Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bande de batard

Aller en bas 
+8
Falcao
BramSoux
Karismatik
Still Fresh'
Tanz
Wiz Khalifa
Hayce Lemsi
Sofiane
12 participants
AuteurMessage
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Vous datez de ouf :o
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Il est sérieux lui ? Vie d'moi il a jamais quitté l'BF à part dix minutes quand il a eu une coupure de courant et il fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

S'ta mere ki a jamais kitter le BF appar pour mettre des bouteilles de coca cola dans sa shnek, ou tu vois ke j'ai dis ke j'avai kitté enfant de putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Fais pas un sujet pour que ça part en couilles, quand tu es partis c'était calme j'espère que ça restera comme ça, bon retour à toi bro.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz Khalifa
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Wiz Khalifa


Messages : 3026
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : 42 .

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:07

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:12

Rooney a écrit:
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

C'ta mère, c'ta mère. A'ight, rien d'autre à dire ? T'as jamais touché de shnek et t'en parle comme si c'était la thora de ton père.
Bref nique toi, et commence pas à vouloir faire l'fou lol, sinon go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

Sultan a écrit:
Fais pas un sujet pour que ça part en couilles, quand tu es partis c'était calme j'espère que ça restera comme ça, bon retour à toi bro.

Dou c'est calme ?
Tu fais le fou et c'est calme ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

Oui mais moi je menace pas les mecs du HS de ddos si tu vois ce que je veux dire par là mec
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:03

Sultan et alors ? Si il faaut rester calme sur ce forum eh beh putain surtout avedc des gens comme vous cest pas possible..

Funkyy crois pas que ta mere est la soeur a ton pere que cest le cas chez tout le monde petit lopsa tu crois trop que tu fais peur a tout le monde avec ta vieille tete on dirais tes née un jour ferié gros . Nique ta grand mere et viens mp petit .
Revenir en haut Aller en bas
Casillas'
Actif
Actif
Casillas'


Messages : 485
Date d'inscription : 18/02/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

Koo
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:08

Hayce Lemsi a écrit:
Sultan et alors ? Si il faaut rester calme sur ce forum eh beh putain surtout avedc des gens comme vous cest pas possible..

Funkyy crois pas que ta mere est la soeur a ton pere que cest le cas chez tout le monde petit lopsa tu crois trop que tu fais peur a tout le monde avec ta vieille tete on dirais tes née un jour ferié gros . Nique ta grand mere et viens mp petit .
Mdr Jamel debouzze t'as inspiré.
Bref, partez pas en couille les mecs et bon retour Freeway tah l'magasin Dia Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:13

Mdr enfoiré je savais toi ou Roskov alliez le dire :p

Tkt cest lotre taspe ki cherche mais j'y peu rien il a etais adopter comme sa..Merci rhey ( je suis pas parti du forum jetais juste absent ) hihihi boisson tah Lidl keske Dia MMDDRR
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

Vous aimez trop m'comparer à se p'tit con.

Bon retour sinon Oussama !
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

bonjour bonsoir aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:47

Tellement que t'es un thug Life, tu sais que parler sur les daronnes. La preuve, tu veux sortir une vieille vanne sur les jours fériés, inspiré sur Jamel mon gars. Allez remballe et go écouter des raps contenders, comme ça tu sortiras de la punchline déjà entendu et re-entendu. Mais bon ça passe mieux que ton " t'es née un jour férié " tah le clasheur.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:05

Sultan a écrit:
Oui mais moi je menace pas les mecs du HS de ddos si tu vois ce que je veux dire par là mec

Ouai je menace et après ?
Si tu veux gouter dit le moi ksos
Revenir en haut Aller en bas
Casillas'
Actif
Actif
Casillas'


Messages : 485
Date d'inscription : 18/02/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:08

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:16

Roh2Guerre a écrit:
Sultan a écrit:
Oui mais moi je menace pas les mecs du HS de ddos si tu vois ce que je veux dire par là mec

Ouai je menace et ALORS ?
Si tu veux gouter dit le moi ksos

Au passage j'vien d'te corriger, oui je veux gouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

Toujour la peche freewau mdr
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:08

Traz a écrit:
Il est sérieux lui ? Vie d'moi il a jamais quitté l'BF à part dix minutes quand il a eu une coupure de courant et il fait un sujet ?

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR,TS UN BZ
Revenir en haut Aller en bas
Hayce Lemsi
Habitué
Habitué
Hayce Lemsi


Messages : 513
Date d'inscription : 20/10/2012

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

Traz a écrit:
Tellement que t'es un thug Life, tu sais que parler sur les daronnes. La preuve, tu veux sortir une vieille vanne sur les jours fériés, inspiré sur Jamel mon gars. Allez remballe et go écouter des raps contenders, comme ça tu sortiras de la punchline déjà entendu et re-entendu. Mais bon ça passe mieux que ton " t'es née un jour férié " tah le clasheur.

Ouaip je parle sur les daronnes, il est ou le blèm petit insomniaque ? J'ai pas vu ta vieille tête donc je préfère pas parler sur toi tu vas être traumatiser petit cochon va jouer avec Tugay au jeu des Patates Chaudes. Ah beh ouais je comprend d'où elle viennent tes vieilles vannes, tah le rap contenders sale zeub va voir chez Mr.Bricolage si ta mère est pas entrain de volé les petits bricolages pour se l'enfoncer dans sa vieille snhnek puante *-*

Hihhi Merci brahim et tkt Woose toujours all (:
Revenir en haut Aller en bas
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Aller tous vous faire enculler
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

PTDRRRR FODEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de batard Empty
MessageSujet: Re: Bande de batard   Bande de batard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :o les batard
» Wsh les batard
» Mdr le batard ..
» Han l'batard
» BATARD DE MALCOLM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: