Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M'Vila au Rubin Kazan..

Aller en bas 
+4
Sofiane
Pete Dunham
Ghezzal
Moutinho
8 participants
AuteurMessage
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:38

Il devrait signer aujourd'hui normalement, une offre de 12M d'euros.
C'est n'importe quoi, la L1 perd ses meilleurs atout après des départs de
Rémy, Mapou Yanga Mbiwa, M'Vila, etc
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:56

un bon joueur qui va disparaitre de lactualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:42

Mauvais choix, il aurait du finir sa saison avec rennes
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:28

Encore l'argent, l'argent & l'argent..
Les footballeurs de maintenant pensent qu'a l'argent & je ne joue plus pour le plaisir comme les anciens footballeurs comme Zidane, Ronaldo, Maradona etc etc.. Ils vont faire croire à qui, qui partent pas pour l'argent ?

Nene ~> Al-Gharafa [Qatar] | Tu joues dans un stade avec maximum 2500 supporters
Hoarau ~> Dalian Aerbin [Chine] | Tu veux gagner un championnat de merde qui va s'ajouter dans un palmarès européen ?
Remy ~> Queens Park Rangers [Angleterre] Dernier du championnat, le président l'a recaler cash en lui disant qu'il soit là ou pas ça sera pas l'homme de la situation mais il a quand même marquer pour son premier match lol
M'Vila ~> Rubin Kazan [Russie] | Lui aussi il veux disparaitre de la France pour éviter les imports comme Gérard Depardieu ?

& j'en passe.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:30

Zidane pensait également à l'argent même si c'est un grand jour (CF le transfert Juventus de Turin -> Réal de Madrid qui était le plus gros transferts de Madrid avant CR7)
La carrière de M'Villa est pétée maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:32

Zidane ne pensait pas du tout à l'argent, à chaque interviews il le disait & même sur le terrain il prenait du plaisir, c'est un exemple pour tout le monde Zizou <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:38

Bah rémy,M'vila etc.. ont raison de partir à QPR, ils sont 19ème & mais c'est un effectif en reconstruction et l'année prochaine va être assez alaise pour finir dans le top 10 & de toute façon même s'ils descendent bah ils ont une clauses de libération; donc pourquoi pas tenter l'aventure ils ont rien à perdre
La meilleur décision est qu'ils y aillent au lieu d'aller dans des clubs comme West Ham, Fulham,Valence,Malaga ou que rester en Ligue1..

Mais si M'Vila va a Kazan, bah c'est juste pour l'argent car il a seulement 21 piges, et un championnat comme celui ci c'est une fin de carrière assuré mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Casillas'
Actif
Actif
Casillas'


Messages : 485
Date d'inscription : 18/02/2012

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

Yep
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

si Remy n'a pas fait un choix financiers , moi je suis la reine d'angleterre le mec allait signé a NC POUR 8M€ ans et quand QPR LUI PASSE 10M€ DIRECT IL A RETOURNER SA VESTE
Revenir en haut Aller en bas
Falcao
Habitué
Habitué
Falcao


Messages : 886
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

Mauvais choix de M'Vila dommage il avait un énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghezzal
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Ghezzal


Messages : 1260
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

C une bite de toute façon il est attirer par la tune après il va se sentir oublier plus personne va parler de lui en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:11

Debuchy, Gouffran, M.Sissoko, M'Biwa + un jeune de Nancy à Newcastle, c'est quand même une dinguerie, on perd tout les meilleurs joueurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

dommage zidane n'as pas choisi l'algérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila au Rubin Kazan.. Empty
MessageSujet: Re: M'Vila au Rubin Kazan..   M'Vila au Rubin Kazan.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila au Rubin Kazan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat -Mvila,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: