Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:56

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:57

Reste pa ici, c'est devenu d'la triche avec Mexes en admin il hez mon real alors que jlé depuis le début du bf --' il abuse de ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:58

Ok ofaite envoie te"xto car jte voie pas a Klose- stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:01

??
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:01

J'pe pas co sur habbo, vien au SF yassine? (' street foot )
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:02

adil tu veux commencer à menerver ?! j'ai pas envie d'tinsulter tete de ma darone jvais même pas rigolé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:03

Bah vas y, la roue tourne tranquille mec look le mp, si tu prends la mauvaise, je serais obligé de faire ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:04

crée le ton forum kestu crois t'aura 0 partenaire sauf avec ton propre forum et tes 10 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:05

On paris?
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:11

si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:13

AdiL' a écrit:
On paris?

Paris = La ville de France.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:13

Pari*
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:18

AdiL ta pas quitter ? Oui ou Non ? Va jouer au SF et laisse nous , sois pas Jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

Naasri a écrit:
AdiL ta pas quitter ? Oui ou Non ? Va jouer au SF et laisse nous , sois pas Jaloux.

Je laisserais pas le BF entre de mauvaise main ( j'vise mexes )
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:08

lol je defend personne y'a 2 mois tu lui sucer la bite de ouf . bref je ne vais pas revenir sur ce sujet tu veux trop avoir tout les sports juste crois pas que les gens vont te suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:29

AdiL' a écrit:
Naasri a écrit:
AdiL ta pas quitter ? Oui ou Non ? Va jouer au SF et laisse nous , sois pas Jaloux.

Je laisserais pas le BF entre de mauvaise main ( j'vise mexes )

Tu peux plus rien faire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Empty
MessageSujet: Re: Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-   Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis :.:Yassine:.: Mais j'ai supprimer mon compte sans faire exprer donc je l'es plus la star du compte :( donc new compte Klose-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Klose- aka :.:Yassine:.: jme suis fait hacked mtnt jsuis Naroni envoyer amigo x)
» jeao aka kevin sa photo cramer il a mi la cam sans faire expret
» Je suis désoléé mais la ..
» Le messi algerien mais sans le ballon
» JACHETE UN COMPTE SANS PONCTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: