Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fluxy ta pas de vie fdp

Aller en bas 
+2
Tanz
Hayce Lemsi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:34

regarder moi ce fdp tous les jours il fait des chirurgies héstétique espece de fdp

un jour tes un kasos de 10 aek des sourcils de porc turk,les yeux bruns

Spoiler:

un autre les yeux vert et le gas sur la tof il à pas 14ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en un an ton nez c'est ralonger tes lèvre on doubler de volume mais faut pas nous prendre des cons espece d'enfant de putain vous avez pas compris ces un petit geek de 10ans gros fake de merde un jour catholique un jour musulman faut arrêter.Essaye pas de ficha Juliette surtout que c'est pas elle sur la tof kasos va

Fin ² toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:36

Mais cool ta ive. J'avais 12 ans sur la première photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

tg les sourcils rien à avoir ya plein de truc donc tg tu changes pas comme ca en 3ans surtout que ta que 14ans connard tes en 4eme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

DP : Si c'est elle , elle l'a même dit si t'es aveugle , et ensuite la j'ai 15 ans j'ai pas 12 j'ai eu ma puberté pas comme toi , pas de poil au zeub , rien :/ Et ta 12 ans sur skype avec ta vieille voix de puceau moi j'en ai pas une tu vois ?! Y'avait des témoins que je t'ai terminé , tu veux encore jacté avec moi . T'avais mis la cam t'étais en pijama chez toi entrain de geeké a habbo t'avais des chassies dans les yeux tu te lave pas le visage le matin ou quoi? Et je te dis vien sur skype je mets la cam ou go 06 on verra qui c'est le Fake ici
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

C"est vraie que la fluxy tu tai inventé une putain de vie sur du virtuel ..

et toi shakur normalement tu te prendra un ban d"ici le passage d'un admin Wink ( regarde le sujet de fluxy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

quelle tu m'as finis ptdr tu sais pas parler français quelle vie virtuelle kooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

Faîtes vos embrouille a deux balle en messages privé les gars en s'en balek ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

Freeman Ketama <3 a écrit:
C"est vraie que la fluxy tu tai inventé une putain de vie sur du virtuel ..

et toi shakur normalement tu te prendra un ban d"ici le passage d'un admin Wink ( regarde le sujet de fluxy )

Freeman non wlh go skip jte montre ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:48

mais aller ntm le gas il change de religion,de tête d'age tous les secondes je tes donner rendez vous il invente des sms il balses aller
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

ouais gros me dis pas ke tu vas changer de tete en deux ans Wink ( evite de dire wlh please )

cbn cbn fermez vos gl mtn et allez en mp bande de baltringue c abusè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Pourquoi j'éviterai de dire wlh si je suis muslim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

mais va ntm je vais taprendre à parler batard du 34 kooo,on ta pas demander de tincruste MDRRRR il le redis wallah j'ai la photo encore mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Fluxy là je suis un peu contre toi, parce que t'es un portugais et t'assumes pas ta religion "Catholique".
Et gros je sais que dire "Wallah" c'est beaugosse mais il faut assumer ces religions.
T'es un portugais alors que j'ai jamais vu un portugais qui est musluman alors arrêtes stp, tema defois je dis "wlh" peut-être mais je ne dis pas que je suis un muslim ni rien et si je parles des "wlh" et tout ça c'est que je respects les Muslim's.
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Ƈ.Roηαldø' ™ a écrit:
ou go 06 on verra qui c'est le Fake ici

je pensais t'avais perdu ton phone quand tu fesais le malin avec moi Trol !


Dernière édition par Air Max le Sam 24 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

non mais ces un cathomus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a qui tu fais croire que tes muslims,pq go 06 on c'est vue skype 46 fois ko
Revenir en haut Aller en bas
Air Max
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Air Max


Messages : 1520
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Orh Click

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

dsl c pa parce que ta des sourcils de turk on dirais des scratch de geox que tes forcement muslim

pour les cons les turk c des musulman lisez bien avant de dire jinsinue des truc0
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Wallah t'es trop un ouf toi, bref je lock --'
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:10

Cool story bros
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:12

Bon toi, j'ai assez vu des sujets inutiles, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluxy ta pas de vie fdp Empty
MessageSujet: Re: Fluxy ta pas de vie fdp   Fluxy ta pas de vie fdp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluxy ta pas de vie fdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluxy le bg wlh
» Je vends des comptes :) !
» La vérité sur Fluxy.
» Contrat -Fluxy
» Fluxy aka Redbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: