Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gros fils de pute RedBull

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:08

J'vais t'apprendre à me saccager dis pas c'est toi j't'ai filmer entrain de logi et tu étais le seul accréditer gros fils de putain de fake de merde t'habite en suisse moi et kébab + chloe on t'a cramer sur skype fils de catin

Screen :
Spoiler:

Ouais et de plus j'vous prie de prendre une sanction car c'est mon battle-foot où j'acceuile les matchs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

C'est facile d'enlevé et rajouter les gens de sa consol gros mito de merde ! J'ai rien saccagais tu m'as jamais accréd gros chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:19

Parles moi même pas grosse putain
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

HAHAHAHHAHAHAHAH BIEN FAIT OLEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

92 SULTAN a écrit:
HAHAHAHHAHAHAHAH BIEN FAIT OLEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:22

Voilà redbull , tu te réjouies une preuve de plus, et toi nez0 tu veux quoi, t'es encore pire que redbull mec t'habites en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

CQUOI LE RAPPORT ? MDRRRRRRRRRRR OLEEEEEEEEEEE SACCAGE ! OLEEEEEEEEEEEEEE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:25

Allez bouffon lol je m'en fou je le refais, du moment que redbull ai une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:29

C pas moi mais bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:31

Assumes
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:33

J'ai eu peur quand t'as dis Suisse de merde .
Sinon chaud..
Je vais essayer de reparer le stade avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Je l'ai finit déjà lol, et j'ai une preuve vidéo comme quoi le stade était intact quand je suis allez faire les montages pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Bref gros je te laisse.
Joyeux Noël;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c toi qui chante papa americano Cool avec ta voix de chimpunks :$$
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

Comme c'était nul ça.
Et parles pas de ta ça voix parce que toi t'utilises Clownfish la voix "Homme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'enregistrement de la vidéo (date) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

Non pas du tout je l'ai enlevé devant nexus jai mit désactivé ^^et yavé ma voix normal fait pas le fou psk t monté stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

et cool ta video on fsé concour de dose avc logi donc jmen balek^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:49

Oh putain comme t'inventes des vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:50

Le masque tombe,tous les dossiers que j'ai sur toi c'est insoutenable pour toi.Retourne cher ta mère vieux puceau refouler de 42ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:51

(fluxy) le musulman de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:53

Ah ouais, sur Skype, j'ai dis "es-que t'es musulman" il me fait "non" demande à Kébab et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:58

Nexus j'ai deux tofs une il dit je suis chrétien l'autre il dit jouis catho j'lavais montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:02

Je suis catholique j'assume , mais je veux me convertir a l'islam je m'en balek de ton avis tu m'as toujours détéstais shakur maintenant tu viens faire le fou avec ta voix de puceauet nexus normal QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE BANDE DE VOIX DE CHIMPUNKS LES 2 ALLER BZ VOS MERES BANDE DE SHLAG DU BF KSOS DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:05

Il a accred Redbull a son Bf manque de respect a ton BF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros fils de pute RedBull Empty
MessageSujet: Re: Gros fils de pute RedBull   Gros fils de pute RedBull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros fils de pute RedBull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méchant de faire ça redbull ;)
» Contrat: -Redbull.
» Gros gros problème :
» Fluxy aka Redbull
» Technique de -Fluxy & -RedBull.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: