Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adil, adil, adil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Adil, adil, adil       Empty
MessageSujet: Adil, adil, adil    Adil, adil, adil       Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

Arrete de parler quand le sujet est lock comme le lâche que tu es et que tu restera.
Je seum pas pour un poste virtuel sinon y'a longtemps que je t'aurai sucer la bite comme certain le font et qui se reconnaitrons et je ne taurai pa insulter com jamais personne ta insulter sur ce forum ayant le poste que javais
Par contre toi t'as le seum de moi la preuve ta pas assumer les vériter que j'ai dite sur toi et tu ma viré en me repondant alors que je navais pas acces a la partie FIFA wouaw Yeah
Jsais que tant que j'aurai pas ete viré tu ne dormirai pas sur tes deux orreille mtn t bien là
Sa y es jai finit c'était pour que tout le monde sache qui tu es vraiment dans la fifa ce quon savait dja.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

Adil, adil, adil       Empty
MessageSujet: Re: Adil, adil, adil    Adil, adil, adil       Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:34

C'est moi j'ai pris ton compte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Adil, adil, adil       Empty
MessageSujet: Re: Adil, adil, adil    Adil, adil, adil       Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Aucune réponse après que je t'ai viré partie fifa lol, te fais pas d'illusions, t'étais un vieux type et tu le resteras, sinon encore un sujet inutile tu sais ce qu'il t'attends, les MP c'est pas fais pour les chiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adil, adil, adil       Empty
MessageSujet: Re: Adil, adil, adil    Adil, adil, adil       Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adil, adil, adil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Adil !
» Bon adil va ntm
» Bon... Adil
» adil fdp t ou ptin
» adil ntm fdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: