Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a la playstation 3 et black ops 2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

salut,

Ceux qui on la playstation 3 avec comme jeux Black ops 2 rajoutez moi : WizOzk & Thenoobbii Svp.

WizOzk -> Mon Vrai compte.
Thenoobbii -> Compte Maitre Prestige ( pour testé et m'entrenner avec de nouvelle arme.

J'ai besoin de Personne forte en Sniper & Arbalette svp (plus sniper) car sur black ops 2 je ces joué que a la mitraillette et un peu a l'arbalette mais au sniper chui hyper nul donc si y'a quelqu’un de fort en snip aidé moi en fesant des 1 vs 1 moi contre vous pour je m'habitue ou si vous avez un autre moyens pour que je m'habitue plus vite au snipe et m'amélioré surtout dite moii.

Sujet a déplacer plus tard Svp.
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:33

Y'a pas mieux que moi izerh > Dizaay_76

Si ta joué a Mw3 tu peux vite comprendre le snipe mais si comme moi t'es fort o sniper de B01 tu vas avoir beaucoup de mal mais moi je le gère izerh maintenant et j'ai les sniper en carreau (Diamant) sans lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

rajoute toi et envoie msg sur psn quand tu peut joué
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Flem ce soir,demain ajoute toi ta un micro? enfaite c'chaud a t'apprendre faut apprendre seul cs imposible
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

YƌziĐ a écrit:
Flem ce soir,demain ajoute toi ta un micro? enfaite c'chaud a t'apprendre faut apprendre seul cs imposible

j'crois j'tes deja , non pas de mic et je veux juste des 1 vs 1 pour m'entrenner je veux pas tu m'apprend chui pas noob a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Déja un conseil prend le Processeur Balistique & si t'es du genre a toujours rechargé mes le Chargeur rapide mes si au contraire tu fonce dans le tas prend Chargeur grd cap.

Je t'ajoute demain si tu veut j'ai un bon niveau demande a Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:52

Ouais Sanchez est chaud Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:14

Sanchez a écrit:
Déja un conseil prend le Processeur Balistique & si t'es du genre a toujours rechargé mes le Chargeur rapide mes si au contraire tu fonce dans le tas prend Chargeur grd cap.

Je t'ajoute demain si tu veut j'ai un bon niveau demande a Nexus

ok ajoute les 2 compte car sur mon compte maitre prestige ces sur celui la que je mentrenne sinon je l'utilise pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:22

Ok je me co cet aprem la j'vien de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:29

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:51

Pour t'entrainer on fera des 1vs1 mes tu joue a quel mode de jeu en ligne ? moi je fais de la SnD (R&D)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:54

Sanchez a écrit:
Pour t'entrainer on fera des 1vs1 mes tu joue a quel mode de jeu en ligne ? moi je fais de la SnD (R&D)
je joue a tout moi mais un peut plus en domination et recherche et destruction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:01

Ok moi en mode a obj je joue domination & démolition & R&D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandro Pato
Prodige
Prodige
Alexandro Pato


Messages : 2884
Date d'inscription : 10/03/2012

Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:24

va-y jt ajoute go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la playstation 3 et black ops 2? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la playstation 3 et black ops 2?   Qui a la playstation 3 et black ops 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la playstation 3 et black ops 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : Black Ops 2 [ PlayStation 3 ]
» Zombie Black Ops II | Playstation 3
» Playstation 3 Jeux
» PSN: Playstation 3
» PlayStation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: