Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marseille - Nice

Aller en bas 
+10
Max
BramSoux
Obaman
Moutinho
Ronaldo
Hamouma
Alexandro Pato
Juninho
57NollS
Pete Dunham
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:10

OM-Nice 14h
Je dirai 2-0 pour L'OM mais bon peut importe le score le plus important c'est de gagner ALLER L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:16

Moi je dis 1-1 ou 2-1 pour nous
Marseillia salopia di merdia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:14

NISSA MERDA GROS PUTA DO MERDIA TU COMPREND LA ?
Revenir en haut Aller en bas
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS


Messages : 2885
Date d'inscription : 31/05/2011

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:51

1.1
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:17

1.1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:20

1.0 pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

2 2 c fini bj a nice
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:17

50 Cents a écrit:
NISSA MERDA GROS PUTA DO MERDIA TU COMPREND LA ?
NISSA MERDIA GRO PUTA DI MERDIA* & là je comprendrais sale Marseillais-Ajaccien-Bastiers de tes morts
Moé Nice été pas au top, Bautheac inexistant, Pied nul a chier & la défense en première mi-temps n'en parlons pas --
Mais bonne deuxième période !
Abriel qui retrouve le chemin des filets ça fais plaisir ^^
& but de Cvita <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

MDR les marseillais les ont fais danser srx mais dite merci a Ospina sinon y'aurai eu 15 2
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

1ere mt dominé par l'om mais la 2eme a été largement dominé par nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

C toi le sale niçois de t mort va te faire inculer petite salope va sucer les bite pour être admin t niçois de merde son bon que a faire les salade niçoise niçois de merde va salope puta
Revenir en haut Aller en bas
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS


Messages : 2885
Date d'inscription : 31/05/2011

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Lucas tu t'prend des ailles toi .
Une fois t'es Ajacciens une fois Bastiat .
Ahmed&Toi vous êtes des gitans pour canarde les morts ?
Vous le payerais sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Chui corse j'ai l'droit d'être pour Marseille et Ajaccio je pensse Nn ? C pas toi qui va me dire pour qui je vait être.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:15

50 Cents a écrit:
C toi le sale niçois de t mort va te faire inculer petite salope va sucer les bite pour être admin t niçois de merde son bon que a faire les salade niçoise niçois de merde va salope puta

Mec j'été Admin t'été même pas sur le forum mec, j'ai rien sucer t'as le seum c'est tout, & toi Bastia ils ont sombrer des années en ligue 2 ces pourritures de merde
Nice - Bastia vous étiez même pas là, pareil pour Ajaccio vous êtes des grosses salopes de merde


TED a écrit:
Lucas tu t'prend des ailles toi .
Une fois t'es Ajacciens une fois Bastiat .
Ahmed&Toi vous êtes des gitans pour canarde les morts ?
Vous le payerais sa .

& toi tu veux quoi ?
T'es le plus gros boloss du forum, tu viens faire des leçons de morales à moi
Va te branler sur une peluche enculer de ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

Mais petite salope ta sucer pour être admin tu veus parler avec moi toi lol ? Et petite tapette tu dis Nice Nice Nice mais ta jamais eter voir un match de euh tu veus parler ? Moi chui un vrait supporter tout les week-end quand Marseille il joue au vélodrome je vait a Marseille bref enfin sa je m'en balek et Bastia aussi je m'en fou tu fais le fou mais quand yaura nice Marseille ont va voir si tu vas venir faire le ouf nous traiter petite piceuse va.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

50 Cents a écrit:
Mais petite salope ta sucer pour être admin tu veus parler avec moi toi lol ? Et petite tapette tu dis Nice Nice Nice mais ta jamais eter voir un match de euh tu veus parler ? Moi chui un vrait supporter tout les week-end quand Marseille il joue au vélodrome je vait a Marseille bref enfin sa je m'en balek et Bastia aussi je m'en fou tu fais le fou mais quand yaura nice Marseille ont va voir si tu vas venir faire le ouf nous traiter petite piceuse va.
Comme je t'ais dis, tu veux vraiment la vrai histoire de ma montée p'tite salope de ta mère ? J'été sur la chatbox à l'ancienne elle été en bas quand personne vener & Nesta m'as proposer d'être Admin, t'été même sur le forum
Après tu dis t'es tout les week-end au Velodrom ptdr ?
T'habite en Corse, tu vas au Velodrom t'es sur le sujet après une demi-heure de la fin du match p'tit mitho ?
& moi perso j'habite pas à Nice & j'ai déjà été voir Nice - Lille, Nice - Bordeaux & Nice-Saint-etienne donc maintenant ferme ta grosse chatte de pd j'ais 4 ans de plus que toi, je vais te niquer ta race irl, tu vas manger la pelouse du velodrom enfant de putin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:24

Lol mais petite salope moi je tatend quand tu veus tu fais le malade ici mais irl des qu'une grosse salope comme ta mère la pute que je baise petit bâtard bref aller je parle même plus avec toi petit fdp et pour le vélodrome ? Tu ces pas que les portable sa existe ? Ba Nn t un clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:27

lol Lucas y fait le fou ak les plus grand se fou
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:51

50 Cents a écrit:
Lol mais petite salope moi je tatend quand tu veus tu fais le malade ici mais irl des qu'une grosse salope comme ta mère la pute que je baise petit bâtard bref aller je parle même plus avec toi petit fdp et pour le vélodrome ? Tu ces pas que les portable sa existe ? Ba Nn t un clochard.
A part insulter & avoir des vieux arguments pourris tu sais quoi faire ?
La fermer biensure ! (:
Revenir en haut Aller en bas
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS


Messages : 2885
Date d'inscription : 31/05/2011

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:04

Mes Ahmed tu t'prend trop des ailles .
Depuis que t'es monté admin , sur du pix vieux boloss .
Mehlich j'vais pas commencé a insulté t'en vaut pas la peine niçois de mes couilles .
J'me rappel toi & Adil vous avez fait un vieu sujet comme quoi vous quittez et tout (problèmes fifa) .
1 jours plus tard je dit bien 1 JOURS . T'es revenu comme une keh .
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:09

Ted nique ta mère avec ta bande aux oreilles de dumbo fils de pute. Et toi Mendes pourquoi tu clash et tu parles de baise t'as 13 ans tu viens seulement d'avoir ton sperme seulement pourquoi tu parles de ça ? Reste tranquille et va parler branlette avec tes potes mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:10

A ce toi qui par d'insulter ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:15

Sinon Vos gueules ? Nice & Marseille ont fait tout les 2 un bon match mais je dirais plus Nice car malgré les petites occasion ils ont su arracher le nul , leur gardien étais impécable nous on a raté des occasions comme un PENALTY y'a eu nul, bah ses pas grave on s'contente de sa malgré qu'on aurait pu gagner certe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
57NollS
Prodige
Prodige
57NollS


Messages : 2885
Date d'inscription : 31/05/2011

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:22

Samy t'es qu'une salope .
Mainent tu veut faire le boss du forum . Comme Sofiane et le plus inteligent t'es venu , ragé parce que ct pas toi petit fils de pute .
Moi j'te nique ta mère la salope .
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:29

A cette heure ci poto tu connais mon blase et moi j'connais pas le tiens.

Peace, suce ma bite en tout anonyma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Nice Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Nice   Marseille - Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice-Olympique de marseille
» Marseille - Nancy Nice - Lille
» asse evian / Bordeau Nice / Nancy OL / Marseille Toulouse
» Lyon - Marseille
» Marseille - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: