Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition animation !

Aller en bas 
+10
Air Max
BramSoux
Tanz
Masih A Dajal
Le Rinxouz
Hayce Lemsi
ςღʍє вɑςќ
Pete Dunham
Still Fresh'
Kebab'
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05


Citation :


Proposition animation ! Images?q=tbn:ANd9GcTvOUtznJZUz7ogZWbIYRaqNqr4yDCgWgKH2xlVAh-tsKyCUE2Q

Animateurs



Description du groupe.



I°)_A quoi servira le groupe Animateur?

Le groupe Animateur servira à animer le forum par différentes actions, c'est à dire que les animateurs auront la tâches d'ambiancer le forum on organisant des jeux et des concours avec des lots à gagner que ce soit sur habbo ou sur le forum.

II°)_ Les différentes idées concernant ce groupe.

1°) Ma première idée est l'installation d'une radio qui permettra au Animateurs d'ambiancer le forum en mettons de la musique ou en faisons différents jeux (relié à habbo) oralement.

2°) Les Animateurs pourront organiser des jeux comme les quizz des mini-laby et des concours.

a)- Les Quizz se feront via habbo ou par la radio du forum.
ex : Je balance une musique sur la radio et sur habbo vous devez me dire le nom de l'artiste etc.


b)- Les petit laby seront dans l'appart d'un animateur ou dans un autre petit laby avec des lots à gagner (via habbo)
ex : Vous faites le parcours et je vous donne des lots.
1er = 15c
2ème = 10c
3 ème = 5c



Chaque animateur pourra bien-sur choisir ses lots

c)- Les concours se feront sur habbo ou le forum je donnerais différentes consignes et vous devriez les suivre et donner un résultat.
ex : Je fais un sujet et je vous dis de faire le plus beau stade bf sur un rétro habbo avec des lots à gagner.
1er = 15c
2ème = 10c
3 ème = 5c



III°)_Les inconvénients et les avantages.

1°) Les inconvénients seront bien-sur l'argent à dépenser pour les différentes animations, je propose que le battle foot ouvre un coffre d'or pour le forum dans le quelle on pourra y prendre de l'argent pour les lots des concours etc..
ou alors les animateurs devront disposer des lots provenant de eux même lorsqu'ils voudront animer des jeux/concours.

Le coffre d'or consistera à recevoir tous les dons donner par les membres de bonne fois du bf afin que le forum soit au sommet.

2°) Les avantages :

+ de publicités donc plus de membres.
+ d'ambiance évidemment
+ de fun

Donc voilà je pense vraiment que cela en vaut la peine je me propose pour être chef de ce groupe, j'aimerais être en test, dé l'accord d'un THG si mon idée est accepté j'organiserais des recrutements, je pourrais m'occuper du badge de l'esthétique etc..



Cette idée avait été proposé par moi mais refusé par les admins qui pensait que ce genre de groupe ne durait pas alors aujourd'hui je vous propose ce groupe juste pour les vacances de quoi faire passer aux membres les meilleurs vacances sur battlefoot !
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Non y'a déjà eu mais malheureusement c'étais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Ouais mais sa ne sera pas pareil cette fois sa sera juste pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Vazi pour si c'est animation habbo c'est la galère en plus ya des credits à gagner alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

Contre c'est toujours pareil, t'as proposer cette idée & tu l'as jamais faites malgrès les pours à répétitions..
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

Mr Fantastique [F4] a écrit:
Contre c'est toujours pareil, t'as proposer cette idée & tu l'as jamais faites malgrès les pours à répétitions..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Je ne l'ai pas faite car les admin m'ont mp pour me dire de ne pas le faire et qu'ils ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:51

Contre désolé deja fait et nul breeeeeef.
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Pour , euh croyez pas que lui cest comme ei rinxouz et si pendant les vacaqnces vous voulez rester jouer que au bf beh restez jouer que au bf mais bon un petit jeu entre membres du forum sa faitcpas du maal et de plus il y a des lots <3 vasi acceptez les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:27

On a déjà eu cette idée j'étais moi même chef et les emmbres ne participait pas et n'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:22

Moi je ne dis rien vous avez le choix si vous voulez voir comment sa se passera par la suite ou si vous ne voulez pas c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Masih A Dajal
Actif
Actif
Masih A Dajal


Messages : 353
Date d'inscription : 05/09/2012

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:27

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

Pour, tu as l'air d'être quelqu'un ayant de l'expérience dans cette branche, j'te fais confiance.

Au passage je déplace parti idée.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

Pour une fois jsui daccord avec freeway et ce qui serais bien cest de mettre une radio en haut de tchatbox la quand touvre fofo tapuie pr avoir dla zik comme yen à bcp il joue avec habbo et fofo ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

Contre, toujours la même chose avec les animations ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

Pedro a écrit:
Contre, toujours la même chose avec les animations ...

Mais lui il a de l'experience c'est pas pareil , regarde juste la présentation et c'est un mec de confiance sûrement vu son aspect physique et ses présentations Cool assure ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:21

Si vous pensez que sa ne tiendra pas libre à vous de dire contre, mais je vous dit d'avance que sa marchera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:24

t'inquiète pas les " Je vous dit d'avance que sa marchera " On le dit toujours avant mais à la fin... Bref je reste sur mon " Contre " à voir avec les autres Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

C'est ton choix et je le comprends. Proposition animation ! 420794

Je crois qu'il y a 7 votes pour et 6 votes contre, Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

Je suis aussi contre, Pedro à tous dit, sa durera plus ou moins 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:38

Les vacances c'est juste deux semaines donc c'est abordable non?
Revenir en haut Aller en bas
Soofiane
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Soofiane


Messages : 1282
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Âü Blèèd :)

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

Pour il à de l'expérience pas comme rinoux
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

Da Rinxouz a écrit:
On a déjà eu cette idée j'étais moi même chef et les emmbres ne participait pas et n'aimait pas

C'est normal t'est un mauvais chef,t'envoyer des invitations en disant " je vend mon poste de chef animateur proposer" bref pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition animation ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition animation !   Proposition animation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition animation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIMATION ] PLANNING DU 01/05/12 ~ HABBO
» Proposition
» [ANIMATION OFFICIEL ] PLANNING DU 02/05/12 ~ HABBO
» proposition
» Proposition LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: