Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OLééééééééééééééééééé bravo les gars !

Aller en bas 
+3
Johan
Ghezzal
Hamouma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

olééééééééééééééééééé on est en final popopopopo , dedicasse a tous les chien qui disait qu'on allait perdre , dedicasse a kebab lui meme y sait pouquoi Yeah et fuck les rageux ! (je tremblait quand balmont avait la balle de match mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

polololololo les ultras ont envahis le stade trop hadcoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

J'y ai cru à la defaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

En attendant ptdr le niveau de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:03

je t'est dit kebab on pouvait gagné , on était a domicile , le stade était casi gichet fermé sa poussait grave , Lille on pas touché le ballon meme si Elana a été énorme.


Mathieu le niveau de jeu ? y'a pas Elana au cage ya 4 0 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

Arrête frère les 2 équipe étais nul cetais grave ennuyant on aurai dis un arle Avignon - guingamp
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:53

lol Elana a fait 12 arret dans le match on a fait 18 tire Lille 5 les statistique parle d'elle même toute façon c'est pas moi qui les est inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:04

je parle pas que vous avez pas dominé je dis que les 2 equipe avais un niveau de jeux de merde
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:26

bah non justement t'a vu toute les ocase qu'il y'a eu ? tema mon pote que se soit defence ou atk sa a été un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

j'ai vue sa sur facebook j'ai directe pensé a adel mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:13

ptdr sa faisait que tiré en prodondeur
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

3 qualifications au tir au but.. ça montre votre nullité et depuis Novembre vous ne gagnez plus de matches (sauf Caen en Cdf).

Bref profitez-en bien après 32 ans LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

C pour sa qu'il gagne pas en championnat y'a pas de tir au but
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Han mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:50

Samy arrete de ragé en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:13

Je rage pas sur la CdL lol on est premier du championnat nous on va retrouver la Ldc l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:15

Très beau match, mais le meilleur était celui de rennes qui était juste incroyable avec un Alessandrini parfait.

ASSE & la chance, Balmont qui met un poto, ruffier pas de solicitation mais il a agit quand il le devait, parcontre au pénos, que de bons tires à part les ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:34

El Shaarawy a écrit:
3 qualifications au tir au but.. ça montre votre nullité et depuis Novembre vous ne gagnez plus de matches (sauf Caen en Cdf).

Bref profitez-en bien après 32 ans LOL.

tu me dis sa mais je prefere gagné au tir au but contre psg lorient et lille que de perdre au tir au but vs epinal quoi bon je vais taire tu deboule dans le sujet pour parlé pour rien lolilol , kebab samy & Mathieu il se sont pas remit de sa défaite au TAB vs épinal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

Faut avoué que ASSE c'est un peu de la chance aux pénos mdrr.
Vs Lille, sérieux LOSC méritait de gagner sur la séance de pénalti mais pas sur le match^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:41

+1 sofiane mais bon c'est pas de la chance c'est ruffier qui est énorme enfin sauf vs lille il a rien eu a faire du début a la fin les peno ou il était du bon coté elle était pleine lucarne (se qui c'est passé 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

On verra le classement de L1 à cette heure ci on perd contre Epinal mais on est les laders, les papas de la L1 vous êtes en deuxième moitié de tableau et combien de matches sans victoires déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

Et aubameyang 9 matchs sans marqués, where is the attk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

& ton père sofiane 60ans san marké
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Tu te sens drôle ou?
Sortez les ''Mdr'' il va se sentir vexé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:41

El Shaarawy a écrit:
On verra le classement de L1 à cette heure ci on perd contre Epinal mais on est les laders, les papas de la L1 vous êtes en deuxième moitié de tableau et combien de matches sans victoires déjà?

sauf que menent on s'en bah les couilles du championnat on va tous misé sur la cdl et tkt meme pas on sera mieux prêt que renne antonetti l'a même dit que il préfère finir 5eme en champ que de gagné la cdl m'enfin moi je m'en fou et au pire en parlant de 2me moitié du tableau on gagne on est 6eme choux.


même avec 9 match sans marqué Lisandro n'a meme pas été fichu de doublé Aubame une phrase pour parler pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Empty
MessageSujet: Re: OLééééééééééééééééééé bravo les gars !   OLééééééééééééééééééé bravo les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLééééééééééééééééééé bravo les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gars..
» Yo les gars.
» Yo les gars
» Yo les gars
» Yo les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: