauter vers: