Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gros coup de massue pour Nice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

Malgrès qu'on gagne 1 - 0 à Brest, le coup de massue c'est bien evidemment la sortie sur blessure à la 11ème minute de l'Argentin Dario Cvitanich ! Une douleur derrière la cuisse, qui boiter pour allez rejoindre le banc, ça à l'air très grave ! Personnellement, je suis super dégouter là et si Nice dois faire sans Cvitanich jusqu'à la fin de la saison, on pourra dire adieu aux places Européennes, putin j'espère c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

C'est officiel ! Nice est maudit ce soir, après la sortie sur blessure de l'Argentin Cvitanich c'est au tour de la sortie sur blessure de Pentecote qui lui revenait de blessure et se reblesse pendant le deuxième but Nicois inscris par Meriem ! Putin j'en pleure là, on est maudit bordel de merde ! J'ai peur pour la suite, manque plus que la sortie sur blessure de Bautheac et on se retrouve avec Maupay - Bosetti - Pied :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15

Gros coup de massue pour Nice ! Darao_10

Donc je traduis ce qu'il dis : "Excellente victoire de Nice pour assurer le suivis du lot ! Maintenant, rentrons chez nous avec ses 3 points, super classic !"

Donc apparemment, il irait bien vu qu'il ne parle pas de sa blessure et il a tweeter sa victoire donc ça fais plaisir quand même :) ((Je sais que vous vous en battez les couilles mais pas moi, je suis un monologue :)))
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:21

mdrrrrr aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:58

Trkl alors :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de massue pour Nice ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de massue pour Nice !   Gros coup de massue pour Nice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de massue pour Nice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han la quequette pour Nice.
» Nouveau blason pour Nice !
» L'OGC Nice à t'il une chance pour l'Europa ?
» Voter pour le meilleur coup de boule !
» pour vous qui est le plus gros footix du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: